Originally posted by Dj MYTYK
On vient de tomber sur un doc sur France 5 sur Robert Bogucki, un type qui a survécu durant 43 jours dans un désert australien, parcourant 400 km. Sans manger pendant 38 jours et sans boire pendant 13 jours d'affilés avant d'être sauvé. Il a perdu 30 kilos mais à survécu: amazing!!!
Robert Bogucki a toujours aimé les voyages. En 1999, il décide de partir faire un long périple à vélo dans un désert d'Australie. Au bout de quelques jours, mu par une impérieuse quête spirituelle, il décide de poursuivre son voyage à pied en se délestant de quasiment tout son équipement. Robert va marcher 43 jours dans le désert sans manger, rester 13 jours sans boire et pourtant survivre. Il sera retrouvé vivant et amaigri mais ravi d'avoir trouvé, dans ce désert et par cette longue méditation, les réponses à son existence. Gros plan sur les détails de cet exploit, tant physique que psychologique.
j'espère vraiment que Maliki en fera d'autre, moi j'adhère, on sent vraiment que c'est la même génération que nous avec les mêmes références, y a plein plein de ptit détails que je reconnais, jusque dans les bruitages du jeu du générique de fin lol I like!!!!
BlackHole
Reportage sur Kazantip à Thalassa... ca change des reportages M6
Migoa
quote:
Originally posted by BlackHole
Reportage sur Kazantip à Thalassa... ca change des reportages M6
Yep vu c'était pas mal, même s'il en ont présenté une version un peu trop idyllique.
Thalassa qui montre des paires de sein et de fesses à tout bout de champs, mais où va t'on ? :eek:
Les 2 hoeren peintes en début de reportage m'ont bien fait triper en tout cas ^^
Ca aura été l'occasion de voir Sven Väth et Paul Van Dyk, qui jouait.... For an angel :rolleyes: (un remix horrible en plus !)
Mais les Dj ont l'air de s'éclater aussi là-bas.
Enfin 150 € l'entrée quand même... :eyes: :eyes:
matviscafcb
C'est l'entrée pour la semaine non ?
Migoa
Ils n'ont pas précisé. Le festival dure un mois, je sais pas si c'est le prix d'accès tout court (donc valable le temps que tu restes, 3 jours comme un mois) ou le prix à la semaine.
greg69
quote:
Originally posted by Migoa
Thalassa qui montre des paires de sein et de fesses à tout bout de champs, mais où va t'on ? :eek:
clair :wtf:
quote:
Originally posted by Migoa
Paul Van Dyk, qui jouait.... For an angel :rolleyes:
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
dansal62
quote:
Originally posted by matviscafcb
C'est l'entrée pour la semaine non ?
C'est le tarif d'accès tout court, pas de limite de durée (sauf celle du portefeuille :toothless).
TARIFS INDICATIFS DU PRIX DU SEJOUR : pour une semaine, environ 900 euros TTC (avion : environ 350 eur , hotel 6 jours 230 eur - sur la base d'une chambre 4 personnes standard -, pass festival 150 eur, restauration 150 eur).
Prix pour 10 jours : environ 1000 eur TTC (avion : environ 350 eur , hotel 9 jours 310 eur - sur la base d'une chambre 4 personnes standard - , pass festival 150 eur, restauration 200 eur).
Prix pour 15 jours/ 14 nuits : environ 1200 eur Tout Compris (avion : environ 350 eur , hotel 14 jours 445 eur - sur la base d'une chambre 4 personnes -, pass festival 150 eur, restauration 250 eur).
La première semaine revient à 900 eur TTC environ et chaque semaine supplémentaire revient environ à 300 eur TTC de plus ! (car le billet d'avion et le prix du pass restent les mêmes). Vous avez donc intérêt à en profter pour rester longtemps !
_IDS_
Paul Kalkbrenner en 2001
On devient pas un maitre par hasard! :crazy:
Insigma
Kazantip @ Thalassa :conf: :conf: :conf: :conf: :conf:
Ca parlait pas de poiscaille, de pêcheurs et de rafiots dans le temps, Thalassa ?
Mr. D
c'était mieux avant :p
greg69
la semaine prochaine dans Thalassa : Business, tourisme, sexe et kalachnikov : les mille visages de Beyrouth :toothless