|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 186)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| énorme :stongue: :stongue: |
|
|
| Insigma |
Ah ouais c'est dingo quand même de ne pas connaître Adèle ou Katty Perry :eyes: :eyes:
Comme dit Adri, y a de bonnes radios locales.
Nous ici, comme on est proches de la Belgique, on s'écoute Pure Fm, et c'est très bien :D
Sinon, j'écoute France Info régulièrement, mais bizarrement, il n'y a pas beaucoup de musique :confused: :toothless |
|
|
| _IDS_ |
La prise à 1:03 min!
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| greg69 |
| très bon le grand journal de ce soir :D |
|
|
| Hank608 |
Sympa :D
Par contre j'arrive jamais à lire la vidéo directement sur ce site, il faut que je télécharge le fichier vidéo en cherchant dans le source de la page... |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Hank608
Sympa :D
Par contre j'arrive jamais à lire la vidéo directement sur ce site, il faut que je télécharge le fichier vidéo en cherchant dans le source de la page... |
idem, en désactivant AdBlock pour la page et en la rechargeant ca passe, ca sera pas le premier site a avoir un player flash merdique à ce niveau (normalement c'est les player qui te chargent de la pub avant de te charger une video youtube / dailymotion derriere mais comme la pub est bloquée ce enchaine pas sur la vraie video, ca n'empeche pas certaisn lecteur sans pub de merder quand meme, peut etre un truc que AdBlock détecte à tord...). |
|
|
| Hank608 |
J'avais pas pensé à Adblock :clown:
Kartman va encore nous dire qu'Adblock tue internet et qu'on est pire que des pirates qui revendent des Divx gravés sur les marchés :o |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Hank608
Kartman va encore nous dire qu'Adblock tue internet et qu'on est pire que des pirates qui revendent des Divx gravés sur les marchés :o |
Tout a fait :)
Non mais moi meme j'utilise adblock mais en limitant aux sites blindés de pub.
Pis bon par les temps qui courent les pe malin ont deja fort a faire pour payer leur abonnement a la VOD depuis la fermeture de MU :)
Et (malheureusement a mon gout) le gratuit laisse de plus en plus de place au payant ce qui peut etre une opportunité a venir pour les éditeurs de gratuit.
Un mal pour un bien peut etre. |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by Kartman
Et (malheureusement a mon gout) le gratuit laisse de plus en plus de place au payant ce qui peut etre une opportunité a venir pour les éditeurs de gratuit. |
The Yes needs the No to win against the No. |
|
|
|
|