|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| Le seigneur des Anneaux II c'est pour quand ??? |
|
|
| LoginZ |
18/12/2002 ça va tuer dans les cinoches....
j'en crève déjà rien que d'y penser... |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
18/12/2002 ça va tuer dans les cinoches....
j'en crève déjà rien que d'y penser... |
Jusqu'au dernier moment je rechercherai le DvD :haha: :haha: Mais j'irai tout de meme au cine car c'est grandiose |
|
|
| LoginZ |
| Bon moi je vais au dodo mais je me demandais ton avatar il vient d'ou ? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Bon moi je vais au dodo mais je me demandais ton avatar il vient d'ou ? |
J'ai chope ca sur le net, mais pourquoi cette question ? |
|
|
| LoginZ |
en calir ça semble être un bout d'une image plus grande...
y a des jeux de simulation façon arcade qui ressemble a ton avatar.. vala vala. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
en calir ça semble être un bout d'une image plus grande...
y a des jeux de simulation façon arcade qui ressemble a ton avatar.. vala vala. |
Tu as surement raison, en fait je cherche un avatar avec un mec en trance et ayant les pieds au dessus de sol.
le Flying Trance Dreamer quoi, c'est peut etre moi, c'est tout
L'image me plaisait alors ....:thepirate
A propos aurais tu vu les photos d'Ibiza ??? |
|
|
| Princesse |
Moi ce serait :
- La cité de la Peur
- Delphine 1 Yvan 0
pour les dialogues que je trouve super poilant
et sinon j aime bien le
- Romeo et Juliette de Baz Luhrman
- Usual suspect
- Ocean's eleven
et comme je suis une Princesse, le dernier que je me suis offert en DVD :
- A tout jamais, la veritable histoire de Cendrillon !!! |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
Tu as surement raison, en fait je cherche un avatar avec un mec en trance et ayant les pieds au dessus de sol.
le Flying Trance Dreamer quoi, c'est peut etre moi, c'est tout
L'image me plaisait alors ....:thepirate
A propos aurais tu vu les photos d'Ibiza ??? |
Oui enfin celle de Céc'...
Sinon, j'ai pas vu les tiennes si tu en as fait je me rappelle m plus... ;)
 |
|
|
| RazerYokes |
| quote: | Originally posted by LoginZ
|
Woah... sérieux.. y'a un truc non? |
|
|
| Lytchix |

The Hole
Je m'attendais à un film un peu du style "We Know What You Did Last Summer" ou "Scream" mais ce n'est pas ça...
J'ai bien aimé mis à part la fin un petit peu trop rapide à mon goût.
Se laisse facilement regardé! ;) |
|
|
| choukri |
Hier j'ai vu Human traffic enfin des bribes, g le DvD a la maison, je vous dirai ce que j'en pense en tous ca parle dop tout le long du film. Ca parle soiree, sexe flying, dreamer.... ya une scene enorme quand le mec (qui est aussi le narrateur) est a fond avec la musique derriere, arrhh le voyage a l'interieur de son corps.
Vous savez pourquoi je n'ai vu que des bribes car j'etais dans le meme etat, hier yavait grosse teuf, aujour'hui c'est l'anniversaire du roi alors jour ferie. C'est cher mais tres bonnes qualites. Et le C je ne vous dis pas :D. |
|
|
|
|