return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 [155] 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 155)
View this Thread in Original format
Eddy
quote:
Originally posted by matviscafcb
personne a vu "Coco" ou "Watchmen" ai bien envie de voir ça mais si c'est fin naze...


Watchmen c'est bien, bizarre mais bien, faut pas s'attendre au film de super-héro habituel.
Rorschach:crazy: :crazy:
MARCO ERANA
Hier je suis allé voir Gran Torino, il est excellent ce film, j'en suis ressorti tout retourné. Scotché!! en VO c'est extraordinnaire
Profitez du Printemps du Cinéma;
severnayaprods
On est servis cette année niveau films d'antologie!


Slumdog Millionnaire est mon best film ever et il va le rester longtemps, la bande son est aussi une des meilleures jamais produite... La touche Danny Boyle ça :cool:


Gran Torino m'a bien pris aux tripes aussi, ca change de toute la soupe mainstream qu'on se prend dans la tronche grâce à Besson, El Maleh & co...


Dans un autre registre plus "lol", je vous conseille "Religolo", par le producteur de BORAT :toothless , un film/docu sur les intégristes religieux qui décape mais qui est seulement passé dans les salles Art & Essai, les lobbys religieux étant malheureusement passés par là :rolleyes:


J'attends dorénavant Inglorious Bastards, pour avoir eu quelques tuyaux sur le film, ca promet d'envoyer un max :)
maxxyme
quote:
Originally posted by matviscafcb
J'ai matté "Quantum of solace" hier j'ai adoré, du bon James Bond.
personne a vu "Coco" ou "Watchmen" ai bien envie de voir ça mais si c'est fin naze...

Coco, c'est clairement non. Ca vaut pas la peine d'aller le voir au ciné, à part si on a l'illimité (et encore... :rolleyes: )
Je suis un peu déçu, mais bon, écrire un film entier à partir d'un personnage de sketch, c'est visiblement pas toujours facile... :(

Sinon dans les films cités, j'irais bien effectivement voir:
Watchmen (roman graphique sur des super héros à la retraite qui se font dézinguer...)
Gran Tourismo (pour voir du Clint Eastwood)
Slumdog Millionaire
et également
La Vague
L'enquête (The International)
Cyprien (pour me marrer - ça je pense que ça peut valoir bcp + que Coco :stongue: )
Banlieue 13 Ultimatum (j'ai dit que j'avais illimité ... :toothless :D)
matviscafcb
Banlieue 13 je l'ai vu et c'est pas mal. Divertissant par contre c'est comme le premier faut laisser son cerveau sur le parking.

Je savais pas qu'ils avait adapté Grand Turismo en film :clown:
Insigma
Ai vu Self-Control (2006) hier.
Décidément, Nicholson est bon dans les comédies. Et c'est un bon petit film :)
greg69
ça faisait trèèèèès longtemps que j'avais pas été au ciné


j'y ai été ce soir




voir dragon ball... :toothless


oh my godness l'ultimate navet :eyes:

imaginez un très mauvais remake du seigneur des anneaux (oui, oui) qui dure 1h20, avec un playboy nain ricain du nom de goku, qui va en bike au lycée, entre des 206 et autres mustangs tuning avant de balancer des kamehameha avec une petite chorégraphie techtonique, puis d'aller vaguement se fighter au mordor avec un picollo bien pâle

je vous parle pas non plus de la tronche de bulma ou de yamcha :stongue:

bref, la pire merde que j'ai vu au ciné avec anaconda et la mutante
Insigma
hé la mutante, c'est pas mal !!

quelle idée d'aller voir ce film !! Rien que l'affiche déjà t'as compris.. :haha:
chasis.fan
quote:
Originally posted by Insigma
hé la mutante, c'est pas mal !!

+1

Rien que les bandes annonces de DB ca sentait le massacre à plein nez :(
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by chasis.fan
+1

Rien que les bandes annonces de DB ca sentait le massacre à plein nez :(

o-m-f-g en effet ..... la BA ... :eek: :eek: :eek: C'ets plus du massacre là, c'est de l'outrage :toothless

Même le Live Act de Sailor Moon il est mieux, et pourtant, y a du level :x

non sans rire, l'point positif, ca donne juste envie de se reprécipiter sur l'manga papier et/ou les vieilles K7 / dvd :D

Kartman
La mutante le truc avec la blondasse toute jolie qui se transforme et tue les bonhommes ?
Defcon_7
Désolé mais je m'insurge!!!

je considère la Mutante comme un bon film, ni navet, ni nanar, ni chef d'oeuvre mais j'avais bien aimé à sa sortie!

Pour ceux qui connaisemnt pas encore je vous conseille ce site (allez-y c'est hilarant): www.nanarland.com :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 [155] 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 
Privacy Statement