return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 [208] 209 210 211 212 
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 208)
View this Thread in Original format
Hank608
Sur l'échelle Brice de Nice, mieux ou pire ? :clown:
greg69
je crois pas que pire soit possible
_IDS_
Ce weekend je vais aller voir "Prometheus", j'ai peur de trop l'associer à Alien, alors je modère mes espoirs, mais je vous ferais une review!:)
matviscafcb
J'y vais demain moi, ca fait un bail que je l'attendais celui la
PyrofraG
quote:
Originally posted by _IDS_
Ce weekend je vais aller voir "Prometheus", j'ai peur de trop l'associer à Alien, alors je modère mes espoirs, mais je vous ferais une review!:)

J'y suis allé hier en version 3D (mon premier 3D depuis Avatar), j'adore l'ambiance Alien, après les premières 45min sont un peu longues mais par la suite je n'ai vraiment pas vu le temps passer.

Mon colloc qui n'est pas fan de l'univers alien a aimé sans plus ; moi perso j'adore l'univers des aliens et j'ai vraiment bien aimé ; en plus avec du bon son dans une salle et les lunettes 3D on est vraiment dedans !!


Prochains films : MIB3, Rock'n Love et surtout le futur Spiderman en 3D qui, rien que pour la bande annonce, envoit le bois :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :cool:
Hank608
quote:
Originally posted by PyrofraG
J'y suis allé hier en version 3D

+1 avec toute ta critique : 3D excellente, par contre je l'ai vu en VF, mais on m'a invité, alors j'ai pas fait le forcing pour la VOST :)

J'étais pas non plus un fan de la saga Alien, même si je les ai tous vus au moins une fois, là au moins on voit qu'il a eu les moyens de montrer à l'écran ce qu'il avait dans la tête !
Parce que dans Alien 1, avec 90% de scènes dans la pénombre profonde, ça m'avait vraiment gonflé.

J'hésite à aller le revoir en VO, pour revoir ce rendu 3D magnifique avec le son d'origine qui doit encore plus claquer !
d&b
j'en avais un peu marre de voir les DA pourri que regardent les enfants, je me suis dis qu'il fallait leur montrer les vrai DA de qualité supérieure qu'on avait étant jeune.

je leur ai donc télécharger l'intégrale d'un truc que je regardais étant petit pour qu'ils voient ce qu'est un vrai dessin animé






























































17 giga du collège fou fou fou ça cause


















:toothless :toothless
chasis.fan
quel foufou tu fais :p
Gameboy
Bon, ben Prometheus, c'est pas ce que j'attendais de Ridley Scott.

A part la bande son et les effets spéciaux, ça reste du standard, du réchauffé, rien de très proche de ce que Scott nous à déjà pondu.

Ridley Scott, qui nous sers d'habitude de bons produits cinématographique, nous propose dans son dernier long metrage quelque chose qui n'a que trop peu de saveur, bourré d'incohérences et de gaffes scénaristiques digne de série B.

Bon, la présence de Charlize "Tébonne" Theron ne change pas la donne.

Les psychos des personnages sont aussi plates qu'une planche à repasser.

A l'époque dans "Alien", les scènes dans l'obscurité renforçait la notion de confinement dans l'espace et faisait parti intégrante de la "Bete".

En conclusion : rabaissez très fortement vos attentes en allant voir ce film, sous peine d'être déçu, surtout si vous êtes un fan de SF.
BlackHole
quote:
Originally posted by Gameboy
Bon, ben Prometheus, c'est pas ce que j'attendais de Ridley Scott.

A part la bande son et les effets spéciaux, ça reste du standard, du réchauffé, rien de très proche de ce que Scott nous à déjà pondu.

Ridley Scott, qui nous sers d'habitude de bons produits cinématographique, nous propose dans son dernier long metrage quelque chose qui n'a que trop peu de saveur, bourré d'incohérences et de gaffes scénaristiques digne de série B.

Bon, la présence de Charlize "Tébonne" Theron ne change pas la donne.

Les psychos des personnages sont aussi plates qu'une planche à repasser.

A l'époque dans "Alien", les scènes dans l'obscurité renforçait la notion de confinement dans l'espace et faisait parti intégrante de la "Bete".

En conclusion : rabaissez très fortement vos attentes en allant voir ce film, sous peine d'être déçu, surtout si vous êtes un fan de SF.


+1

le scénar est vraiment pas extra... à l'époque d'Alien y avait un mort ça fouttait le bordel dans le vaisseau... là y a un mort mais à part ça tout va bien on se pose aucune question...

les perso sont vraiment plats... et y en a pas un qui sort du lot.

Vu en 3D... non mais plus jamais de films en 3D : le ciel bleu + gris, le desert orange + gris, l'herbe verte + gris... je peux plus !! :whip:

L'ouverture à la fin pour un potentiel 2... mouais va falloir qu'ils travaillent le scenario :rolleyes:

matviscafcb
Il me semble que ca va etre une trilogie.

Moi j'ai kiffé mais je suis bon public :clown:
Hank608
quote:
Originally posted by BlackHole
Vu en 3D... non mais plus jamais de films en 3D : le ciel bleu + gris, le desert orange + gris, l'herbe verte + gris... je peux plus !! :whip:

Fallait pas prendre des lunettes rouge/bleu :o :clown:

Ça doit vraiment dépendre des salles le réglage de la 3D : pour moi, c'est la meilleure 3D que j'aie vue dans un film, juste derrière Cars 2.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 [208] 209 210 211 212 
Privacy Statement