|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 64)
|
View this Thread in Original format
| thony_54 |
Je suis allé voir DARK WATER et franchement, quelle daube ce film...Y'a rien qui se passe, les décors et couleurs sont déprimantes, il pleut tout le temps, bref c laid et sans aucun moment d'angoisse. JE LE DECONSEILLE FORTEMENT. Si vous tenez à le voir, gardez vos 10€ dans l'immédiat et attendez le Divx... Rien de tel quun divx pour ne pas perdre son blé:D
Le cinéma déçoit trop souvent. |
|
|
| blop |
Acheté en dvd, Eternal Sunshine of the spotless mind.
Superbe film notamment pour l'histoire que je trouve originale, la realisation qui reflete bien le côté decalé de l'histoire, les acteurs, la musique....
Meilleur film de 2004, à mon avis. |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by d&b
ah et vi amateur de pub dans les films régalez vous :D |
Oui c'est de l'abus ! Il y'en a de plus en plus de films qui font ça...
I Robot et ses Converses, Blade 3 et son iPod et maintenant The Island on l'on peux croiser :
Puma, Reebook, Nokia, Msn Search, Xbox et j'en oublis. Le tous bien mis en valeur ! |
|
|
| d-miurge |
| je suis allé voir Broken Flowers avec Bill Murray, sympa comme film, sans plus. Enfin avec un plus nommé Alexis Dziena... LA1Q2DS! :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Oui c'est de l'abus ! Il y'en a de plus en plus de films qui font ça...
I Robot et ses Converses, Blade 3 et son iPod et maintenant The Island on l'on peux croiser :
Puma, Reebook, Nokia, Msn Search, Xbox et j'en oublis. Le tous bien mis en valeur ! |
T'as oublié certaines marques de véhicules... ;)
(j'ai pas les noms en têtes mais c'était flagrant ;)) |
|
|
| _ Andy _ |
je viens de me refaire les bronzes font du ski...
... le coup de la liqueur a la fin, j'en ai tellement rit que je me le suis passé 5 fois dessuite et j'ai choppé un mal au ventre enorme a force d'etre mort de rire
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Mister NjoY |
J'ai vus "La Maison de cire" en début de semaine, j'ai bien aimé.
=> Fiche du film
Ca ne fait pas peur du tout, mais c'est assez original de voir autant de Cire
edit : Et puis j'allais oublier ! C'est avec Elisha Cuthbert et Paris Hilton :D :D :D |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
edit : Et puis j'allais oublier ! C'est avec Elisha Cuthbert et Paris Hilton :D :D :D |
y'a surtout Chad Michael Murray :crazy:
Sinon, je me fais mal voir aussi ici, si je dis que j'ai pas du tout aimé fight club ???
:conf: |
|
|
| blop |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
J'ai vus "La Maison de cire" en début de semaine, j'ai bien aimé.
=> Fiche du film
Ca ne fait pas peur du tout, mais c'est assez original de voir autant de Cire
edit : Et puis j'allais oublier ! C'est avec Elisha Cuthbert et Paris Hilton :D :D :D |
Paris Hilton :nervous: :nervous: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by oxy
Sinon, je me fais mal voir aussi ici, si je dis que j'ai pas du tout aimé fight club ???
:conf: |
non, moi non plus j'ai pas aimé, j'ai tenu 1heure et quart et j'ai arreté. :o |
|
|
| thony_54 |
Je me suis matté en Divx AMITYVILLE HORROR 2005 et j'ai bien aimer.
LA MAISON DE CIRE : très sympa a regarder comme citer plus haut! C plutôt innovant, notamment le final...
Sinon, je me suis mis MULHOLLAND DRIVE et franchement c une merveille ce film! ENORME (C'est du David Lynch, c'est un vrai génie ce type!)
Derniers achats DVD :
TRILOGIE RETOUR VERS LE FUTUR (nouvelle édition)
TRILOGIE JURASSIC PARK
THE GRUDGE
L' EXORCISTE version intégrale 1973 |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by thony_54
Sinon, je me suis mis MULHOLLAND DRIVE et franchement c une merveille ce film! ENORME (C'est du David Lynch, c'est un vrai génie ce type!)
|
c'est clair c'est une merveille.
là je viens de finir de mater un dvd que j'avais acheté 1€, vous savez le genre de film à chier de série z avec des acteurs de tres haut niveau.
ca s'appelle Lunar Cop et je le conseille à personne, c'est pas terrible mais c'est meme pas assez nul pour etre drole, le seul interet du film est l'actrice principale Walker Brandt qui est extremement mignonne mais qui malheureusement n'a meme pas de scene dénudée dans ce film :confused: :D :D (pi en plus y'a meme pas de photo d'elle sur le net :confused: :p )
donc euh... voila |
|
|
|
|