|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 134)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| Je vais trouver un peu de temps pour aller le voir.w8&see. |
|
|
| cottcott44 |
1 Film espagnol que je recommande chaudement pour les amateurs de frisson :cool:
REC
http://www.allocine.fr/film/fichefi...ilm=130296.html (allez vois les bandes annonces et le teaser ca donne une petite idée du truc)
Pas sorti en francais encore (22 avril 2008) mais j'ai été voir la version anglaise au cinéma, ca dépote :eyespop: :eyespop: |
|
|
| Mister NjoY |
| Yes, j'ai très hâte de voir celui là |
|
|
| BlackHole |
Vu aujourd'hui :
- Alien vs. Predator Requiem : pas de scénar, pas d'acteur, pas de dialogue... du bruit, le 1 était regardable (ce qui ne veut pas dire bien loin de là) mais celui là non c'est vraiment pas la peine
- Angles d'attaque : ça part d'une bonne idée mais finalement l'histoire va pas bien loin... dommage
- Taken : ceux qui aiment le principe "oeil pour oeil, dent pour dent" adoreront... l'enlèvement de la fille de Liam Niessen lui permet de justifier torture et meurtre de sans froid... mouais, moi j'accroche pas trop ou j'aurai pu si le personnage avait été aussi bien joué que celui de "There will be blood"... |
|
|
| BlackHole |
- Jumper : bof rien de mémorable... heureusement que ça dure pas plus de 1h30
- 30 jours de nuit : film de vampires mais c'est du déjà vu et revu... |
|
|
| BlackHole |
- Saw 4 : pas trop mal... mais bon on s'enlise dans l'histoire... mauvaise idée cette série interminable... vivement Saw 6
- Black Sheep : du 10000ème degré mais ça manque de rythme et d'humour... Y en mais pas assez |
|
|
| Eddy |
| T'as un abonnement illimité au cinéma et chez le marchand de dvd ? |
|
|
| BlackHole |
| J'abuse de l'adsl de mon voisin... ;) je vais pas payer 9 euros pour voir un film de mouton tueur :D |
|
|
| low-R |
:haha: :stongue: :haha: |
|
|
| Insigma |
oh putain :stongue: :stongue: :stongue:
encore un peu et on va se rendre compte que ça a été tourné autour de Chaumont :stongue: (pourquoi j'écris autour moi.. :conf: A CHAUMONT !)
Yo 5-2 en force |
|
|
| Mister NjoY |
REC :nervous:
Le début est un peu long, mais la fin est un vrai régal !! |
|
|
| Defcon_7 |
| Moi j'au hâte de voir Iron Man, ça a l'air d'être une bonne buzerie comme je les aime! :D :p |
|
|
|
|