|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 121)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
Contre Enquête
Bon petit film policier, Dujardin remarquable.
il y a "A La Recherche Du Bonheur" qui vient de sortir, c'est bien ?
On m'a aussi conseillé "Dérapage" avec Jennifer Aniston. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Contre Enquête
Bon petit film policier, Dujardin remarquable.
il y a "A La Recherche Du Bonheur" qui vient de sortir, c'est bien ?
On m'a aussi conseillé "Dérapage" avec Jennifer Aniston. |
Dérapage j'ai bien aimé en plus le cast est vraiment excellent.
Cassel joue bien et puis le gars aussi (merde j'ai perdu son nom, celui de la pub bmw) joue excessivement bien.
Le scénar bah c'est pas une intrigue donc l'histoire se suit sans trop de problème mais sans surprises non plus |
|
|
| d&b |
The Dukes of Hazzard: The Beginning
bon ben c'est un bon divertissement, pas e meilleur film du monde, pas le pire.
mais alors la fille qui joue dedans... :wtf: :wtf: :wtf: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| boby |
Ben voila un petit film qui je pense n'est pas si mal.
Je vous laisse découvrire :
==> (¯`·._.·[ 3 Amis ]·._.·´¯) <==
-------------------------------------------------------------------------
==> L'affiche du film <==

==> Age minimum requis <==

-------------------------------------------------------------------------
Qu'est-ce qu'un ami ? Est-ce que j'en ai un ? Est-ce que j'en suis un (ou une) ?C'est quoi cette relation étrange qu'on appelle l'amitié ?Cette histoire d'amour où l'on ne couche jamais ensemble.Comment je peux faire du bien à mes amis ?Est-ce que j'ai le droit d'intervenir dans leur vie sous couvert de l'amitié ?Et jusqu'à quel point et pourquoi ?Et au fond, quel est ce sentiment étrange qui m'habite quand un ami a besoin de moi ? Un bonheur ou un besoin ?
-------------------------------------------------------------------------

Réalisateur : Michel Boujenah
Acteurs : Michel Boujenah
Nationalité du film : français
Genre : Comédie
Durée du film : 93 minutes
Date de sortie : 22 Août 2007
Langue : Français
-------------------------------------------------------------------------
Si quelqu'un l'a vus, j'attend des nouvelles ! |
|
|
| Mister NjoY |
Ceux qui on aimé "28 Jours Plus Tard" vont, je pense, apprécier la suite "28 Semaines Plus Tard"
Un film d'horreur très différent des navets aux quel on a droit les 90% du temps. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Ceux qui on aimé "28 Jours Plus Tard" vont, je pense, apprécier la suite "28 Semaines Plus Tard"
Un film d'horreur très différent des navets aux quel on a droit les 90% du temps. |
Il faut trop que je le vois! J'ai adoré le 1er.:) |
|
|
| Insigma |
| ah oui ! moi aussi :) |
|
|
| Defcon_7 |
| Personnelement je l'ai vu et j'ai été un peu déçu: autant le 1er est excellent au niveau "survival horror" autant celui-là ressemble plus à un film de zombie classique genre "l'armée des morts" et donne plus dans la boucherie, mais bon ça reste très sympa quand même! |
|
|
| JoeHell |
On m'a offert le 1er et j'ai pas trop aimé, j'ai trouvé le scénario bien banal.
Le problème c'est que j'ai dû le regarder la même semaine que Shawn of the Dead qui est quand même le meilleur film de zombies qui ait été fait :D |
|
|
| _ Andy _ |
| Tin moi qui voulait voir 28 semaines + tard ... j'ai décidé de voir 28 jours avant et ... putain mlais que c'est trop nul ce film :nervous: :nervous: :nervous: , nan mais des films comme the descent ou resident evil 1 à côté c'est des bombes. |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Tin moi qui voulait voir 28 semaines + tard ... j'ai décidé de voir 28 jours avant et ... putain mlais que c'est trop nul ce film :nervous: :nervous: :nervous: , nan mais des films comme the descent ou resident evil 1 à côté c'est des bombes. |
28 semaines plus tard je l'ai vu samedi dernier, il est nickel, bientot ya le new resident evil qui sort...
Puis il y a quelques temps j'ai vu "La vengance dans peau"... je pense que c'est le meilleur de la trilogie :D |
|
|
|
|