return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 [139] 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 139)
View this Thread in Original format
_IDS_
Conan le Barbare
_ Andy _
:stongue:
Insigma
Valse avec Bachir.
C'est spécial comme "film" mais très bien. la fin est... :eek: :nervous: :(
matviscafcb
j'ai été voir "Hancok" et j'ai vraiment aimé, un bon cocktail d'action et d'humour et une trame qui change un peu du film de super heros classique
Migoa
Je reviens d'Hancok à l'instand et j'ai vraiment bien aimé moi aussi, ca sort vraiment des sentiers battu des films de super héros.

C'est rare de voir une salle rigolé a ce point pendant une projection...
Moi j'étais mort de rire pendant la scène avec la baleine échouée :stongue: :stongue:
matviscafcb
et son arrivé en prison

:tongue2 :haha:
Insigma
un film à aller voir donc ?
matviscafcb
ouaip
_ Andy _
le panda ca donne quoi?
BlackHole
Mon frère l'a vu : histoire classique mais assez marrant

d&b
je viens de mater Trainspotting, je savais pas que je l'avais en dvd et chose étrange il est rayé.
c'est zarby que j'aie prêté un dvd à des potes alors que je savais même pas que je l'avais..:conf:

enfin bon il fonctionne correctement c'est le principal.

c'est vraiment un super film je dois dire. :p
le coup des ébats en matant la vidéo... de foot est assez énorme :toothless
JoeHell
quote:
Originally posted by d&b
je viens de mater Trainspotting

Je me rappelle la 1ère fois que je l'avais regardé, c'était en labo de langues à la fac en VOST avec un pote, sur une télé-magnéto avec casque, et la prof arrêtait pas de venir nous voir pour nous dire de rire moins fort !

Evidemment je l'ai aussi acheté dès que je l'ai vu en dessous de 10 euros sur Cdiscount.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 [139] 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 
Privacy Statement