|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 132)
|
View this Thread in Original format
| Migoa |
Sauf que les belles trilogies ca existe vraiment :
Star Wars (bon y'en a 6 en tout d'accord)
Spiderman
Le seigneur des anneaux... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Migoa
Sauf que les belles trilogies ca existe vraiment :
Star Wars (bon y'en a 6 en tout d'accord)
Spiderman
Le seigneur des anneaux... |
Saw :clown: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Migoa
Spiderman
|
Hahahaha... sérieusement, j'ai pas aimé le 1, le 2 je l'ai boycotté et le 3 m'a pas emballé non plus. |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Hahahaha... sérieusement, j'ai pas aimé le 1, le 2 je l'ai boycotté et le 3 m'a pas emballé non plus. |
héhé dommage pour toi le 2 était de loin le meilleur :tongue2 |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Migoa
Le seigneur des anneaux... |
oui sauf que là aucun lien fils unique, là c'est un livre qu'est coupé en 3 et qui a été tourné tout d'affilée, c'est pas comme les bronzés par ex ou le 3iem a été fait 150 ans après ou les autres ou ce sont des films totalement différents. le sda ça pourrait être un seul film de 9h. |
|
|
| _IDS_ |
Rambo!
Ahhh ben non...
:toothless |
|
|
| Mister NjoY |
Y'en a qui on vu Cloverfield ?
J'ai adoré :wtf: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Y'en a qui on vu Cloverfield ? |
Non mais j'aimerais bien. Pour une fois qu'il y a un film qui me donne envie d'aller au cinéma! |
|
|
| Adrien |
| quote: | Originally posted by anne348
Non mais j'aimerais bien. Pour une fois qu'il y a un film qui me donne envie d'aller au cinéma! |
Vas le voir, c'est énorme !! |
|
|
| _ Andy _ |
J'ai vu Cloverfield hier soir, assez mitigé du résultat. J'adore le scénario mais c'est carrement une histoire baclée, rien qu'en voyant la bande d'annonce ben on peut dire que vous avez vu le film on en apprend vraiment rien d'autre.
J'ai bien aimé qques séquences (celles bien sûr présentes dans la bande d'annonce mais aussi l'assaut des marines) mais sinon c'est assez chiant la façon dont c'est tourné, ça donne mal à la tête à certains moments car ça bouge trop et c'est souvent assez flou sur les images montées dans ses moments là.
Bref à voir mais je m'attendai à beaucoup mieux, on reste vraiment sur sa faim à la fin car on ne sait rien au début ni rien à la fin. |
|
|
| kaijee |
Faut pas aller voir du jj abrams en esperant avoir des réponses...
Il fonctionne pareil que pour Lost, les réponses elle se cherchent (sur le net par exemple) ;) , et si t es tres attentif a la fin du film tu recois quand meme des éléments de réponses... |
|
|
| kaijee |
Faut pas aller voir du jj abrams en esperant avoir des réponses...
Il fonctionne pareil que pour Lost, les réponses elle se cherchent (sur le net par exemple) ;) , et si t es tres attentif a la fin du film tu recois quand meme des éléments de réponses... |
|
|
|
|