|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 196)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
J'ai les nerfs, ça faisait 3 mois que j'avais pas mis les pieds dans un cinéma, et j'ai fait un combo de 2 bouses :whip: :whip:
- Source Code : pseudo film de sciences fiction avec voyage dans le temps virtuel, dans la pratique c'est une bonne grosse merde dont le scénario est complètement foireux, un truc bien à l'américaine avec plein d'explosions et presque rien pour qu'on en retire quelque chose.
- Bon à Tirer : après le 1er film pourri, je me suis dit qu'un film pipi-caca avec Owen Wilson, le pote de Ben Stiller, remonterait le niveau de la soirée, ben là à mon avis il avait pas payé ses impôts et a accepté le 1er scénario qui lui évitait la saisie de sa villa. Un film qui veut parler de cul, mais... en fait derrière c'est une énorme pensée moralisatrice républicaine, j'ai ri 2 fois sur tout le film, et encore, c'était juste des rires basics, pas une crampe dans le ventre avec les larmes. Bref, ça vaut même pas le coup de le télécharger tellement c'est une perte de temps, du niveau d'un "Y'a-t-il un flic pour sauver l'univers".
EDIT : je viens de voir sur Allociné que c'était un film des frères Farelly qui avaient déjà fait les bombes Marie à tout prix et Dumb and Dumber... eux aussi devaient avoir le fisc au cul :nervous: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JoeHell
du niveau d'un "Y'a-t-il un flic pour sauver l'univers".
|
:eek: :eek: :eek: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :wtf: :wtf: |
|
|
| chasis.fan |
J'ai vu Thor ce week end : sympa :)
Sinon le flingueur, bon faut aimer le genre action mais ca passe
Rio : j'ai bien aimé sauf que ca chante pas mal, le truc qui me saoule dans les Disney, je pensais que les créateurs de l'age de glace ne tomberaient pas la dedans, ben si :s
Numéro 4 : ca va, c'est distrayant :) |
|
|
| birante |
j'ai vu Sex Friends, ça va ça passe, c'est marrant, le genre comédie romantique américaine habituel
sinon Le Discours d'un Roi: avec Nadine on a adoré, ça fait un moment que je voulais le voir mais j'avais point eu le temps, il dure 2H mais y'a pas un moment où je me suis fait chier.
next: the social network
bibi ou le mec qui mate des films avec 6 mois de retards :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by birante
bibi le retard |
obv
Faut que je mate Sexfriends, t'as choppé un dvdrip ? |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by birante
next: the social network
|
Mon frère me l'a prêté la semaine dernière, vraiment un bon film. J'ai commencé à le regarder en VOST, mais après 30 secondes, j'ai zappé en VF tellement ça parlait vite ! |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Mon frère me l'a prêté la semaine dernière, vraiment un bon film. J'ai commencé à le regarder en VOST, mais après 30 secondes, j'ai zappé en VF tellement ça parlait vite ! |
ça me fait pas trop peur les films en vo sans sous titres d'habitude, mais the social network, j'ai essayé dans l'avion pour dubai, impossible :wtf:
15 minutes plus tard, j'ai laché l'affaire et j'ai regardé le film de stallone avec lui, bruce willis, schwarzy, jet li... bizarrement, je comprenais beaucoup mieux :D |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by greg69
ça me fait pas trop peur les films en vo sans sous titres d'habitude |
house, scrubs ? |
|
|
| greg69 |
| pas compris :toothless |
|
|
| Atton Tray |
J'viens de me regarder Buried, film à huit clos sur un mec enterré vivant dans un cercueil en Irak.
La fin m'a mise une de ces gifles... !! :eek: |
|
|
| _IDS_ |
| Moi j'aurai vraiment voulu autre chose comme fin, même si elle est logique quelque part. J'avais bien aimé, mais c'est un film que l'on voit une fois et c'est tout, une seconde fois ne sert carrément à rien. |
|
|
|
|