|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 61)
|
View this Thread in Original format
| Rivera |
| Me suis matté Sin city (fait chier d'attendre jusqu'au 6 juillet :whip: ) ...et franchement c'est pas mal, meme trés bon. Déjà le contexte de 3 histoires mais aussi l'ambiance et la réalisation. J'adore ce genre de films, noirs et glauques. C'est un film surtout narré, je pense pas que ça plaira à tout le monde. |
|
|
| d-miurge |
| je suis allé voir 'Le Cercle 2' sachant que j'avais adoré la version jap du 1er (la seule que j'avais vu). Et bien c'est la plus belle merde que j'ai jamais vu depuis Ace Ventura 2. :wtf: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Et bien c'est la plus belle merde que j'ai jamais vu depuis Ace Ventura 2. :wtf: |
c'est parce que t'as pas vu Street Fighter ni le Batman avec schwarzi :toothless |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est parce que t'as pas vu Street Fighter ni le Batman avec schwarzi :toothless |
:toothless :toothless :toothless :toothless :toothless
Oué sinon the ring 2 j'ai stoppé le divx à la 47eme ... :wtf: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by d-miurge
je reviens à l'instant de Brice de Nice, un film de merde sans histoire mais qu'est-ce que j'ai pu me marrer ! :stongue: |
vu aussi ;) marrant, faut pas se prendre la tete quoi... :cool: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by benjamin
vu aussi ;) marrant, faut pas se prendre la tete quoi... :cool: |
Je me suis endormi , c'est con , ca avait l'air marrant :( |
|
|
| d&b |
| nan c nul le vrai il a un col en v, il moule plus, et le sigle il est pas comme ca :toothless |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Taa
J'ai matté SAW. Franchement voilà un film comme je les aime, avec plein de retournements de situation jusqu'à la fin, une ambience glauque et une idée originale, c'est cool ...
Je vous le conseille ;) |
Je confirme, j'ai regardé ça hier soir avec un pote, et il est excellent... Bon ya qques faiblesses, c pas un chef d'oeuvre sur le plan du scénario. Mais niveau ambiance ca fonctionne bien, c bien ficelé, ya une esthétique sympa, et le rebondissement final est absolument :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :).
Pis sinon j'ai une confession à faire : on m'a traîné plus ou moins de force devant Brice de Nice et... j'étais mort de rire tout le long. J'ai honte ! :eek: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by o
Pis sinon j'ai une confession à faire : on m'a traîné plus ou moins de force devant Brice de Nice et... j'étais mort de rire tout le long. J'ai honte ! :eek: |
Sur Brice, t'inquiètes les projections d'entrée donne le film à 5 millions d'entrées.
première semaine 1,1 million...
ça laisse réveur. |
|
|
| Bryaxis |
| Personellement je sors de "l'Empire des Loups" on reconnait bien le style des oeuvres de Grangé. Quand à Reno, il a pris un coup de vieux mais reste fidèle à lui meme. |
|
|
|
|