return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 [108] 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 108)
View this Thread in Original format
Thib'
Y'a une boite dénommée le ZOO justement à Béthune :toothless
matviscafcb
Thib'
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
greg69
un ultimate classique :D

faut savoir que bien avant eux, les monty pythons avaient également fait un monstrueux sketch sur les chasseurs
matvei
La Palombière..

Vous connaissez?

http://www.youtube.com/watch?v=j0lVm8OMZH0

:crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
JoeHell
Je la trouve complètement pourrie cette reprise :rolleyes: (le lien de Mat, pas le vrai sketch des Inconnus)
greg69
quote:
Originally posted by greg69
un ultimate classique :D


ah bah non, j'avais juste lu le titre :toothless

@matvei : :stongue: :stongue: :stongue:
JoeHell
http://online.nolife-tv.com/index.php?id=3373&page=1&

Conférence d'un des plus grands dessinateur/producteur/scénariste d'OAV qui vient de mourir, Kon Satoshi, qui compare les systèmes de production de longs métrages animés américains et japonais.

Impressionnant le parallèle qu'il fait entre les systèmes de production et le mode de vie des 2 pays, l'un sur la démesure des budgets avec beaucoup de gâchis et l'autre sur l'efficacité et la rapidité :wtf:

Ça date de 2003, donc il parle surtout de production 2D. (50 minutes)
maxxyme
quote:
Originally posted by greg69
un ultimate classique :D

je préfère quand même l'original (des inconnus, là c'est un remake bien pataud)
matviscafcb
Sick avait pas vu que c'etait un remake, j'ai foutu le premier link qui passai

greg69
quote:
Originally posted by maxxyme
je préfère quand même l'original (des inconnus, là c'est un remake bien pataud)


oui moi aussi, j'avais pas regardé la vidéo, juste lu le titre, c'est pour ça que j'ai fait un mea culpa un peu après ;)
maxxyme


Franchement trop bon, j'en ai pleuré de rire... :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 [108] 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 
Privacy Statement