|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 137)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | | Avec eux, c'est toute une génération avide de divertissement qui a trouvé dans cette danse l'expression d'une joie de vivre retrouvée. |
C'est vrai quoi, tu déprimes tout seul chez toi, qu'est ce que tu fais tu les mates en train de danser et d'un coup la joie et le fou rire refont surface :D
Je n'utiliserais même pas de bande passante pour regarder ce genre de truc. |
|
|
| Mister NjoY |
Mon Dieu "Phénomène" ! Non mais ce film est une blague ?!
Des répliques et des scènes sont à mourir de rire.
Et le truc le plus fou c'est qu'on distingue à 3 reprises la perche du son !
J'apprécie pourtant le style de Shyamalan, mais là, j'suis sortie déçu :( |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Mon Dieu "Phénomène" ! Non mais ce film est une blague ?!
Des répliques et des scènes sont à mourir de rire.
Et le truc le plus fou c'est qu'on distingue à 3 reprises la perche du son !
J'apprécie pourtant le style de Shyamalan, mais là, j'suis sortie déçu :( |
Beh moi qui voulais y aller ... j'vais réfléchir avant^^ |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Mon Dieu "Phénomène" ! Non mais ce film est une blague ?!
Des répliques et des scènes sont à mourir de rire.
Et le truc le plus fou c'est qu'on distingue à 3 reprises la perche du son !
J'apprécie pourtant le style de Shyamalan, mais là, j'suis sortie déçu :( |
Phénomène c'est le titre français pour The Happening j'imagine,
il ne sort que demain ici aux US :o
il vient de sortir en france ?
bon sinon je suis allé voir Kung fu panda , plutot sympa j'ai assez aimé, je suis pas fan des DA à la base mais ça passe beaucoup mieux qu'un Disney
sinon n il y a The Incredible Hulk qui sort , pas le genre de film que j'apprécie mais comme il y a Edward Norton je vais courir aller le voir :tongue2 |
|
|
| tracid |
marche pas allociné, d'ou ma question et la flemme d'aller chercher la réponse sur le net :o |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Sinnon lol
Lisez le synopsis :stongue: :haha: |
bande annonce, 29s :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
"La dance elecctro c'est un peut dla trance" :eyes: :eyes: :eyes: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| _ Andy _ |
| on m'a dit que c'était une merde |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by tracid
sinon n il y a The Incredible Hulk qui sort , pas le genre de film que j'apprécie mais comme il y a Edward Norton je vais courir aller le voir :tongue2 |
mais quelle merde ! rarement vue un aussi gros navet! Je me demande comment Edward Norton a pu accepter de jouer dans un tel film, vu le scénario de merde.
de plus la fin totalement est ridicule, surtout qu'ironman n'était pas trop mauvais.
bref n'allez surtout pas voir The Incredible HULK |
|
|
| matviscafcb |
je viens de matter "Las Vegas 21" l'histoire (vrai) des etudiants du MIT qui plument les casinos de Vegas en comptant les cartes au black jack.
bon petit film. pas un chef d'oeuvre mais divertissant |
|
|
| Mister NjoY |
Daft Punk's Electroma
Pfiouh tain c'est vraiment space.
Obligé d'accélérer tellement c'était lent et ennuyant... |
|
|
|
|