|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 195)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
J'espere que y'aura du vostfr, parce que le sous titrage sur arté etait assez degueu quand ils l'ont diffusé. Mais good news quand meme.
Sinon j'ai maté ca :
J'ai trouvé ca super bien |
|
|
| Cubess |
Je l'ai déjà en 1080p depuis un mois. Disponible sur torrent411 ^^'
Maintenant j'attends le passage de potes à l'appart pour le mater avec eux mais ça commence à languir, me demande si je vais pas le mater une fois avant :toothless |
|
|
| JoeHell |
Un bon plan blu-ray sur Cdiscount en ce moment :
10 blu-ray à 50€
Pour ceux qui découvrent le format avec leur nouvelle Freebox, ça permet d'avoir un kit de découverte avec des films assez variés, c'est pas que des merdes dans la sélection disponible. |
|
|
| JoeHell |
Encore Cdiscount, les frais d'envoi sont gratuits jusqu'à lundi, et j'ai vu le DVD de Groove à 0.59€ :wtf:
Vous commandez juste ce film, ils perdent de l'argent à vous l'expédier :toothless
C'est un film très moyen, voire encore moins, mais qui raconte la soirée d'un groupe de teufeurs anglais qui cherchent un coin désafecté pour organiser une rave, et John Digweed joue dedans. En fait c'est un des seuls intérêts du film. Rien à voir avec le génialissime Human Traffic.
EDIT : livraison gratuite à partir de 40€ d'achat :whip: |
|
|
| birante |
moi j'ai bien aimé Groove, pas dans la même veine qu' Human Traffic bien entendu mais ai trouvé ça sympa à voir.
c'est sûr que Human Traffic c'était le film qu'on se projetait une fois par semaine avec Las Vegas Parano à l'époque du lycée  |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
J'espere que y'aura du vostfr, parce que le sous titrage sur arté etait assez degueu quand ils l'ont diffusé. Mais good news quand meme.
Sinon j'ai maté ca :
J'ai trouvé ca super bien |
She's for you :)

Plus sérieusement, je savais pas quoi penser de film quand j'en suis sorti.
J'ai quand même rigolé quand ya eu du sayx Alienique...:toocool: |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Plus sérieusement, je savais pas quoi penser de film quand j'en suis sorti. |
+1 assez dérangeant par moment, donc très intéressant :cool:
Et sinon GROSSE GROSSE claque avec :
:crazy: :crazy: :crazy:
C'est en train d'être diffusé aux USA. C'est le seigneur des anneaux en moins fantasy, mais plus violent, avec plus de sexe et de manipulation. C'est mortel ! :wtf: |
|
|
| matviscafcb |
| Je me suis fait le premier ep hier, -> insta fan |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Mr. D
C'est en train d'être diffusé aux USA. C'est le seigneur des anneaux en moins fantasy, mais plus violent, avec plus de sexe et de manipulation. C'est mortel ! :wtf: |
c'est vendeur ! :tongue2 |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| ouai on en a parlé dans le thread "vous regardez quoi", après ce second épi, je confirme ca a l'air de tenir la route, à voir dans la durée en tout cas, ils ont mis les moyens HBO !!!! :) |
|
|
| Insigma |
la fameuse série qui me branchait pas..
Mais après le message de Greg.. Faut voir :D |
|
|
|
|