return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 [207] 208 209 210 211 212 
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 207)
View this Thread in Original format
birante
tout de suite ça donne envie d'aller le voir ce film.:o
chasis.fan
.CZ => de qualitay obv :toothless
_IDS_
Ouai je sais pas ce qu'il leur font là bas, ils doivent mettre du truc dans le lait des biberons!:crazy:

Sinon est ce que quelqu'un ici à vu la série "The Walking Dead"



J'en veux!:wtf: :crazy:
matviscafcb
1ere saison enorme, 2eme a chier rarement vu ca
_IDS_
quote:
Originally posted by matviscafcb
1ere saison enorme, 2eme a chier rarement vu ca


:( wtf c'est pire que tous ce que tu me dis, si ça avait été nul dés le départ, mais là!:nervous:

Pourquoi ça change du tout au tout pour toi?
matviscafcb
La raison je sais pas mais ca perd de son rythme, y'a des personnages ultra tiltant

C'est une adaptation de bd, il parait que la bd est vraiment enorme donc si tu veux tater de cet univers dirige toi plutot vers ca je pense ;)
_greggy_
pas vu la série, mais la BD j'dois en avoir une 10aine de tomes et c'est plutot bien foutu
Hank608


Vu cet aprem... non, je recommande pas. Enfin ça plait aux gamins, mais entendre un dessin animé où les persos principaux chantent du LMFAO, Beyonce, Lady Gaga, Rihanna, et... ben oui, du Guetta :rolleyes: tout ça avec 2 octaves au-dessus des versions originales, ça m'a agressé les tympans d'une force impressionnante !!
A faire regarder aux gamins en vidéo à la maison, au moins on peut changer de pièce et baisser un peu le son.

Les films d'animation, faut laisser ça à Pixar, épicétou !
Hank608
Projet X :

bizarre, je trouve pas le post de Defcon, encore mis en HS :clown:

Je l'ai vu hier soir, pendant la première demi-heure j'avais envie de sortir de la salle tellement ça faisait mauvais mix de Blair Witch (pour le style caméra embarquée) et American Pie (pour le sujet ados en mode 100% renards).
Mais après ça se rattrape, et j'ai quand même bien ri :D

Radiostars :

Mouais, en film à la télé ça passe, j'aime bien Manu Payet qui est bien dans le rôle, par contre Clovis Cornillac qui joue un clone de Cauet, c'est moins ça. C'était le film le mieux noté du multiplex sur Allociné, c'est dire si en ce moment il y a rien de terrible :o

Enfin, le ciné, le principal intérêt dans ce cas c'est si on y va accompagné, alors n'importe quelle bouse passe bien :toothless
Hank608
Avengers :



Très bon film de super héros, je suis allé le voir avec des copains fans du genre qui avaient vu presque tous les autres films en version solo de Hulk, Thor, Iron Man, X-Men, et ils étaient d'accord avec moi que c'était le plus sympa de tous les films Marvel !
Iron Man sort des bonnes vannes, mais on quand même droit à un perso trop stéréotypé qui fait le chef joué par Samuel L. Jackson, dommage, certaines de ses phrases à l'emporte pièce rabaissent le niveau général.

Par contre la 3D émerveille pas les yeux, ils auraient pu s'en passer. Ou peut-être qu'on s'en lasse à force.

Ca reste un film à grand spectacle, faut pas trop chercher du côté du scénario non plus, c'est pas comparable sur ce point avec WatchMen et Batman - Dark Knight qui sont presque intouchables tellement c'est des chefs d'oeuvre !
Du coup j'attends le prochain Batman, mais pas trop pour pas être déçu.

d&b
nous on était allé voir le marsupilami

j'avais pas mal aimé, c'est pas le film du siecle et faut pas y aller pour le marsupilami mais c'était sympa.

la scène avec le chien on était évidemment mort de rire tellement c'est pourri :toothless


la marsu j'étais content de la voir plus que je n'aurais pensé, et il est plus mignon que dans la bande annonce.



et la marsu, c'est bien une femelle, elle est super pète burne :clown: :toothless
d&b
Les vacances de Ducobu






le premier était sympa, mais là j'ai trouvé ça très très nul.

bon après c'est vrai que j'étais juste devant une bonne femme qui rigolait bêtement à quasiment chaque phrase, c'était assez effroyable
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 [207] 208 209 210 211 212 
Privacy Statement