return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 [112] 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 112)
View this Thread in Original format
Insigma
quote:
Originally posted by birante
de toute façon la télé c'est une perte de temps.

TA-FR >>> TV, la preuve avec ce thread pas la peine de regarder la télé pour être au courant de l'éliminé de chaque épisode de Koh Lanta, des émissions à la con à absolument regarder etc etc :toothless


moi mes journalistes ne sont pas PPDA, Chazal and co mais Greg69,Insigma et JoeHell pour les principaux :D

n'empêche ça aurait de la gueule une chaîne tv avec vous 3 comme présentateur:

Greg: porn, chimie et téléachat d'app Iphone
JoeHell: chimie et informatique
Stan: sport, stan >> bernard pivot , cuisine


y'a un biz :o


:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

+ Flo et sa TV-Realité ! :p

Sinon ouais cool que Koh-Lanta redémarre vendredi :)
d&b
j'avais raté cet épisode, pourtant je regarde quisiment tous les jours cette émission.

moi ce qui me fat rire c'est d'imaginer le comment du pourquoi les auteurs ont eu l'idée de faire cette question, un peu comme le sketch des publicitaires de max boublil
Insigma
http://www.lepost.fr/article/2010/0...pedophilie.html
greg69
quote:
Originally posted by d&b
j'avais raté cet épisode, pourtant je regarde quisiment tous les jours cette émission.


en fait on est un paquet à regarder ça le midi j'ai l'impression : stan, flo, toi, moi... y'en a d'autres ?

et gros +1 pour le retour de koh lanta :disbelief :disbelief :disbelief
birante
ce soir va y'avoir du highlevel avec notre région favorite :p

Grandes vacances chez les ch'tis

:crazy: :crazy: :crazy:
Insigma
Le serveur était top niveau. :eyes: :stongue:
Kartman
quote:
Originally posted by greg69
en fait on est un paquet à regarder ça le midi j'ai l'impression : stan, flo, toi, moi...



Parlant de ca : il vous soule pas l'aveugle ?

Moi je regarde en espérant qu'il parte. Autant le belge était bien marant, autant lui est un peu coincé.
maxxyme
quote:
Originally posted by Insigma
Pouvez-vous aller voir ça svp et me dire ce que vous en pensez ?

http://insigma.free.fr/blog/?p=382

En même temps, regarder une émission de Nagui... :clown:


quote:
Originally posted by anne348
Je pense que le mieux c'est encore ne pas regarder ces émissions de pseudo culture générale, ou alors rester fidèle à "questions pour un champion", ils risquent pas de dériver ces vieux-de-la-vieille là :wtf:
JoeHell
Les émissions entre midi et 2 c'est ce qu'on regarde quand on se fait gravement chier quand même :D

Pile la cible des femmes au foyer, qui enchainent sur les Feux de l'Amour.
Kartman
Non le créneau de 12h touche plus de monde que la ménagère tout comme l'access prime time (18h). Ca touche aussi les travailleurs ayant des horaires standards, le repas du midi de la famille complete.

D'ou les audiences tout public confondu élevées à cette heure la.

L'apres midi avec clairement en cible la menagere c'est plutot 14 - 18.


EDIT : vous regardez quoi le midi ?

JoeHell
Si je suis au boulot : mon écran ou mes collègues en salle de pause
Si je bosse pas : en principe je dors, ou alors je prépare la bouffe. Si la télé est allumée, c'est sur Gulli et c'est que je suis pas seul.
DianeDesEtoiles
rien ou alors une série US sur le pc ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 [112] 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 
Privacy Statement