|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 208)
|
View this Thread in Original format
| Hank608 |
| Sur l'échelle Brice de Nice, mieux ou pire ? :clown: |
|
|
| greg69 |
| je crois pas que pire soit possible |
|
|
| _IDS_ |
| Ce weekend je vais aller voir "Prometheus", j'ai peur de trop l'associer à Alien, alors je modère mes espoirs, mais je vous ferais une review!:) |
|
|
| matviscafcb |
| J'y vais demain moi, ca fait un bail que je l'attendais celui la |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Ce weekend je vais aller voir "Prometheus", j'ai peur de trop l'associer à Alien, alors je modère mes espoirs, mais je vous ferais une review!:) |
J'y suis allé hier en version 3D (mon premier 3D depuis Avatar), j'adore l'ambiance Alien, après les premières 45min sont un peu longues mais par la suite je n'ai vraiment pas vu le temps passer.
Mon colloc qui n'est pas fan de l'univers alien a aimé sans plus ; moi perso j'adore l'univers des aliens et j'ai vraiment bien aimé ; en plus avec du bon son dans une salle et les lunettes 3D on est vraiment dedans !!
Prochains films : MIB3, Rock'n Love et surtout le futur Spiderman en 3D qui, rien que pour la bande annonce, envoit le bois :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :cool: |
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
J'y suis allé hier en version 3D |
+1 avec toute ta critique : 3D excellente, par contre je l'ai vu en VF, mais on m'a invité, alors j'ai pas fait le forcing pour la VOST :)
J'étais pas non plus un fan de la saga Alien, même si je les ai tous vus au moins une fois, là au moins on voit qu'il a eu les moyens de montrer à l'écran ce qu'il avait dans la tête !
Parce que dans Alien 1, avec 90% de scènes dans la pénombre profonde, ça m'avait vraiment gonflé.
J'hésite à aller le revoir en VO, pour revoir ce rendu 3D magnifique avec le son d'origine qui doit encore plus claquer ! |
|
|
| d&b |
j'en avais un peu marre de voir les DA pourri que regardent les enfants, je me suis dis qu'il fallait leur montrer les vrai DA de qualité supérieure qu'on avait étant jeune.
je leur ai donc télécharger l'intégrale d'un truc que je regardais étant petit pour qu'ils voient ce qu'est un vrai dessin animé
17 giga du collège fou fou fou ça cause
:toothless :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quel foufou tu fais :p |
|
|
| Gameboy |
Bon, ben Prometheus, c'est pas ce que j'attendais de Ridley Scott.
A part la bande son et les effets spéciaux, ça reste du standard, du réchauffé, rien de très proche de ce que Scott nous à déjà pondu.
Ridley Scott, qui nous sers d'habitude de bons produits cinématographique, nous propose dans son dernier long metrage quelque chose qui n'a que trop peu de saveur, bourré d'incohérences et de gaffes scénaristiques digne de série B.
Bon, la présence de Charlize "Tébonne" Theron ne change pas la donne.
Les psychos des personnages sont aussi plates qu'une planche à repasser.
A l'époque dans "Alien", les scènes dans l'obscurité renforçait la notion de confinement dans l'espace et faisait parti intégrante de la "Bete".
En conclusion : rabaissez très fortement vos attentes en allant voir ce film, sous peine d'être déçu, surtout si vous êtes un fan de SF. |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Bon, ben Prometheus, c'est pas ce que j'attendais de Ridley Scott.
A part la bande son et les effets spéciaux, ça reste du standard, du réchauffé, rien de très proche de ce que Scott nous à déjà pondu.
Ridley Scott, qui nous sers d'habitude de bons produits cinématographique, nous propose dans son dernier long metrage quelque chose qui n'a que trop peu de saveur, bourré d'incohérences et de gaffes scénaristiques digne de série B.
Bon, la présence de Charlize "Tébonne" Theron ne change pas la donne.
Les psychos des personnages sont aussi plates qu'une planche à repasser.
A l'époque dans "Alien", les scènes dans l'obscurité renforçait la notion de confinement dans l'espace et faisait parti intégrante de la "Bete".
En conclusion : rabaissez très fortement vos attentes en allant voir ce film, sous peine d'être déçu, surtout si vous êtes un fan de SF. |
+1
le scénar est vraiment pas extra... à l'époque d'Alien y avait un mort ça fouttait le bordel dans le vaisseau... là y a un mort mais à part ça tout va bien on se pose aucune question...
les perso sont vraiment plats... et y en a pas un qui sort du lot.
Vu en 3D... non mais plus jamais de films en 3D : le ciel bleu + gris, le desert orange + gris, l'herbe verte + gris... je peux plus !! :whip:
L'ouverture à la fin pour un potentiel 2... mouais va falloir qu'ils travaillent le scenario :rolleyes: |
|
|
| matviscafcb |
Il me semble que ca va etre une trilogie.
Moi j'ai kiffé mais je suis bon public :clown: |
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Vu en 3D... non mais plus jamais de films en 3D : le ciel bleu + gris, le desert orange + gris, l'herbe verte + gris... je peux plus !! :whip:
|
Fallait pas prendre des lunettes rouge/bleu :o :clown:
Ça doit vraiment dépendre des salles le réglage de la 3D : pour moi, c'est la meilleure 3D que j'aie vue dans un film, juste derrière Cars 2. |
|
|
|
|