|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 139)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
Valse avec Bachir.
C'est spécial comme "film" mais très bien. la fin est... :eek: :nervous: :( |
|
|
| matviscafcb |
| j'ai été voir "Hancok" et j'ai vraiment aimé, un bon cocktail d'action et d'humour et une trame qui change un peu du film de super heros classique |
|
|
| Migoa |
Je reviens d'Hancok à l'instand et j'ai vraiment bien aimé moi aussi, ca sort vraiment des sentiers battu des films de super héros.
C'est rare de voir une salle rigolé a ce point pendant une projection...
Moi j'étais mort de rire pendant la scène avec la baleine échouée :stongue: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
et son arrivé en prison
:tongue2 :haha: |
|
|
| Insigma |
| un film à aller voir donc ? |
|
|
| _ Andy _ |
| le panda ca donne quoi? |
|
|
| BlackHole |
| Mon frère l'a vu : histoire classique mais assez marrant |
|
|
| d&b |
je viens de mater Trainspotting, je savais pas que je l'avais en dvd et chose étrange il est rayé.
c'est zarby que j'aie prêté un dvd à des potes alors que je savais même pas que je l'avais..:conf:
enfin bon il fonctionne correctement c'est le principal.
c'est vraiment un super film je dois dire. :p
le coup des ébats en matant la vidéo... de foot est assez énorme :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
je viens de mater Trainspotting |
Je me rappelle la 1ère fois que je l'avais regardé, c'était en labo de langues à la fac en VOST avec un pote, sur une télé-magnéto avec casque, et la prof arrêtait pas de venir nous voir pour nous dire de rire moins fort !
Evidemment je l'ai aussi acheté dès que je l'ai vu en dessous de 10 euros sur Cdiscount. |
|
|
|
|