Chiant la vidéo qui se lance automatiquement Bibi :clown:
Kartman
Blueman quoi :wtf:
C'était quand meme bien cette soirée
Faites moi penser a poster le rip vu que la boite est fermée on peut le balancer librement :D
rafon3
Flo faudrait que tu penses à balancer le rip.
Kartman
quote:
Originally posted by rafon3
Flo faudrait que tu penses à balancer le rip.
Tu fais bien de m'y faire penser :D
Je le cherche ;)
Kartman
J'hésite c'est tellement mieux d'écouter un rip qui n'existe pas :toothless
Ca up
Mr. D
Hier Daft Punk a joué lors du concert de Phoenix à NY :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
JoeHell
Ils se font des trips de numérologie pour les dates de leurs concerts spéciaux ?
Après JMJ qui avait fait ça le 101010, là c'était 10202010. Je suis toujours là pour remarquer les trucs inutiles :clown:
greg69
Avez vous une idée de où je peux trouver des chiffres sur la télé française ?
si je veux par exemple savoir le nombre de jt par mois sur la TNT ?
Mr. D
quote:
Originally posted by greg69
Avez vous une idée de où je peux trouver des chiffres sur la télé française ?
si je veux par exemple savoir le nombre de jt par mois sur la TNT ?
ah ça c'est une bonne stat de merde que je suis pas sûr que tu puisses trouver :toothless
Néanmoins, pour tout ce qui est data sur la TV tu peux te reporter à Médiamétrie et aux études du CSA
Par ailleurs c'est très difficile d'avoir des chiffres sur la TNT car la plupart des chaînes ne sont pas étudiées par médiamétrie (ça devrait bientôt changé si ma mémoire est bonne). Après tu peux toujours aller voir du côté des régies pub des chaînes, mais ça risque d'être légèrement long....
Ah et pour une très bonne vue d'ensemble tu as l'excellent et très complet Guide des chaînes numériques, édité chaque année avec nos impôts :p
greg69
j'avais déjà regardé du côté de mediametrie qui édite d'ailleurs tous les ans un doc récapitulatif avec potentiellement pas mal de chiffre
je l'ai pas lu parce qu'il coute 1200€ :o
merci pour le guide, je pense pas que j'y trouverai ce que je cherche mais il a l'air assez complet ;)
PEZ68
Hardcore le FELA de hier soir :wtf:
greg69
quote:
Originally posted by PEZ68
Hardcore le FELA de hier soir :wtf:
ouaip, mais déjà vu donc endormi avant la moitié :toothless