|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 187)
|
View this Thread in Original format
| Mr. D |
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
c'st génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Un entrepreneur est enlevé en Irak et se réveille enfermé dans une boîte en plein désert. Les seules choses qu'il a sur lui sont un téléphone portable, une bougie et un couteau...
|
Verdict ce film est moyen, 6/10 et c'est bien payé. Disons qu'on passe réellement 1h30 dans une boite, alors c'est séduisant au départ, mais c'est vraiment difficile d'en faire un grand film, bien que je trouve qu'ils s'en sont tout de même bien tirés.
Par contre je ne sais pas d'où vient l'idée au départ, mais les Américains en prennent vraiment plein la tête avec ce film. Je n'ai plus aucun doute sur le fait que les US n'ont pas voulu le réaliser ce film.
Bref au final, le scénario au départ fait que l'on ne peut définitivement pas en faire un meilleur film, le réalisateur s'en ait pourtant bien sorti vu le peu de carte qu'il avait en main.
Mais en fait je me pose une question du coup, est ce que ce genre de chose a existé, et est ce qu'ils ont voulu en faire un film pour dénoncer quelque chose? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| merci pour le retour ... ca attendra donc le dvix lol ... Sinon, ca m'a fait penser direct à la scène de Kill bill ou elle est dans le cercueil, à l'époque ca avait pas mal marqué .. peut-être l'idée et venue de là, en croisé avec une histoire réelle ? |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Verdict ce film est moyen, 6/10 et c'est bien payé. |
+1
Je ne me suis pas ennuyé mais je ne le regarderai certainement pas une fois de plus :toothless .
J'ai aussi vu "The American" que j'ai trouvé bien meilleur. C'est lent, silencieux, très bien cadré et avec une lumière parfaite, tout ce que j'aime :cool: . Mai ne vous attendez surtout pas à un film d'action si vous allez le voir ;) . |
|
|
| Mr. D |
Je suis allé voir "Monsters" hier. C'est bien sympa :) . Encore une fois si vous cherchez un film d'action n'y allez pas :p .
La musique est par ailleurs très réussie. De l'ambient qui colle parfaitement aux images :crazy: . Donc à la fin du film je regarde le générique pour savoir qui la fait, et surprise : JON HOPKINS :wtf: |
|
|
| Insigma |
ah tu voulais dire "Monsters"
Nan parce que Monster, c'est un peu autre chose :tongue2 |
|
|
| Mr. D |
rectifié ;)
effectivement c'est pas vraiment le même délire :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Mr. D
si vous cherché |
:wtf: |
|
|
| Mr. D |
| il étai taux toussa :o |
|
|
| d-miurge |
| J'ai vu Mary & Max aujourd'hui, il est génial ce film. |
|
|
|
|