|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 78)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| ha j'ai du bon voisins bien bruyants et bien cons à fournir s'il faut :clown: Je propose aussi mon ancien proprio comme "La Voix", le mec est complètement tordu (oui oui, je suis tjrs en procès contre lui, même les avocats et les juristes hallucinent et l'appellent "voyou" "escrot" ...) |
|
|
| JoeHell |
En cours : "Je n'accepte pas que ma fille exhibe son corps"
--> j'ai l'impression de voir la tepu qui habite en dessous de chez moi. Même dégaine, même attitude nombriliste "j'emmerde tout le monde et surtout mes voisins", jean's taille basse et string quand elle se promène avec sa fille de 6 ans :rolleyes:
Et même attitude avec sa mère ! Oui, je l'ai déjà entendu à travers le sol engueuler sa mère au téléphone et finir par : "mais maman, c'est ma vie, je t'emmerde !" et raccrocher au nez. Une vraie sainte. En plus leurs têtes se ressemblent :eyes: |
|
|
| birante |
| maté hier chez Mat avec sa maman, on a bien rigolé :toothless (d'ailleurs Mat a récup le blog du mec :p ) |
|
|
| Insigma |
| sinon, je sais pas dans quelle mesure ça peut t'intéresser, mais la zik qui passe est une prod. d'Antoine Clamaran sous un alias dont je ne me rappelle pas. |
|
|
| Insigma |
Trop bon Pékin Express ce soir !
Surtout avec le drapeau rouge :tongue3 :tongue3 |
|
|
| Kartman |
Oué bon épisode.
Je supporte plus du tout les 2 sportifs :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| ca faisait déjà 2 épi que la connasse m'agaçait mais alors ce soir, l'apothéose. +608 avec Kartman, ce sont vraiment des gens pas corrects. |
|
|
| greg69 |
moi ça me gave le drapeau rouge et la semaine prochaine le mix des équipes va me saouler aussi
c'est les frontières de la real tv où quand tu tiens un concept sympa t'es obligé de mettre une pincée de coups de putes dans l'histoire pour que ça s'embrouille |
|
|
| Kartman |
Le drapeau rouge encore bon...
Mais l'inversion d'équipe j'aime pas non plus ca va ralentir toute l'épreuve et on va voir que des embrouilles à 4 Francs... |
|
|
|
|