|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| Là TF1, rediff de 7 à 8. La vieille qui te cuit des oeufs à la vodka, pi après des champis irradiés de tchernobyl.:toothless :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by birante
Enfin bon faut arreter de dramatiser, à l'epoque ça picolait pareil voir plus. |
Je suis d'accord. Et les sondages qui disent que la conso augmente chez les jeunes, c'est un phénomène de désinhibition face aux sondages plus qu'une réelle augmentation. |
|
|
| birante |
| Oui on le dit plus et en parle plus maintenant, pareil pour le pétard, ce n'est plus un sujet tabou. |
|
|
| d&b |
c'est surtout qu'avant y'avait pas de sondages :D
mais bon perso je pense que la consommation a pas mal changé et augmenté pour les filles |
|
|
| birante |
| La énième rediff du reportage sur spring break d'M6:p |
|
|
| matviscafcb |
| Ce soir c'est Confessions intimes :tongue2 |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ce soir c'est Confessions intimes :tongue2 |
Oué grave le type la sur la 1... Faudrait vraiment il se calme. C'est meme pu drole tellement il est con et méchant... |
|
|
| d&b |
| putain je m'étais endormi devant la tv et y'a l'autre qui m'a réveillé à force de gueuler :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
putain je m'étais endormi devant la tv et y'a l'autre qui m'a réveillé à force de gueuler :toothless |
En plein pour la séquence mouchoirs :toothless avec la super musique qui va bien. |
|
|
| matviscafcb |
| La ça va envoyer du bois ! :wtf: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kartman
En plein pour la séquence mouchoirs :toothless avec la super musique qui va bien. |
ouai tout pourri, chui deg
celui là a l'air bien moisi avec l'autre qui se prend pour la mère rockfeller :nervous: |
|
|
| matviscafcb |
| La cravate vaut le coup a elle seule :o |
|
|
|
|