return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 [121] 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 121)
View this Thread in Original format
Mister NjoY
Contre Enquête
Bon petit film policier, Dujardin remarquable.

il y a "A La Recherche Du Bonheur" qui vient de sortir, c'est bien ?
On m'a aussi conseillé "Dérapage" avec Jennifer Aniston.
PyrofraG
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Contre Enquête
Bon petit film policier, Dujardin remarquable.

il y a "A La Recherche Du Bonheur" qui vient de sortir, c'est bien ?
On m'a aussi conseillé "Dérapage" avec Jennifer Aniston.


Dérapage j'ai bien aimé en plus le cast est vraiment excellent.

Cassel joue bien et puis le gars aussi (merde j'ai perdu son nom, celui de la pub bmw) joue excessivement bien.
Le scénar bah c'est pas une intrigue donc l'histoire se suit sans trop de problème mais sans surprises non plus
d&b
The Dukes of Hazzard: The Beginning

bon ben c'est un bon divertissement, pas e meilleur film du monde, pas le pire.





mais alors la fille qui joue dedans... :wtf: :wtf: :wtf: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
boby
Ben voila un petit film qui je pense n'est pas si mal.
Je vous laisse découvrire :

==> (¯`·._.·[ 3 Amis ]·._.·´¯) <==

-------------------------------------------------------------------------

==> L'affiche du film <==


==> Age minimum requis <==


-------------------------------------------------------------------------



Qu'est-ce qu'un ami ? Est-ce que j'en ai un ? Est-ce que j'en suis un (ou une) ?C'est quoi cette relation étrange qu'on appelle l'amitié ?Cette histoire d'amour où l'on ne couche jamais ensemble.Comment je peux faire du bien à mes amis ?Est-ce que j'ai le droit d'intervenir dans leur vie sous couvert de l'amitié ?Et jusqu'à quel point et pourquoi ?Et au fond, quel est ce sentiment étrange qui m'habite quand un ami a besoin de moi ? Un bonheur ou un besoin ?

-------------------------------------------------------------------------



Réalisateur : Michel Boujenah
Acteurs : Michel Boujenah
Nationalité du film : français
Genre : Comédie
Durée du film : 93 minutes

Date de sortie : 22 Août 2007
Langue : Français
-------------------------------------------------------------------------

Si quelqu'un l'a vus, j'attend des nouvelles !
Kartman
Je prend !
Mister NjoY
Ceux qui on aimé "28 Jours Plus Tard" vont, je pense, apprécier la suite "28 Semaines Plus Tard"

Un film d'horreur très différent des navets aux quel on a droit les 90% du temps.
_IDS_
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Ceux qui on aimé "28 Jours Plus Tard" vont, je pense, apprécier la suite "28 Semaines Plus Tard"

Un film d'horreur très différent des navets aux quel on a droit les 90% du temps.


Il faut trop que je le vois! J'ai adoré le 1er.:)
Insigma
ah oui ! moi aussi :)
Defcon_7
Personnelement je l'ai vu et j'ai été un peu déçu: autant le 1er est excellent au niveau "survival horror" autant celui-là ressemble plus à un film de zombie classique genre "l'armée des morts" et donne plus dans la boucherie, mais bon ça reste très sympa quand même!
JoeHell
On m'a offert le 1er et j'ai pas trop aimé, j'ai trouvé le scénario bien banal.

Le problème c'est que j'ai dû le regarder la même semaine que Shawn of the Dead qui est quand même le meilleur film de zombies qui ait été fait :D

_ Andy _
Tin moi qui voulait voir 28 semaines + tard ... j'ai décidé de voir 28 jours avant et ... putain mlais que c'est trop nul ce film :nervous: :nervous: :nervous: , nan mais des films comme the descent ou resident evil 1 à côté c'est des bombes.
Tonton John
quote:
Originally posted by _ Andy _
Tin moi qui voulait voir 28 semaines + tard ... j'ai décidé de voir 28 jours avant et ... putain mlais que c'est trop nul ce film :nervous: :nervous: :nervous: , nan mais des films comme the descent ou resident evil 1 à côté c'est des bombes.


28 semaines plus tard je l'ai vu samedi dernier, il est nickel, bientot ya le new resident evil qui sort...
Puis il y a quelques temps j'ai vu "La vengance dans peau"... je pense que c'est le meilleur de la trilogie :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 [121] 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 
Privacy Statement