|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
hier soir je suis allé voir Gangs of New York avec Di Carpaccio et franchement j'ai été agréablement surpris. Bon scénario, supers acteurs notamment Leonardo, B.O magnifique... Bon faut s'accrocher car il est long (pres de 2h30) mais now c devenu presque le standard pour un film lol
Certaines scenes sont assez violentes notamment la premiere avec la bataille entre les 2 grands gangs.
et vous, vous en avez pensez quoi? |
|
|
| PEZ68 |
| En effet, vraiment bon film. je n ai qu une chose a lui reprochée c est la fin, mais bon je vais pas en dire plus pour ceux qui ne l ont pas vu. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
En effet, vraiment bon film. je n ai qu une chose a lui reprochée c est la fin, mais bon je vais pas en dire plus pour ceux qui ne l ont pas vu. |
Pas assez mouvementée la fin c ça?
Explique moi dans un jargon pas trop explicite... ;)
Y'a eu bcp d'action pdt tout le film, ça m'aurait saoûlé une fin trop longue. |
|
|
| E-Trancer |
| Aujourd'hui sort Laputa (Le Chateau ds le Ciel), un très beau film que g vu en divX, mais c clair que je retournerai le voir au ciné! |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Aujourd'hui sort Laputa (Le Chateau ds le Ciel), un très beau film que g vu en divX, mais c clair que je retournerai le voir au ciné! |
ouai j'en ai vagument entendu parler. C'est quoi comme film? quel genre? |
|
|
| E-Trancer |
C'est une sorte de conte avec une princesse qui a un collier magique et qui retourne dans son royaume avec l'aide de son ami, un chateau ds le ciel...
Très poétique comme le souligne la critique, unanime :)
http://www.allocine.fr/film/fichefi...film=40133.html |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
C'est une sorte de conte avec une princesse qui a un collier magique et qui retourne dans son royaume avec l'aide de son ami, un chateau ds le ciel...
Très poétique comme le souligne la critique, unanime :)
http://www.allocine.fr/film/fichefi...film=40133.html |
merci pour l'info je pense aller le voir, a noter aussi bientot la sortie de Mafia Blues 2. Faut voir ce que ca donne, j'ai bien aimé le premier volet |
|
|
| Shito |
moi aussi va falloir que j'aille voir Laputa, je peux pas rater ca...
a moins qu'une bonne version divx arrive, je verrai! ;)
Pr ceux qui les ont raté, sautez sur Mononoke Hime (Princesse Mononoke) et Sen to Chihiro no kamikakushi (Le voyage de Chihiro) du même auteur! Chihiro a mm reçu l'OUrs d'Or à Berlin et est en course pr les Oscars aux USA! :) |
|
|
| E-Trancer |
| Pour les amateurs de real-tv musicaux; Pop Idol arrive le 3 avril sur M6. L'émission sera en forme de documentaire façon "POPSTARS" jusqu'à la 5ème semaine. Et dès la 5ème semaine, ce sera du direct, du show, façon "STAR ACADEMY". |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Pour les amateurs de real-tv musicaux; Pop Idol arrive le 3 avril sur M6. L'émission sera en forme de documentaire façon "POPSTARS" jusqu'à la 5ème semaine. Et dès la 5ème semaine, ce sera du direct, du show, façon "STAR ACADEMY". |
a noter que dans la serie télé réalité toujours sur M6 y'a une nouvelle emmission qui debarque, "je veux perdre du poids", mdr
je sais pas trop comment ca va se derouler, y'a un mec pour 5 filles, a mon avis c'est le mec ki va maigrir, mdr |
|
|
| Shito |
| quote: | 1ères séances : Miyazaki envoûte Paris !
Business, 15 Janvier 2003
"Le Château dans le ciel", le film d'animation de Hayao Miyazaki, arrive en tête des premières séances parisiennes de ce 15 janvier avec 2 502 entrées.
L'animation japonaise séduit Paris. Le Château dans le ciel de Hayao Miyazaki, enregistre le meilleur résultat lors des premières séances parisiennes de ce mercredi 15 janvier, en réunissant 2 502 spectateurs sur une combinaison de 25 salles. Une très jolie performance qui confirme l'intérêt grandissant accordé au cinéaste depuis Princesse Mononoké et Le Voyage de Chihiro.
Derrière Miyazaki, un pharmacien et Charlie
Les autres nouveautés de ce mercredi sont assez loin derrière. Le fossé existant est toutefois à relativiser en raison d'une combinaison de copies inférieure à celle du Le Château dans le ciel. Ainsi, Le Pharmacien de garde démarre plutôt bien en attirant 824 spectateurs dans 16 salles. Le long métrage La Vérité sur Charlie, sur 17 copies, séduit quant à lui 456 parisiens.
Long Island Expressway (L.I.E.) et Intacto effectuent une belle entrée en matière avec respectivement 284 et 273 spectateurs dans 9 et 12 salles, alors que le film d'action Mauvais piège attire 222 Franciliens sur une combinaison de 10 copies. Derrière, Japon (142 entrées dans 10 salles), Un homme sans l'Occident (134 spectateurs dans 8 salles) et En attendant le bonheur (54 entrées dans 3 salles) défendent les couleurs des petites productions, tout comme les modestes Le Dauphin (4 entrées) et Où gît votre sourire enfoui ? (1 entrée), projetés dans une seule salle.
|
Par ailleurs les critiques de la presse sont élogieuses, d'autant plus appréciable que ce film date qd mm de 1986!
http://www.allocine.fr/film/critique_gen_cfilm=40133&affpub=0.html |
|
|
|
|