ouai il est enfin sorti en DVD, ça faisait un moment que je l'atendais :toothless
j'avais acheté aussi Lesbian Vampire Killers il y a quelques temps :D
sinon y'a Piranas 3D qui doit pas mal poutrer dans le genre, même c'est pas n'importe qui qui réalise, je sens la bonne grose bouse
birante
quote:
Originally posted by Defcon_7
"Mega shark vs giant octopus" :crazy: :crazy: faut pas que je rate ça ! :D :toothless
:stongue: :stongue: :stongue:
s'ils sont pas cons ils l'ont renommé Paulo pour sa sortie en Allemagne, Hollande et autre qui ont perdu :toothless
sinon sérieusement, y'a vraiment des gens qui vont voir ce genre de film über pourri ?? y'a des mecs qui lachent de l'oseille pour produire ça ?? non parce que c'est tout ce que je trouve de plus laid dans le cinéma quoi, les films avec des méga pieuvres ou autre qui terrorisent tout le monde, avec des scènes ultra réalistes etc :stongue: :wtf:
matviscafcb
C'est toute la culture du nanard, un style a part entiere :o
Apres y'a nanard et nanard genre les mecs qui ont fait Wolfverine ils avaient l'air d'etre serieux :toothless
Defcon_7
quote:
Originally posted by birante
sinon sérieusement, y'a vraiment des gens qui vont voir ce genre de film über pourri ??
oui j'en fais partie, j'aime ça et j'assume ! :o :D
Au passage RTL9 cette semaine ils nous ont gâté de nouveau avec Invasion USA (Chuck Norris) et Le Ninjan Blanc (Michael Dudikoff) cette semaine :toothless
d&b
quelle semaine ! :toothless
sinon bibi fat quand même savoir qu'une bonne partie de ces films sort généralement directement en dvd en tout cas chez nous.
regarde l'mission direct to dvd sur allociné y'a souvent du bon matos :gsmile:
birante
non merci, j'ai un dvd du même genre, mec banale qui va affronter des incendies jamais vu etc (enfin je crois que c'est ça) reçu en cadeau, ça fait 5 ans qu'il est dans l'emballage.
devait bien m'aimer ce pote :o
d&b
après y'a nanard et navet hein
mais si ça se trouve t'as une pépite chez toi et tu le sais pas :toothless
birante
peut être qui sait ?? Julien je l'apporte à Ibiza :clown:
Defcon_7
D'ailleurs c'est quand qu'on se fait un visionnage de :
edit : par contre Bibi t'as oublié comment on écrivait en Français ? :nervous: :toothless
ah oui je voulais voir l'homme puma, juste le titre m'intrigue :toothless
sinon je ne vois pas de quoi tu parles
d&b
l'homme puma :gsmile:
faut que je me retrouve les quelques nanard que j'avais
et quand je raurai internet, faudra que je refasse un peu le plein, j'avais un curé chez les thaillandaise sur le feu :toothless
maxxyme
quote:
Originally posted by birante
sinon sérieusement, y'a vraiment des gens qui vont voir ce genre de film über pourri ?? y'a des mecs qui lachent de l'oseille pour produire ça ?? non parce que c'est tout ce que je trouve de plus laid dans le cinéma quoi, les films avec des méga pieuvres ou autre qui terrorisent tout le monde, avec des scènes ultra réalistes etc :stongue: :wtf:
Personne ne va "voir" ça au ciné, ça sort direct en DVD. ;)
Et pour info (d'après l'article d'allociné) les vraies scènes ont été tournées en 12 jours... :stongue:
quote:
Originally posted by d&b
et quand je raurai internet, faudra que je refasse un peu le plein, j'avais un curé chez les thaillandaise sur le feu :toothless
mmh... ça n'a pas spécialement l'air d'un nanard ça... :clown: :eek: