|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 155)
|
View this Thread in Original format
| Eddy |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
personne a vu "Coco" ou "Watchmen" ai bien envie de voir ça mais si c'est fin naze... |
Watchmen c'est bien, bizarre mais bien, faut pas s'attendre au film de super-héro habituel.
Rorschach:crazy: :crazy: |
|
|
| MARCO ERANA |
Hier je suis allé voir Gran Torino, il est excellent ce film, j'en suis ressorti tout retourné. Scotché!! en VO c'est extraordinnaire
Profitez du Printemps du Cinéma; |
|
|
| severnayaprods |
On est servis cette année niveau films d'antologie!
Slumdog Millionnaire est mon best film ever et il va le rester longtemps, la bande son est aussi une des meilleures jamais produite... La touche Danny Boyle ça :cool:
Gran Torino m'a bien pris aux tripes aussi, ca change de toute la soupe mainstream qu'on se prend dans la tronche grâce à Besson, El Maleh & co...
Dans un autre registre plus "lol", je vous conseille "Religolo", par le producteur de BORAT :toothless , un film/docu sur les intégristes religieux qui décape mais qui est seulement passé dans les salles Art & Essai, les lobbys religieux étant malheureusement passés par là :rolleyes:
J'attends dorénavant Inglorious Bastards, pour avoir eu quelques tuyaux sur le film, ca promet d'envoyer un max :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
J'ai matté "Quantum of solace" hier j'ai adoré, du bon James Bond.
personne a vu "Coco" ou "Watchmen" ai bien envie de voir ça mais si c'est fin naze... |
Coco, c'est clairement non. Ca vaut pas la peine d'aller le voir au ciné, à part si on a l'illimité (et encore... :rolleyes: )
Je suis un peu déçu, mais bon, écrire un film entier à partir d'un personnage de sketch, c'est visiblement pas toujours facile... :(
Sinon dans les films cités, j'irais bien effectivement voir:
Watchmen (roman graphique sur des super héros à la retraite qui se font dézinguer...)
Gran Tourismo (pour voir du Clint Eastwood)
Slumdog Millionaire
et également
La Vague
L'enquête (The International)
Cyprien (pour me marrer - ça je pense que ça peut valoir bcp + que Coco :stongue: )
Banlieue 13 Ultimatum (j'ai dit que j'avais illimité ... :toothless :D) |
|
|
| matviscafcb |
Banlieue 13 je l'ai vu et c'est pas mal. Divertissant par contre c'est comme le premier faut laisser son cerveau sur le parking.
Je savais pas qu'ils avait adapté Grand Turismo en film :clown: |
|
|
| Insigma |
Ai vu Self-Control (2006) hier.
Décidément, Nicholson est bon dans les comédies. Et c'est un bon petit film :) |
|
|
| greg69 |
ça faisait trèèèèès longtemps que j'avais pas été au ciné
j'y ai été ce soir
voir dragon ball... :toothless
oh my godness l'ultimate navet :eyes:
imaginez un très mauvais remake du seigneur des anneaux (oui, oui) qui dure 1h20, avec un playboy nain ricain du nom de goku, qui va en bike au lycée, entre des 206 et autres mustangs tuning avant de balancer des kamehameha avec une petite chorégraphie techtonique, puis d'aller vaguement se fighter au mordor avec un picollo bien pâle
je vous parle pas non plus de la tronche de bulma ou de yamcha :stongue:
bref, la pire merde que j'ai vu au ciné avec anaconda et la mutante |
|
|
| Insigma |
hé la mutante, c'est pas mal !!
quelle idée d'aller voir ce film !! Rien que l'affiche déjà t'as compris.. :haha: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Insigma
hé la mutante, c'est pas mal !!
|
+1
Rien que les bandes annonces de DB ca sentait le massacre à plein nez :( |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
+1
Rien que les bandes annonces de DB ca sentait le massacre à plein nez :( |
o-m-f-g en effet ..... la BA ... :eek: :eek: :eek: C'ets plus du massacre là, c'est de l'outrage :toothless
Même le Live Act de Sailor Moon il est mieux, et pourtant, y a du level :x
non sans rire, l'point positif, ca donne juste envie de se reprécipiter sur l'manga papier et/ou les vieilles K7 / dvd :D |
|
|
| Kartman |
| La mutante le truc avec la blondasse toute jolie qui se transforme et tue les bonhommes ? |
|
|
| Defcon_7 |
Désolé mais je m'insurge!!!
je considère la Mutante comme un bon film, ni navet, ni nanar, ni chef d'oeuvre mais j'avais bien aimé à sa sortie!
Pour ceux qui connaisemnt pas encore je vous conseille ce site (allez-y c'est hilarant): www.nanarland.com :D |
|
|
|
|