|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by stanymi
pas sûr de la fiabilité de ce dernier moyen...
:toothless :toothless :toothless
;) Lytchix...
Putain Human Traffic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:whip: | Human Traffic.....Toujours pas vu:sadgreen: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Human Traffic.....Toujours pas vu:sadgreen: |
Ben moi non plus, Lytchix m' a toujours promis de le ramener mais...:whip: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Human Traffic.....Toujours pas vu:sadgreen: |
moi non plus et pourtant je l'ai :rolleyes:
:whip: :whip: (voila pour moi) |
|
|
| stanymi |
| Jvé au cinéma ce soir les gars(et les qq filles :rolleyes: )...Vous me conseillez quoi ? |
|
|
| PEZ68 |
| Y a un film que j ai vu la semaine derniere qui etait pas mal , mais je me souviens plus du nom , va le voir il est bien.;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Y a un film que j ai vu la semaine derniere qui etait pas mal , mais je me souviens plus du nom , va le voir il est bien.;) |
ouai va voir le film que PEZ te conseille, c dla balle :stongue:
Je te conseille Titanic :toothless |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ouai va voir le film que PEZ te conseille, c dla balle :stongue:
Je te conseille Titanic :toothless | ou Le Dictateur si il passe encore dans ton cinema...:D |
|
|
| Nightflowers |
Rocco 8012 recommandé par P.... :haha:
plus serieusement tu devrais rester chez toi y'a la saison 6 de stargate ce soir :p
je crois qu'un petit tour sur http://www.allocine.fr s'impose, au moins tu saura ce k'il y a dans ton ciné |
|
|
| E-Trancer |
Enfin un nouveau jeu 100% aventure point & click : Runaway "A Road Advanture", dans la même lignée que les Gabriel Knight ou Monkey Island :) Avec notamment les voix françaises de Camreron Diaz, Laurence Fishburn, Lara Croft, Will Smith... Moi je suis fan !
http://www.runaway-lejeu.com/ |
|
|
| Shito |
L'évènement de cette semaine, ce sont les 50 ans d'Astro, vous vous souvenez? ;)

Pour fêter cela, une nouvelle série vient de commencer au Japon, remettant les personnages u goût du jour avec les techniques modernes d'animation.
Pour voir une bande annonce de 4mn18, downloadez ceci: http://astroboy.jp/c/009/movie/data...oboy_500k_j.wmv
Il s'agit sans doute du plus grand évènement anime de ces dernières années, tant au Japon que ds le monde entier, les USA notamment étant de grands fans d'Astroboy (je rappelle pr ceux qui ne le savent pas que les ricains nous préparent un film live d'Astro pour 2004! ;)).
Yahoo.fr a mm consacré une news à cet anniversaire:
| quote: | TOKYO (Reuters) - Le robot Astro Boy, héros d'un dessin animé japonais très populaire, a effectué dimanche son grand retour sur la chaîne de télévision nipponne Fuji, plus de 50 ans après sa création.
Astro Boy, un robot propulsé par des fusées, a séduit les téléspectateurs du monde entier dans les années 1960 et 1970 et son créateur, Osamu Tezuka, est considéré comme le père des séries animées "Manga" japonaises.
Tezuka, mort en 1989, a donné naissance à Astro Boy dans une bande dessinée de 1951 mais a fixé l'anniversaire des 50 ans de son héros au 7 avril 2003.
La chaîne japonaise Fuji Television, qui a diffusé la série depuis son lancement, a montré dimanche le premier des 50 nouveaux épisodes des aventures du superhéros, mises en scène par Kazuya Konaka.
Cette nouvelle version, qui marque l'arrivée de la couleur dans la série, est moins violente et exempte de références à l'alcool et au tabac.
A l'occasion de l'anniversaire d'Astro Boy, Takashimaya, un grand magasin de Tokyo, expose un jouet de 10 cm de haut à l'effigie du robot, incrusté de diamants, de rubis et d'émeraudes, d'une valeur de près d'un milliard de yens (plus de 7,8 millions d'euros). |
|
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
L'évènement de cette semaine, ce sont les 50 ans d'Astro, vous vous souvenez? ;)

Pour fêter cela, une nouvelle série vient de commencer au Japon, remettant les personnages u goût du jour avec les techniques modernes d'animation.
Pour voir une bande annonce de 4mn18, downloadez ceci: http://astroboy.jp/c/009/movie/data...oboy_500k_j.wmv
Il s'agit sans doute du plus grand évènement anime de ces dernières années, tant au Japon que ds le monde entier, les USA notamment étant de grands fans d'Astroboy (je rappelle pr ceux qui ne le savent pas que les ricains nous préparent un film live d'Astro pour 2004! ;)).
Yahoo.fr a mm consacré une news à cet anniversaire: |
génial ce dessin animé meme si c tres tres vieux ;) |
|
|
|
|