|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 115)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
Je viens de me faire Life less ordinary un film de 1997 (je le dis car on le voit sur les prises de vue que le matos n'est pas récent !! :p ).
Bref Dany Boyle est pour moi un réalisateur génial, un potentiel ce mec impresionnant.
Le scénar de Hodge est super bien ficelé, c'est un film romantique vraiment particulier, il faut aimer un minimum la violence gratuite, mais j'ai trouvé la morale sympa même si très simple :
Tout le monde rêve d'avoir une vie moins "routière".
Bref si vous aimez les belles prises de vue, les jeux d'acteurs très bon de Diaz et Mac Gregor (mais ça je le savais d'avance, ils jouent superbement bien ces acteurs) je vous le conseille!!!
J'ai pas vu le temps passé, je vais me faire la plage bientôt (je me fais tous les Boyle obligé!!) |
|
|
| Nightflowers |
| je me suis rematté les épisodes 4 5 et 6 de star wars hier (ça faisait bien 15 ans), ben purée qu'est-ce que ça a mal vieillit :nervous: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
je me suis rematté les épisodes 4 5 et 6 de star wars hier (ça faisait bien 15 ans), ben purée qu'est-ce que ça a mal vieillit :nervous: |
c'est pas faux... surtout par rapport aux 3 premiers (ou derniers, c'est selon).
c'est dommage que ça tranche autant... :( |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
je me suis rematté les épisodes 4 5 et 6 de star wars hier (ça faisait bien 15 ans), ben purée qu'est-ce que ça a mal vieillit :nervous: |
Les films de légende ca vieillit plutot bien. Je me fends toujours la gueule dans certaines scénes de Star Wars. Dans la même série de films, y'a Terminator, Rambo et Heavy Metal 2000. Maintenant, c'est sur que ça tourne plus à la parodie qu'autre chose. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Les films de légende ca vieillit plutot bien. Je me fends toujours la gueule dans certaines scénes de Star Wars. Dans la même série de films, y'a Terminator, Rambo et Heavy Metal 2000. Maintenant, c'est sur que ça tourne plus à la parodie qu'autre chose. |
bien... ou (pas?) bien...? |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by maxxyme
bien... ou (pas?) bien...? |
bien |
|
|
| Mister NjoY |
Je reviens de "La Colline a des yeux 2"
Beaucoup moins bien que le premier, je mis attendais.
On aurait pu se passer de quelque scène complètement absurde, mais heureusement que d'autre bien gore et bien délirante sont là :D
Ca ne vaut pas un Saw c'est sûr.
J'ai vu aussi la semaine dernière "Deja Vu" je ne m'attendais pas du tout à ça. Plutôt sympa dans son genre. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
J'ai vu aussi la semaine dernière "Deja Vu" je ne m'attendais pas du tout à ça. Plutôt sympa dans son genre. |
Cool je me demandais si j'allais le regarder, je le mets dans ma liste mon prochain film c'est eternal sunshine the Spotless Mind et ça s'annonce très très bien d'après les critiques |
|
|
| Atton Tray |
Tjrs ds le contexte, films qui datent, J'me suis mis ya po longtps "Edward aux mains d'Argent", bon techniquement un peu a la rue (quoique ds son contexte, il se tient), mais il reste tjrs aussi magique. Interpretation de Depp impeccable ds son role d'anti-hero, et OST d'Elfmann feerique a souhait.
A revoir pour les pe et les grands! :) |
|
|
| Eddy |
http://imdb.com/title/tt0386032
Michael Moore a publié volontairement sur internet pour éviter toute censure.
Une comédie autour de 45 millions d'individus sans système de santé au coeur du plus riche pays du monde. Après s'être attaqué au marché des armes dans Bowling for Columbine et au président George W. Bush dans Fahrenheit 9/11, Michael Moore mène l'enquête sur les failles du système de santé américain et fustige à nouveau l'Amérique. Renouant avec son approche "terrain" et son style inimitable, le cinéaste met le doigt sur les enjeux médicaux d'un système complexe à travers l'examen du système de santé mentale.
Pas encore vu, j'attend les sous-titres qui devraient arriver bientôt chez sub-way.fr |
|
|
| rafon3 |
Vu Die Hard 4 hier soir.
C'est bien dans la lignée des 3 autres, l'action mets environ 2mn à commencer, et s'arrête à environ 2 mn de la fin!
On en prends plein les yeux pendant plus de 2h.
Y a quelques trucs un peu lourds mais dans l'ensemble c'est plutôt pas mal.
J'ai bien aimé, très divertissant disons!
Y a juste une phrase au milieu dont ils auraient tout à fait pu se passer...
Sinon on a eu droit à la bande annonce de TRANSFORMERS :D
Cà l'air assez lourd mais bien fait... |
|
|
| Rippey64 |
vu le dernier Harry potter hier soir, vraiment decu, il ne se passe rien, les scenes sont longues, et pour la pluspart inutiles.
Ma copine m'avait dis que le bouquin etait pas top, ben le film en est digne. |
|
|
|
|