return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 [194] 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 194)
View this Thread in Original format
greg69
quote:
Originally posted by JoeHell
C'est pas un jeu, c'est un film, j'ai jamais vu de film en bluray en 720p ;)


ah ok pardon, réflexe :toothless
_IDS_
Braquo 2 est en tournage, diffusion Automne 2011!!!:eyespop: :crazy: :gsmile:
birante
quote:
Originally posted by _IDS_
Braquo 2 est en tournage, diffusion Automne 2011!!!:eyespop: :crazy: :gsmile:


oué j'ai vu ça, j'ai trop hate ! j'crois que j'vais me refaire la saison 1 car en ce moment toutes mes séries sont en attente à part TBBT :whip:
greg69
ah tiens, on s'est mis à dexter, saison 1 (ouais je sais, toujours au top sur les nouveautés :toothless )

après 2, 3 épisodes, sympa mais pas ouf non plus
Insigma
t'es fou lui !
Nan mais insiste, tu vas voir..

Braquo, ça m'a jamais transcendé :/

Là on vient de finir la saison 1 de Sleeper Cell. Moi je l'avais déjà vue mais Vaness connaissait pas. Elle a adoré :D
Greg, tu peux essayer de regarder cette série, elle date de 2005, c'est tout bon pour toi :D

Là j'ai d/l 2 nouveaux trucs :
haven
Hot in Cleveland

Vous êtes sur quoi en ce moment les autres ?
M-A notamment ? Qui est toujours à la pointe des séries je crois :thepirate
chasis.fan
Je suis a la pointe : je me refais (ou découvre pour les dernieres saisons) toutes la série des Au dela du réel ^^
birante
j'suis tombé dessus sur la tnt une nuit dans la semaine ! ça fait bizarre de voir Hank Moody en agent du FBI :toothless
DianeDesEtoiles
hot in cleveland haha plusieurs mois que je suis ça, bonne ptite série sympatoche ouaip ... j'te ferais un ptit résumé dans le weekeend si j'ai le temps sinon en début de semaine sans faute Stan :)

Edit: en ce moment (depuis un mois) c'est la pause hivernale donc un peu la dèche mais ca reprends là, tu n'as pas dl de nouvelles séries depuis quoi à peu près? que je situe ;) )
greg69
quote:
Originally posted by Insigma
t'es fou lui !
Nan mais insiste, tu vas voir..


ouais il faut peut être un peu plus d'épisodes pour bien rentrer dedans

c'est en comparaison avec certaines séries où j'ai accroché direct dès le premier épisode (heroes, 24... c'est tout :toothless )

côté remember, je tombe de temps en temps sur des x-files quand je vais me coucher, c'est marrant :D

et le générique by mark snow :crazy:
chasis.fan
quote:
Originally posted by birante
j'suis tombé dessus sur la tnt une nuit dans la semaine ! ça fait bizarre de voir Hank Moody en agent du FBI :toothless

Faut pas confondre, a l'époque il y avait sur M6 :
* Au dela du réel, l'aventure continue de 1995 à 2002
* Aux frontières du réel qui a pris le nom original X Files pas la suite

Le premier c'est plus trop connu aujourd'hui, c'était des episodes sans lien les uns avec les autres sur du fantastique, ca pouvait etre science fiction un episode et l'autre truc paranormaux avec toujours le super message moralisateur / interrogateur au début et a la fin ^^
http://fr.wikipedia.org/wiki/Au-del%C3%A0_du_r%C3%A9el

greg69
j'ai oublié de mettre les séries dans ma pile de photos d'hier :D
Insigma
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
hot in cleveland haha plusieurs mois que je suis ça, bonne ptite série sympatoche ouaip ... j'te ferais un ptit résumé dans le weekeend si j'ai le temps sinon en début de semaine sans faute Stan :)


cool merci !

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles

Edit: en ce moment (depuis un mois) c'est la pause hivernale donc un peu la dèche mais ca reprends là, tu n'as pas dl de nouvelles séries depuis quoi à peu près? que je situe ;) )


ben là les dernières que j'ai d/l
les 2 dont je parle plus haut
+ misfits (pas accroché perso, Vaness va attaquer la saison 2)
+ testees (pas encore regardé)
+ the walking dead (sujet bof mais vachement bonnes critiques alors j'ai pris. pas encore regardé)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 [194] 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 
Privacy Statement