return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 [178] 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 178)
View this Thread in Original format
d&b
quote:
Originally posted by matviscafcb
Tient d'ailleurs j'ai jamais maté DBZ le film la, surement mon moi interieur qui m'en empeche. Y'en qu'on essayé ? (et ils ont eu des problemes ? :toothless )


oui mais sans filer vraiment de sous en fait..

mais même sans avoir payé je peux me permettre de dire que c'est une énorme bouse.
pas un navet ni un nanard, une merde.






mais attention mercredi y'a l'agence tout risque qui sort
:gsmile: :gsmile: :toocool: :toocool: :crazy: :tongue3 :tongue3 :tongue3 :cool: :cool: :cool:


:nervous: :nervous: :nervous:



je vais ptètre aller le voir mardi soir :disbelief
JoeHell
Allez d&b, quand tu auras fini de pleurer, fais-nous la review de l'Agence Tout Risque !

Moi j'irais bien voir Fatal, mais Florence a l'air plus que pas motivée en voyant la bande annonce.
rafon3
Je ne l'ai pas vu, mais les critiques ont l'air pas mal. La bande annonce ne reflète pas du tout le film il parait.
Naulleau et Zemmour l'ont plutôt complimenté samedi c'est dire!!!!

(je parle de Fatal là hein ;) )
d&b
quote:
Originally posted by JoeHell
Allez d&b, quand tu auras fini de pleurer, fais-nous la review de l'Agence Tout Risque !

.


pas vu, la voiture est en rade
:toothless
d&b
on est allé voir l'Agence tout risques la semaine passée.

ça faisait très longtemps que j'attendais ce film, ça fait des années qu'ils en parlaient mais à chaque fois repoussé ou annulé pour des raisons X ou Y..


je savais bien que le film n'aurait pas grand chose à voir avec la série et avec les images et les avis du début j'avais un peu beaucoup peur. surtout qu'ils avaient annoncé un film pas basé du tout sur l'humour


et finalement, c'est vraiment pas mal. bon on est très loin de la série, là ils ont troqué leur chalumeau et leur fourgonnette contre de l'équipement hightech et quelques kg d'armes à feu.
mais heureusement l'humour est bien présente et les plans marchent toujours aussi bien.
c'est sûr c'est bien plus violent que la série et il manquait les cascades typiques de la série, par contre Futé est plus marrant ici et y'a même barracuda qui devient non violent pendant un moment.
j'ai bien aimé quand ils tentaient de faire voler le tank :toothless

donc bien surpris par ce film, le seul truc bien bien moisi c'est la scène du porte container
Insigma
quand tu dis "on", tu peux préciser ? :wtf: :wtf:
d&b
ben Tam et moi.

et le dimanche on a vu Shrek 4 en 3D avec les enfants, c'est sympa mais c'est pour moi de loin le moins bon des shrek
DianeDesEtoiles
Manga : Retour de l'anime Black Lagoon pour une 3e saison sous forme d'ova le 17 juillet mais déjà dispo en version tv sur baka updates yayyyyyyyyyyyy <333 Levy et Dutch FTW bourdayl !!

Page wiki de ce manga pour les novices

roberta's blood trail ... rien que l'opening, je savoure déjà ... un bon OP à l'ancienne, me likey, comme quoi, même les manga, c'était mieux avant mdrr Plus sérieusement, anime que je conseille, ca envoie :D
DianeDesEtoiles
beh, j'ai matté le premier OAV de la série des 5 OAV que comptera cette adaptation pour la saison 3 .... ca envoieeeeeeeeeeeeeee :)))))))

par contre, ca envoie pas de la release du tout :
- 1er OAV : 17 juillet 2010
- 2ème OAV : 8 septembre 2010
- 3ème OAV : 3 novembre 2010
- 4ème OAV : 22 décembre 2010
- 5ème OAV : 2 mars 2011


UVER MEGA SUPREME F U ..... 8 septembre pour la suite, des OAV que de 29min, pff. Bon. quoi :( lol
MARCO ERANA
quelqu'un est allé voir le remake de Predator?

J'ai toujours été fan des 2 premiers (pas des navets Alien Vs Predator)
le premier avec Schwarzy, j'ai du me le mater 200fois (dont 20fois pendant les gardes), un bon film bourrin juste ce qu'il faut

Defcon_7
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
quelqu'un est allé voir le remake de Predator?

J'ai toujours été fan des 2 premiers (pas des navets Alien Vs Predator)
le premier avec Schwarzy, j'ai du me le mater 200fois (dont 20fois pendant les gardes), un bon film bourrin juste ce qu'il faut


J'y suis allé hier soir justement :

Alors avant toput faut savoir que Prédator 1 avec Schwarzy est MON film culte ! Sans dec, j'ai du le mater une bonne 50aine de fois et je connais toutes les répliques par couer : "aiguise-moi ça !" quand Schwarzy plante un guerilleros ! "t'as pas une gueule de porte-bonheur" quand le Predator enlève son masque...

Bon alors je suis assez partagé par ce Prédators, mais quand même plutôt content de l'avoir vu. Au passage n'est pas vraiment un remake, mais plutôt un remix survitaminé :

les + :
- on oublie les bouses "AvP" et on revient aux fondamentaux, 8 mecs largués dans une jungle et qui sont chassés par des prédators
- on revient au côté suspense au début comme dans le 1 quand on sait pas trop ce qui les chasse (enfin la 1è demi-heure) et l'atmosphère est pesante
- Adrian Brody est énorme dans son rôle et c'est clairement un clin d'oeil au major Dutch Schaeffer
- Pas mal de réfernces au 1er, scène énorme, le yakuza qui se bat au Katana contre un prédator, remake de la scène de Prédator 1 ou Billy provoque en duel à l'arme blanche le prédator (scène de ouf :crazy: )
- on retrouve l'excellente musique du 1er prédator (Alan Silvestri)

les - :
- on voit trop vite les prédators, du moins le 1er
- les prédators sont tués trop facilement
- on apprend rien de plus quand à leur origine ou tout le reste (mais bon c'est pas vraiment un défaut, tout le côté développé dans AvP 1 et 2 avec la compagnie Weiland-Yutani est laissé de côté)
- quelques scènes où c'est un peu du grand n'importe quoi
- c'est clairement pas John Mc Tiernan derrière la caméra

Bref les fans de prédator allez-y vous allez quand même passer un très bon moment et c'est assez bourrin par moment ! De plus même si c'est pas du niveau du 1 ça relève bien le niveau comparé à AvP 1 et 2 ! (pas très dur vous allez me dire !)
Ceux qui sont hermétiques aux histoires de monstres et aux films où il faut laisser son cerveau à l'entrée de la salle (moi perso si je vais au ciné c'est pour me changer les idées sur une histoire qui sort du commun et me défouler sur du gros bourrinage, je supporte pas les films à la "française" où tout le monde chiale...) laissez tomber !
maxxyme
Y'a un p***** de nouveau trailer pour Tron Legacy... :eyes: :eyespop:
http://www.junodownload.com/plus/20...or-tron-legacy/

et il parait aussi que Daft Punk va faire une soirée ce WE à San Diego avec pour thème le film, mais ça nous intéresse que moyennement, enfin pour s'y rendre en tout cas. :clown:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 [178] 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 
Privacy Statement