return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 [196] 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 196)
View this Thread in Original format
JoeHell
J'ai les nerfs, ça faisait 3 mois que j'avais pas mis les pieds dans un cinéma, et j'ai fait un combo de 2 bouses :whip: :whip:

- Source Code : pseudo film de sciences fiction avec voyage dans le temps virtuel, dans la pratique c'est une bonne grosse merde dont le scénario est complètement foireux, un truc bien à l'américaine avec plein d'explosions et presque rien pour qu'on en retire quelque chose.

- Bon à Tirer : après le 1er film pourri, je me suis dit qu'un film pipi-caca avec Owen Wilson, le pote de Ben Stiller, remonterait le niveau de la soirée, ben là à mon avis il avait pas payé ses impôts et a accepté le 1er scénario qui lui évitait la saisie de sa villa. Un film qui veut parler de cul, mais... en fait derrière c'est une énorme pensée moralisatrice républicaine, j'ai ri 2 fois sur tout le film, et encore, c'était juste des rires basics, pas une crampe dans le ventre avec les larmes. Bref, ça vaut même pas le coup de le télécharger tellement c'est une perte de temps, du niveau d'un "Y'a-t-il un flic pour sauver l'univers".
EDIT : je viens de voir sur Allociné que c'était un film des frères Farelly qui avaient déjà fait les bombes Marie à tout prix et Dumb and Dumber... eux aussi devaient avoir le fisc au cul :nervous:
d&b
quote:
Originally posted by JoeHell
du niveau d'un "Y'a-t-il un flic pour sauver l'univers".


:eek: :eek: :eek: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :wtf: :wtf:
chasis.fan
J'ai vu Thor ce week end : sympa :)
Sinon le flingueur, bon faut aimer le genre action mais ca passe
Rio : j'ai bien aimé sauf que ca chante pas mal, le truc qui me saoule dans les Disney, je pensais que les créateurs de l'age de glace ne tomberaient pas la dedans, ben si :s
Numéro 4 : ca va, c'est distrayant :)
birante
j'ai vu Sex Friends, ça va ça passe, c'est marrant, le genre comédie romantique américaine habituel

sinon Le Discours d'un Roi: avec Nadine on a adoré, ça fait un moment que je voulais le voir mais j'avais point eu le temps, il dure 2H mais y'a pas un moment où je me suis fait chier.

next: the social network


bibi ou le mec qui mate des films avec 6 mois de retards :toothless
matviscafcb
quote:
Originally posted by birante

bibi le retard


obv

Faut que je mate Sexfriends, t'as choppé un dvdrip ?
birante
;)
JoeHell
quote:
Originally posted by birante
next: the social network

Mon frère me l'a prêté la semaine dernière, vraiment un bon film. J'ai commencé à le regarder en VOST, mais après 30 secondes, j'ai zappé en VF tellement ça parlait vite !
greg69
quote:
Originally posted by JoeHell
Mon frère me l'a prêté la semaine dernière, vraiment un bon film. J'ai commencé à le regarder en VOST, mais après 30 secondes, j'ai zappé en VF tellement ça parlait vite !


ça me fait pas trop peur les films en vo sans sous titres d'habitude, mais the social network, j'ai essayé dans l'avion pour dubai, impossible :wtf:

15 minutes plus tard, j'ai laché l'affaire et j'ai regardé le film de stallone avec lui, bruce willis, schwarzy, jet li... bizarrement, je comprenais beaucoup mieux :D
TonyParis
quote:
Originally posted by greg69
ça me fait pas trop peur les films en vo sans sous titres d'habitude

house, scrubs ?
greg69
pas compris :toothless

Atton Tray
J'viens de me regarder Buried, film à huit clos sur un mec enterré vivant dans un cercueil en Irak.

La fin m'a mise une de ces gifles... !! :eek:
_IDS_
Moi j'aurai vraiment voulu autre chose comme fin, même si elle est logique quelque part. J'avais bien aimé, mais c'est un film que l'on voit une fois et c'est tout, une seconde fois ne sert carrément à rien.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 [196] 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 
Privacy Statement