return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 [136] 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 136)
View this Thread in Original format
d-miurge
quote:
Originally posted by d&b
ouai ouai... vous allez plutôt lui demander un autographe, vous feriez moins les malins devant lui :clown:


Mieux:

1. on lui demande un autographe
2. le pain dans la tronche
3. on revend l'autographe sur ebay
Gameboy
Remarquez que personne ne parle d'Indy 4 ici, tellement la déception fut énorme ! :(
anne348
quote:
Originally posted by d-miurge
Mieux:

1. on lui demande un autographe
2. le pain dans la tronche
3. on revend l'autographe sur ebay


Voilà, et moi je peux filmer la scène pendant la phase 2 et on la revend à des journalistes people après.

Jackpot tout ça :p
d-miurge
quote:
Originally posted by anne348
Voilà, et moi je peux filmer la scène pendant la phase 2 et on la revend à des journalistes people après.

Jackpot tout ça :p


Pourquoi ce serait toi qui filmerait? "Une fille met un pain à Daniel Day-Lewis" ça a plus de gueule comme gros titre! :p
anne348
quote:
Originally posted by d-miurge
Pourquoi ce serait toi qui filmerait? "Une fille met un pain à Daniel Day-Lewis" ça a plus de gueule comme gros titre! :p


Ok tope là :tongue2
_IDS_
Bon alors Indy 4 c'est comment??!!

:whip:
Gameboy
quote:
Originally posted by _IDS_
Bon alors Indy 4 c'est comment??!!

:whip:


C'est Benjamin Gate avec 30 ans de plus et en pire (j'suis volontairement méchant :D) :(

.... Grosse déception pour ma part.... Un bon thème de départ, mais j'ai trouvé que ça s'enchainait mal, un humour bof. Des pe clins d'œil par ci par la des opus précédents relèvent un chouilla le tout, mais sans y changer grand chose.
JoeHell
Sex and the City : la série je la regardais chez mes parents le vendredi soir parce qu'ils captaient que ça de pas trop merdique et y'avait pas internet chez eux à l'époque.
Pourtant je la trouvais à chier la série, mais comme j'avais une vie de merde à l'époque, je me forçais à matter et je passais tout le temps à penser en moi-même : "pauv' ricains de merde, mentalité de merde, que des chieuses à l'écran, de l'humour digne de Cauet..."


... mais je respecte ceux qui pourraient aimer, du moment qu'on m'en parle plus ! En plus j'ai vu la présentation du film au journal de France2, la conclusion : un film publicitaire de plus de 2h qui coûte le prix d'une place de ciné, à réserver surtout aux fans.
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by JoeHell
... mais je respecte ceux qui pourraient aimer, du moment qu'on m'en parle plus ! En plus j'ai vu la présentation du film au journal de France2, la conclusion : un film publicitaire de plus de 2h qui coûte le prix d'une place de ciné, à réserver surtout aux fans.

lol ca sera mon seul reply donc, après jt'en parle plus promis... Pr l'humour digne de Cauet là, j'suis pas ok du tout mais bon passons. Disons que c'est clairement une série à public féminin dc ca aide pas

Moi aussi, qd je voyais les présentations dans les journaux, j'craignais ce que tu décris et en fait, il n'en est rien ... à part 2 scènes de 5 minutes en début de film, (c'est donc peu sur 2H25) tout le reste c'est vraiment tout sauf un film publicitaire. C'est juste un épisode de 2h.

Sinon, j'ai vu Indy 4 cette après-midi .. ( et encore une aventure avec un mouflet .. de 6/7ans cette fois, qui ct trompé de salle en revenant des WC, il errait en chialant tout perdu dans notre salle, et devinez qui fut la seule bonne âme de la salle à l'aider ? .. ) bref, bah, je l'ai pris sans trop réfléchir, sans rien trop attendre, ca s'regarde bien et faut garder en tête que c'est une suite quoi, dc pas une grosse révolution. Un peu gros / cousu d'fil blanc par moment mais bon, c'était sûrement l'but.
_ Andy _
indy 4 c'est une merde

matviscafcb
je confirme
d&b
je vais aller voir JCVD je crois un de ces 4, j'aime bien le concept :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 [136] 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 
Privacy Statement