|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 136)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by d&b
ouai ouai... vous allez plutôt lui demander un autographe, vous feriez moins les malins devant lui :clown: |
Mieux:
1. on lui demande un autographe
2. le pain dans la tronche
3. on revend l'autographe sur ebay |
|
|
| Gameboy |
| Remarquez que personne ne parle d'Indy 4 ici, tellement la déception fut énorme ! :( |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Mieux:
1. on lui demande un autographe
2. le pain dans la tronche
3. on revend l'autographe sur ebay |
Voilà, et moi je peux filmer la scène pendant la phase 2 et on la revend à des journalistes people après.
Jackpot tout ça :p |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by anne348
Voilà, et moi je peux filmer la scène pendant la phase 2 et on la revend à des journalistes people après.
Jackpot tout ça :p |
Pourquoi ce serait toi qui filmerait? "Une fille met un pain à Daniel Day-Lewis" ça a plus de gueule comme gros titre! :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Pourquoi ce serait toi qui filmerait? "Une fille met un pain à Daniel Day-Lewis" ça a plus de gueule comme gros titre! :p |
Ok tope là :tongue2 |
|
|
| _IDS_ |
Bon alors Indy 4 c'est comment??!!
:whip: |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Bon alors Indy 4 c'est comment??!!
:whip: |
C'est Benjamin Gate avec 30 ans de plus et en pire (j'suis volontairement méchant :D) :(
.... Grosse déception pour ma part.... Un bon thème de départ, mais j'ai trouvé que ça s'enchainait mal, un humour bof. Des pe clins d'œil par ci par la des opus précédents relèvent un chouilla le tout, mais sans y changer grand chose. |
|
|
| JoeHell |
Sex and the City : la série je la regardais chez mes parents le vendredi soir parce qu'ils captaient que ça de pas trop merdique et y'avait pas internet chez eux à l'époque.
Pourtant je la trouvais à chier la série, mais comme j'avais une vie de merde à l'époque, je me forçais à matter et je passais tout le temps à penser en moi-même : "pauv' ricains de merde, mentalité de merde, que des chieuses à l'écran, de l'humour digne de Cauet..."
... mais je respecte ceux qui pourraient aimer, du moment qu'on m'en parle plus ! En plus j'ai vu la présentation du film au journal de France2, la conclusion : un film publicitaire de plus de 2h qui coûte le prix d'une place de ciné, à réserver surtout aux fans. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by JoeHell
... mais je respecte ceux qui pourraient aimer, du moment qu'on m'en parle plus ! En plus j'ai vu la présentation du film au journal de France2, la conclusion : un film publicitaire de plus de 2h qui coûte le prix d'une place de ciné, à réserver surtout aux fans. |
lol ca sera mon seul reply donc, après jt'en parle plus promis... Pr l'humour digne de Cauet là, j'suis pas ok du tout mais bon passons. Disons que c'est clairement une série à public féminin dc ca aide pas
Moi aussi, qd je voyais les présentations dans les journaux, j'craignais ce que tu décris et en fait, il n'en est rien ... à part 2 scènes de 5 minutes en début de film, (c'est donc peu sur 2H25) tout le reste c'est vraiment tout sauf un film publicitaire. C'est juste un épisode de 2h.
Sinon, j'ai vu Indy 4 cette après-midi .. ( et encore une aventure avec un mouflet .. de 6/7ans cette fois, qui ct trompé de salle en revenant des WC, il errait en chialant tout perdu dans notre salle, et devinez qui fut la seule bonne âme de la salle à l'aider ? .. ) bref, bah, je l'ai pris sans trop réfléchir, sans rien trop attendre, ca s'regarde bien et faut garder en tête que c'est une suite quoi, dc pas une grosse révolution. Un peu gros / cousu d'fil blanc par moment mais bon, c'était sûrement l'but. |
|
|
| _ Andy _ |
| indy 4 c'est une merde |
|
|
| d&b |
| je vais aller voir JCVD je crois un de ces 4, j'aime bien le concept :) |
|
|
|
|