|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 163)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
| Je suis allé voir Antichrist. Il m'a retourné, avec mon pote on n'a pas parlé pendant 1/2h après. C'est putain de violent, psychologiquement d'abord, physiquement ensuite. Et pourtant je regrette pas d'y être allé, ce n'est pas un film qu'on aime ou qu'on déteste, il va au-delà. J'arrive pas trop à exprimer ça, mais bon, âmes sensibles s'abstenir, sinon allez-y. |
|
|
| JoeHell |
J'ai pas vu, mais les 2 films qui m'ont fait cet effet c'était :
- Cannibal Holocaust : parce qu'en le téléchargeant sur le net il y a un paquet d'années, il y avait ambiguité sur la provenance des images : réel / fiction ? enfin le site où on avait trouvé le lien présentait ça comme un film interdit à la diffusion, mais après avoir regardé avec mon coloc, on a un peu plus cherché, et on a vu que c'était un site bidon, c'est évidemment une fiction complète
- Requiem for a Dream : je l'ai vu dans des conditions d'esprit chimiquement perturbé, et du coup j'étais en mode 1er degré, et complètement terrorisé à la fin. Faudrait que je le revois clair, il doit pas être si effrayant. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
j'ai commencé à regarder Tonnerre sous les Tropiques ce soir.
quelle niaiserie. Tenu 20min tt de mm.:confused: |
Bah moi je m'étais bien marré et je l'avais trouvé sympa, bon après c'est sûr faut le prendre au moins au 5è voire au 6è degré!
Avalon super beau mais super looooooooooooooooooooong, le genre de film que tu regardes pas 3 fois! (ou alors en avance rapide sur les passages dans le tram :clown: )
Sinon j'ai vu Coraline au cinéma, génial, je vous le conseille fortement! :) |
|
|
| matviscafcb |
Vu "Transformers 2" ce soir. J'ai trouvé génial : de la bonne action, des scenes de combat enormes, super animation, beaucoup d'humour et Megan Fox :crazy: :crazy: :crazy: Elle porte bien son nom la petite la elle a du en voir defiler du renard :toothless
Next : "Bruno" et "Very bad trip" peut etre ce week end si je tombe pas dans un traquenard |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Vu "Transformers 2" ce soir. J'ai trouvé génial : de la bonne action, des scenes de combat enormes, super animation, beaucoup d'humour et Megan Fox :crazy: :crazy: :crazy: Elle porte bien son nom la petite la elle a du en voir defiler du renard :toothless |
Vu aussi, du grand spectacle.
Bon par contre ok la Megan elle est là mais a part montrer ses belles courbes elle sert absolument à rien dans ce film. |
|
|
| JoeHell |
Vu "Terminator Renaissance" : bien mieux que le 3e, mais ça pouvait pas revenir au niveau du 2e tellement c'était monstrueux à la sortie.
A télécharger plutôt que payer pour le voir au ciné... |
|
|
| anne348 |
| bah au moins c'est clair :tongue2 |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Vu aussi, du grand spectacle.
Bon par contre ok la Megan elle est là mais a part montrer ses belles courbes elle sert absolument à rien dans ce film. |
oui c'est génial :D |
|
|
| matviscafcb |
J'ai été voir "Very bad trip" c'est de loin le truc le plus drole que j'ai vu depuis un bon bout de temps.
Je tourne le remake amateur a TommorowLand des volontaires (y'aura du designé d'office revez pas :D ) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je tourne le remake amateur a TommorowLand des volontaires (y'aura du designé d'office revez pas :D ) |
je pense que t'auras pas besoin d'en désigné!!
count in me , la TL et moi, c'est une histoire assez spéciale!! :toothless |
|
|
| Insigma |
| very bad trip : GENIAL !! :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|