return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 [176] 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 176)
View this Thread in Original format
DJ XaeR0
quote:
Originally posted by birante
tout le gratin quoi :toothless

manque plus que mimi mati en démon :stongue:


et depardieu pour le coup de gnioul :D
maxxyme
quote:
Originally posted by rafon3
Y a un peu du monde là!!!!

:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:

Un peu ouais !!! :crazy: :crazy: :crazy: ZOMAGAAAAAD!!!! :eyes:

Par contre bizarre, on y voit Bruce Willis... et il n'est pas dans les crédits à la fin...?!!! :conf:
rafon3
Oui on voit Bruce Willies et Arnold Schwarzenegger mais ils ne font qu'une petite apparition apparemment.

Par contre il me semblait Schwarzie avait plus le droit de tourner depuis qu'il est dans la politique... :conf: :conf:
Mister NjoY
Schwarzyyyyyyyyyyyyy :D
birante
quote:
Originally posted by rafon3
Par contre il me semblait Schwarzie avait plus le droit de tourner depuis qu'il est dans la politique... :conf: :conf:


Sarko joue bien le guignol dans la vie, alors pourquoi pas ?:o :toothless
maxxyme
quote:
Originally posted by rafon3
Oui on voit Bruce Willies et Arnold Schwarzenegger mais ils ne font qu'une petite apparition apparemment.

Par contre il me semblait Schwarzie avait plus le droit de tourner depuis qu'il est dans la politique... :conf: :conf:

J'ai regardé un peu le wikipedia anglais sur le film, et apparemment pour Schwarzie, c'est surtout qu'il a pas trop le temps en fait.
Willis n'avait pas trop le temps non plus, il bossait sur un autre film. Donc en fait ils ont juste un rôle "cameo" comme ils appellent ça, juste leur petite scène à eux. :D
D'ailleurs il parait que c'est la 1ère fois qu'on voit Stallone, Schwarzie et Willis ensemble à l'écran ! :eyes:
low-R
quote:
Originally posted by maxxyme
D'ailleurs il parait que c'est la 1ère fois qu'on voit Stallone, Schwarzie et Willis ensemble à l'écran ! :eyes:


Pour en savoir un peu plus sur le tournage avec les 3 :

http://ethelmae.wordpress.com/2009/10/25/wow/

Imaginez un peu l'ambiance sur le plateau :eek:
d&b
par contre c'est moi ou y'a pas de pure bonasse ? :toothless
rafon3
Si y a. :o

Giselle Itié

et surtout Brittany Murphy , dont c'est le dernier film par la force des choses :( :(
matviscafcb
Les mauvaises nouvelles s'enchainent : la sortie de Tron legacy repoussée et pas de Megan Fox dans le prochain Transformers (elle aurai comparé Michael Bay a Hitler :toothless ) :(

Sinon cette nuit me suis rematé La liste de Schindler, juste magnifique

JoeHell
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Je viens de regarder le film Frankie Wilde
c'est bizarre, j'en avais jamais entendu parler. Je le trouve vraiment super bien ce film. Très beau
c'est l'histoire d'un DJ star à Ibiza qui perd l'audition petit à petit...


A noter la participation de Tiesto et Paul Van Dyk!!:cool:

Franchement je conseille, superbe!

Je recadre le post dans le bon thread.

J'ai jamais vu ce film, mais vu les remarques, je vais essayer de l'acheter pas cher quelque part.

Hier soir on a regardé Groove :



Je l'ai acheté à 5€ la semaine dernière parce que j'en avais entendu parler il y a environ 8 ans, avec John Digweed qui joue dedans. A l'époque il était uniquement disponible sur le net à très cher en import.

En fait il est super mou ce film ! Ça montre l'organisation d'une "rave" à Los Angeles dans une usine désaffectée en 2000, puis la nuit en elle-même, avec les consommations de drogues, mais il n'y a pas d'humour, pas de rythme, presqu'aucun rebondissement. C'est presque un reportage joué par des acteurs. Je conseille pas.

Par contre, le film qui m'intrigue dont Mat et bibi ont parlé, c'est Kevin et Perry, j'en avais jamais entendu parler avant le mois dernier il m'a bien donné envie ! Par contre il est assez cher sur les sites marchands ou d'occasion... je vais passer par les chemins détournés.
chasis.fan
quote:
Originally posted by JoeHell
Par contre, le film qui m'intrigue dont Mat et bibi ont parlé, c'est Kevin et Perry, j'en avais jamais entendu parler avant le mois dernier il m'a bien donné envie ! Par contre il est assez cher sur les sites marchands ou d'occasion... je vais passer par les chemins détournés.

Va sur machin 411 (la version sans la BO), j'ai un ratio à faire remonter :toothless http://tinyurl.com/KPGoLargeLU3UR ^^ :rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 [176] 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 
Privacy Statement