|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 176)
|
View this Thread in Original format
| DJ XaeR0 |
| quote: | Originally posted by birante
tout le gratin quoi :toothless
manque plus que mimi mati en démon :stongue: |
et depardieu pour le coup de gnioul :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by rafon3
Y a un peu du monde là!!!!
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
Un peu ouais !!! :crazy: :crazy: :crazy: ZOMAGAAAAAD!!!! :eyes:
Par contre bizarre, on y voit Bruce Willis... et il n'est pas dans les crédits à la fin...?!!! :conf: |
|
|
| rafon3 |
Oui on voit Bruce Willies et Arnold Schwarzenegger mais ils ne font qu'une petite apparition apparemment.
Par contre il me semblait Schwarzie avait plus le droit de tourner depuis qu'il est dans la politique... :conf: :conf: |
|
|
| Mister NjoY |
| Schwarzyyyyyyyyyyyyy :D |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by rafon3
Par contre il me semblait Schwarzie avait plus le droit de tourner depuis qu'il est dans la politique... :conf: :conf: |
Sarko joue bien le guignol dans la vie, alors pourquoi pas ?:o :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by rafon3
Oui on voit Bruce Willies et Arnold Schwarzenegger mais ils ne font qu'une petite apparition apparemment.
Par contre il me semblait Schwarzie avait plus le droit de tourner depuis qu'il est dans la politique... :conf: :conf: |
J'ai regardé un peu le wikipedia anglais sur le film, et apparemment pour Schwarzie, c'est surtout qu'il a pas trop le temps en fait.
Willis n'avait pas trop le temps non plus, il bossait sur un autre film. Donc en fait ils ont juste un rôle "cameo" comme ils appellent ça, juste leur petite scène à eux. :D
D'ailleurs il parait que c'est la 1ère fois qu'on voit Stallone, Schwarzie et Willis ensemble à l'écran ! :eyes: |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by maxxyme
D'ailleurs il parait que c'est la 1ère fois qu'on voit Stallone, Schwarzie et Willis ensemble à l'écran ! :eyes: |
Pour en savoir un peu plus sur le tournage avec les 3 :
http://ethelmae.wordpress.com/2009/10/25/wow/
Imaginez un peu l'ambiance sur le plateau :eek: |
|
|
| d&b |
| par contre c'est moi ou y'a pas de pure bonasse ? :toothless |
|
|
| matviscafcb |
Les mauvaises nouvelles s'enchainent : la sortie de Tron legacy repoussée et pas de Megan Fox dans le prochain Transformers (elle aurai comparé Michael Bay a Hitler :toothless ) :(
Sinon cette nuit me suis rematé La liste de Schindler, juste magnifique |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Je viens de regarder le film Frankie Wilde
c'est bizarre, j'en avais jamais entendu parler. Je le trouve vraiment super bien ce film. Très beau
c'est l'histoire d'un DJ star à Ibiza qui perd l'audition petit à petit...
A noter la participation de Tiesto et Paul Van Dyk!!:cool:
Franchement je conseille, superbe! |
Je recadre le post dans le bon thread.
J'ai jamais vu ce film, mais vu les remarques, je vais essayer de l'acheter pas cher quelque part.
Hier soir on a regardé Groove :
Je l'ai acheté à 5€ la semaine dernière parce que j'en avais entendu parler il y a environ 8 ans, avec John Digweed qui joue dedans. A l'époque il était uniquement disponible sur le net à très cher en import.
En fait il est super mou ce film ! Ça montre l'organisation d'une "rave" à Los Angeles dans une usine désaffectée en 2000, puis la nuit en elle-même, avec les consommations de drogues, mais il n'y a pas d'humour, pas de rythme, presqu'aucun rebondissement. C'est presque un reportage joué par des acteurs. Je conseille pas.
Par contre, le film qui m'intrigue dont Mat et bibi ont parlé, c'est Kevin et Perry, j'en avais jamais entendu parler avant le mois dernier il m'a bien donné envie ! Par contre il est assez cher sur les sites marchands ou d'occasion... je vais passer par les chemins détournés. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Par contre, le film qui m'intrigue dont Mat et bibi ont parlé, c'est Kevin et Perry, j'en avais jamais entendu parler avant le mois dernier il m'a bien donné envie ! Par contre il est assez cher sur les sites marchands ou d'occasion... je vais passer par les chemins détournés. |
Va sur machin 411 (la version sans la BO), j'ai un ratio à faire remonter :toothless http://tinyurl.com/KPGoLargeLU3UR ^^ :rolleyes: |
|
|
|
|