|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 194)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
C'est pas un jeu, c'est un film, j'ai jamais vu de film en bluray en 720p ;) |
ah ok pardon, réflexe :toothless |
|
|
| _IDS_ |
| Braquo 2 est en tournage, diffusion Automne 2011!!!:eyespop: :crazy: :gsmile: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Braquo 2 est en tournage, diffusion Automne 2011!!!:eyespop: :crazy: :gsmile: |
oué j'ai vu ça, j'ai trop hate ! j'crois que j'vais me refaire la saison 1 car en ce moment toutes mes séries sont en attente à part TBBT :whip: |
|
|
| greg69 |
ah tiens, on s'est mis à dexter, saison 1 (ouais je sais, toujours au top sur les nouveautés :toothless )
après 2, 3 épisodes, sympa mais pas ouf non plus |
|
|
| Insigma |
t'es fou lui !
Nan mais insiste, tu vas voir..
Braquo, ça m'a jamais transcendé :/
Là on vient de finir la saison 1 de Sleeper Cell. Moi je l'avais déjà vue mais Vaness connaissait pas. Elle a adoré :D
Greg, tu peux essayer de regarder cette série, elle date de 2005, c'est tout bon pour toi :D
Là j'ai d/l 2 nouveaux trucs :
haven
Hot in Cleveland
Vous êtes sur quoi en ce moment les autres ?
M-A notamment ? Qui est toujours à la pointe des séries je crois :thepirate |
|
|
| chasis.fan |
| Je suis a la pointe : je me refais (ou découvre pour les dernieres saisons) toutes la série des Au dela du réel ^^ |
|
|
| birante |
| j'suis tombé dessus sur la tnt une nuit dans la semaine ! ça fait bizarre de voir Hank Moody en agent du FBI :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
hot in cleveland haha plusieurs mois que je suis ça, bonne ptite série sympatoche ouaip ... j'te ferais un ptit résumé dans le weekeend si j'ai le temps sinon en début de semaine sans faute Stan :)
Edit: en ce moment (depuis un mois) c'est la pause hivernale donc un peu la dèche mais ca reprends là, tu n'as pas dl de nouvelles séries depuis quoi à peu près? que je situe ;) ) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Insigma
t'es fou lui !
Nan mais insiste, tu vas voir.. |
ouais il faut peut être un peu plus d'épisodes pour bien rentrer dedans
c'est en comparaison avec certaines séries où j'ai accroché direct dès le premier épisode (heroes, 24... c'est tout :toothless )
côté remember, je tombe de temps en temps sur des x-files quand je vais me coucher, c'est marrant :D
et le générique by mark snow :crazy: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
j'suis tombé dessus sur la tnt une nuit dans la semaine ! ça fait bizarre de voir Hank Moody en agent du FBI :toothless |
Faut pas confondre, a l'époque il y avait sur M6 :
* Au dela du réel, l'aventure continue de 1995 à 2002
* Aux frontières du réel qui a pris le nom original X Files pas la suite
Le premier c'est plus trop connu aujourd'hui, c'était des episodes sans lien les uns avec les autres sur du fantastique, ca pouvait etre science fiction un episode et l'autre truc paranormaux avec toujours le super message moralisateur / interrogateur au début et a la fin ^^
http://fr.wikipedia.org/wiki/Au-del%C3%A0_du_r%C3%A9el |
|
|
| greg69 |
| j'ai oublié de mettre les séries dans ma pile de photos d'hier :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
hot in cleveland haha plusieurs mois que je suis ça, bonne ptite série sympatoche ouaip ... j'te ferais un ptit résumé dans le weekeend si j'ai le temps sinon en début de semaine sans faute Stan :)
|
cool merci !
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Edit: en ce moment (depuis un mois) c'est la pause hivernale donc un peu la dèche mais ca reprends là, tu n'as pas dl de nouvelles séries depuis quoi à peu près? que je situe ;) ) |
ben là les dernières que j'ai d/l
les 2 dont je parle plus haut
+ misfits (pas accroché perso, Vaness va attaquer la saison 2)
+ testees (pas encore regardé)
+ the walking dead (sujet bof mais vachement bonnes critiques alors j'ai pris. pas encore regardé) |
|
|
|
|