return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 [137] 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 137)
View this Thread in Original format
Mister NjoY
quote:
Originally posted by d&b
je vais aller voir JCVD je crois un de ces 4, j'aime bien le concept :)


Oué et il a plutôt de bonne critique !



Sinnon lol
=> http://www.allocine.fr/film/fichefi...ilm=136283.html

Lisez le synopsis :stongue: :haha:
birante
quote:
Avec eux, c'est toute une génération avide de divertissement qui a trouvé dans cette danse l'expression d'une joie de vivre retrouvée.

C'est vrai quoi, tu déprimes tout seul chez toi, qu'est ce que tu fais tu les mates en train de danser et d'un coup la joie et le fou rire refont surface :D

Je n'utiliserais même pas de bande passante pour regarder ce genre de truc.
Mister NjoY
Mon Dieu "Phénomène" ! Non mais ce film est une blague ?!
Des répliques et des scènes sont à mourir de rire.
Et le truc le plus fou c'est qu'on distingue à 3 reprises la perche du son !

J'apprécie pourtant le style de Shyamalan, mais là, j'suis sortie déçu :(
birante
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Mon Dieu "Phénomène" ! Non mais ce film est une blague ?!
Des répliques et des scènes sont à mourir de rire.
Et le truc le plus fou c'est qu'on distingue à 3 reprises la perche du son !

J'apprécie pourtant le style de Shyamalan, mais là, j'suis sortie déçu :(


Beh moi qui voulais y aller ... j'vais réfléchir avant^^
tracid
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Mon Dieu "Phénomène" ! Non mais ce film est une blague ?!
Des répliques et des scènes sont à mourir de rire.
Et le truc le plus fou c'est qu'on distingue à 3 reprises la perche du son !

J'apprécie pourtant le style de Shyamalan, mais là, j'suis sortie déçu :(



Phénomène c'est le titre français pour The Happening j'imagine,
il ne sort que demain ici aux US :o

il vient de sortir en france ?


bon sinon je suis allé voir Kung fu panda , plutot sympa j'ai assez aimé, je suis pas fan des DA à la base mais ça passe beaucoup mieux qu'un Disney


sinon n il y a The Incredible Hulk qui sort , pas le genre de film que j'apprécie mais comme il y a Edward Norton je vais courir aller le voir :tongue2
d-miurge
http://www.allocine.fr/communaute/f...ilm=136283.html
tracid
quote:
Originally posted by d-miurge
http://www.allocine.fr/communaute/f...ilm=136283.html



marche pas allociné, d'ou ma question et la flemme d'aller chercher la réponse sur le net :o
sebdevinc
quote:
Originally posted by Mister NjoY

Sinnon lol

Lisez le synopsis :stongue: :haha:


bande annonce, 29s :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
"La dance elecctro c'est un peut dla trance" :eyes: :eyes: :eyes: :whip: :whip: :whip:
_ Andy _
on m'a dit que c'était une merde
tracid
quote:
Originally posted by tracid



sinon n il y a The Incredible Hulk qui sort , pas le genre de film que j'apprécie mais comme il y a Edward Norton je vais courir aller le voir :tongue2




mais quelle merde ! rarement vue un aussi gros navet! Je me demande comment Edward Norton a pu accepter de jouer dans un tel film, vu le scénario de merde.
de plus la fin totalement est ridicule, surtout qu'ironman n'était pas trop mauvais.


bref n'allez surtout pas voir The Incredible HULK

matviscafcb
je viens de matter "Las Vegas 21" l'histoire (vrai) des etudiants du MIT qui plument les casinos de Vegas en comptant les cartes au black jack.

bon petit film. pas un chef d'oeuvre mais divertissant
Mister NjoY
Daft Punk's Electroma

Pfiouh tain c'est vraiment space.
Obligé d'accélérer tellement c'était lent et ennuyant...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 [137] 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 
Privacy Statement