|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 112)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
de toute façon la télé c'est une perte de temps.
TA-FR >>> TV, la preuve avec ce thread pas la peine de regarder la télé pour être au courant de l'éliminé de chaque épisode de Koh Lanta, des émissions à la con à absolument regarder etc etc :toothless
moi mes journalistes ne sont pas PPDA, Chazal and co mais Greg69,Insigma et JoeHell pour les principaux :D
n'empêche ça aurait de la gueule une chaîne tv avec vous 3 comme présentateur:
Greg: porn, chimie et téléachat d'app Iphone
JoeHell: chimie et informatique
Stan: sport, stan >> bernard pivot , cuisine
y'a un biz :o |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
+ Flo et sa TV-Realité ! :p
Sinon ouais cool que Koh-Lanta redémarre vendredi :) |
|
|
| d&b |
j'avais raté cet épisode, pourtant je regarde quisiment tous les jours cette émission.
moi ce qui me fat rire c'est d'imaginer le comment du pourquoi les auteurs ont eu l'idée de faire cette question, un peu comme le sketch des publicitaires de max boublil |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by d&b
j'avais raté cet épisode, pourtant je regarde quisiment tous les jours cette émission. |
en fait on est un paquet à regarder ça le midi j'ai l'impression : stan, flo, toi, moi... y'en a d'autres ?
et gros +1 pour le retour de koh lanta :disbelief :disbelief :disbelief |
|
|
| Insigma |
| Le serveur était top niveau. :eyes: :stongue: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by greg69
en fait on est un paquet à regarder ça le midi j'ai l'impression : stan, flo, toi, moi... |
Parlant de ca : il vous soule pas l'aveugle ?
Moi je regarde en espérant qu'il parte. Autant le belge était bien marant, autant lui est un peu coincé. |
|
|
| maxxyme |
En même temps, regarder une émission de Nagui... :clown:
| quote: | Originally posted by anne348
Je pense que le mieux c'est encore ne pas regarder ces émissions de pseudo culture générale, ou alors rester fidèle à "questions pour un champion", ils risquent pas de dériver ces vieux-de-la-vieille là :wtf: |
|
|
|
| JoeHell |
Les émissions entre midi et 2 c'est ce qu'on regarde quand on se fait gravement chier quand même :D
Pile la cible des femmes au foyer, qui enchainent sur les Feux de l'Amour. |
|
|
| Kartman |
Non le créneau de 12h touche plus de monde que la ménagère tout comme l'access prime time (18h). Ca touche aussi les travailleurs ayant des horaires standards, le repas du midi de la famille complete.
D'ou les audiences tout public confondu élevées à cette heure la.
L'apres midi avec clairement en cible la menagere c'est plutot 14 - 18.
EDIT : vous regardez quoi le midi ? |
|
|
| JoeHell |
Si je suis au boulot : mon écran ou mes collègues en salle de pause
Si je bosse pas : en principe je dors, ou alors je prépare la bouffe. Si la télé est allumée, c'est sur Gulli et c'est que je suis pas seul. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| rien ou alors une série US sur le pc ;) |
|
|
|
|