|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 46)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by The Corry
Allez!!! Juste pour le plaisir un ptit .rar de screens shoot ===> ICI :D
:toothless :toothless :toothless |
woaaaaa trop boonnnn :stongue:
(je précise: j'ai pas vu le film... ;)) |
|
|
| d&b |
woah mdr il me le faut :D :D
ils sont à quel match quand ils sont au milieu du terrain là habillé en ché pas trop quoi ? :p |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by d&b
woah mdr il me le faut :D :D
ils sont à quel match quand ils sont au milieu du terrain là habillé en ché pas trop quoi ? :p |
Ils étaient à gerland, mais je sais pas contre qui Lyon jouais. Enfin bon ils se sont fait annoncer comme étant des Stephanois !!! :haha: En chantant "le lion est mort ce soir" !!! Exelent !!! |
|
|
| The Corry |
| Pour continuer le sujet, aujourd'hui je suis allé voir Spider Man 2 . Mais alors j'ai vraiment pas aimé !!! Trop Hollywoodien pour ma part et un peu à l'eau de rose, vraiment décevant. Juste une petite mention pour les effets speciaux qui passe bien!!! :) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by The Corry
Pour continuer le sujet, aujourd'hui je suis allé voir Spider Man 2 . Mais alors j'ai vraiment pas aimé !!! Trop Hollywoodien pour ma part et un peu à l'eau de rose, vraiment décevant. Juste une petite mention pour les effets speciaux qui passe bien!!! :) |
On s'en fout de l'histoire de ce genre de films! ;) pis bon, comparé au premier ils ont fait un petit effort de scénario et de crédibilité des persos, je me suis d'ailleurs bien marré de voir que les gens dans la salle réagissaient aux péripéties sentimentales du héros, l'applaudissant d'ailleurs à la fin... D'autant plus fun qu'il y avait plein de jeunes racailles dans la salle qui se laissaient aller à des commentaires d'encouragement (à leur manière hein...) ;) C'est un film à voir sur grand écran avec un mega son, pis là on en prend plein la tête, rien à demander de plus! ;)
Soit dit en passant le jour là y avait le frère d'Houcine (Star Ac 2) dans la salle, deux sièges le rang à côté du mien! :stongue: |
|
|
| oxy |
Je viens d'avoir une invitation pour une soirée les 11 commandemments... ca se fait jeudi :p
Concernant Spiderman 2, j'ai vraiment aimé :cool:
Le "méchant" est quand meme carrement moins tarte que dans le 1 :rolleyes: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Funny Games
Celui ci c'est moi qui vous le conseille. Mais attention c'est beaucoup plus qu'un film, c'est une expérience à part entière (vous comprendrez en le regardant)...
Il est à préciser aussi qu'il faut être assez solide psychologiquement pour regarder ça, mais que ce serait dommage de ne pas le voir.
C'est vraiment une réalisation digne des plus grands, dans ce film pas une seul goutte de sang comme on pourrait le penser, mais une dose de stress et de vous savez ce truc acide que l'on rencontre dans certaines musiques, situations, images, etc....
Apres ça tu sauras vraiment si tu es capable de dépasser tes limites.....
Bon film;) |
Bon ça y est, je l'ai vu ...
Un des films les plus "atroces" qu'il m'ait été donné de voir :nervous:
C'est long, tres tres long, mais pas parce que c'est chiant :nervous:
Pour prendre un exemple, Le silence des agneaux, jouait deja plus sur le coté psychologique que visuel ... déjà , faut etre bien accroché sur ce film ... bah Funny Games c'est 10 fois pire :p
A voir, tres vite ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by oxy
Bon ça y est, je l'ai vu ...
Un des films les plus "atroces" qu'il m'ait été donné de voir :nervous:
C'est long, tres tres long, mais pas parce que c'est chiant :nervous:
Pour prendre un exemple, Le silence des agneaux, jouait deja plus sur le coté psychologique que visuel ... déjà , faut etre bien accroché sur ce film ... bah Funny Games c'est 10 fois pire :p
A voir, tres vite ;) |
C'est pire qu'Audition? |
|
|
| oxy |
J'ai pas encore vu Audition :)
C'est en cours de chargement dans la mule :p
;) |
|
|
| stanymi |
c clair qu'audition, terrible, on a adoé Julie & moi. je e le passerai si tu veux oxy
Sinon hier soir me suis matté "returner"
Whhaaaa la claque :eyes: trop surpuissant ce film. C'est sur les extraterrestres, c un peu bateau comme sujet mais c super bien foutu.
| quote: | | Dans un futur proche, les derniers rescapés de la race humaine livrent leur dernière bataille contre des extra-terrestres venus les exterminer. Dans un dernier effort au cours de la bataille, la jeune Milly (Ann Suzuki) est renvoyée dans le passé pour tenter d’éliminer le Dragga, cause de la guerre qui a amené la fin de la race humaine. Milly se retrouve quatre vingt ans dans le passé et débarque au milieu d’un règlement de compte entre un tueur solitaire Miyamoto (Takeshi Kaneshiro) et son ennemi de toujours le trafiquant d’organes et assassin d’un puissant gang de yakuza Mizoguchi (Goro Kiani). Interrompu, Miyamoto se retrouve malgré lui embarqué par Milly dans une chasse à l’extra-terrestre, un contre la montre dans lequel Mizogushi ne va pas manquer d’intervenir… |
Excellent ! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
c clair qu'audition, terrible, on a adoé Julie & moi. je e le passerai si tu veux oxy
Sinon hier soir me suis matté "returner"
Whhaaaa la claque :eyes: trop surpuissant ce film. C'est sur les extraterrestres, c un peu bateau comme sujet mais c super bien foutu. |
Wow! :eyes:
C'est quoi ces films super pas connus ??? |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi Sinon hier soir me suis matté "returner"
Whhaaaa la claque :eyes: trop surpuissant ce film. C'est sur les extraterrestres, c un peu bateau comme sujet mais c super bien foutu. |
Je connais pas tiens, je vais me chercher ça.
Le cinéma asiatique envahit le monde, la musique asiatique suit le même chemin, ya même la plus grande popstar coréenne (18 ans) qui vient de rejoindre les rangs des représentantes de la marque Maybelline (L'Oreal quoi...) et qu'on va voir partout... Et moi je dis: je vous l'avais dit! :D;) |
|
|
|
|