return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 [134] 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 134)
View this Thread in Original format
_IDS_
Je vais trouver un peu de temps pour aller le voir.w8&see.
cottcott44
1 Film espagnol que je recommande chaudement pour les amateurs de frisson :cool:

REC

http://www.allocine.fr/film/fichefi...ilm=130296.html (allez vois les bandes annonces et le teaser ca donne une petite idée du truc)

Pas sorti en francais encore (22 avril 2008) mais j'ai été voir la version anglaise au cinéma, ca dépote :eyespop: :eyespop:
Mister NjoY
Yes, j'ai très hâte de voir celui là
BlackHole
Vu aujourd'hui :

- Alien vs. Predator Requiem : pas de scénar, pas d'acteur, pas de dialogue... du bruit, le 1 était regardable (ce qui ne veut pas dire bien loin de là) mais celui là non c'est vraiment pas la peine

- Angles d'attaque : ça part d'une bonne idée mais finalement l'histoire va pas bien loin... dommage

- Taken : ceux qui aiment le principe "oeil pour oeil, dent pour dent" adoreront... l'enlèvement de la fille de Liam Niessen lui permet de justifier torture et meurtre de sans froid... mouais, moi j'accroche pas trop ou j'aurai pu si le personnage avait été aussi bien joué que celui de "There will be blood"...
BlackHole
- Jumper : bof rien de mémorable... heureusement que ça dure pas plus de 1h30

- 30 jours de nuit : film de vampires mais c'est du déjà vu et revu...
BlackHole
- Saw 4 : pas trop mal... mais bon on s'enlise dans l'histoire... mauvaise idée cette série interminable... vivement Saw 6

- Black Sheep : du 10000ème degré mais ça manque de rythme et d'humour... Y en mais pas assez
Eddy
T'as un abonnement illimité au cinéma et chez le marchand de dvd ?
BlackHole
J'abuse de l'adsl de mon voisin... ;) je vais pas payer 9 euros pour voir un film de mouton tueur :D
low-R


:haha: :stongue: :haha:
Insigma
oh putain :stongue: :stongue: :stongue:
encore un peu et on va se rendre compte que ça a été tourné autour de Chaumont :stongue: (pourquoi j'écris autour moi.. :conf: A CHAUMONT !)

Yo 5-2 en force

Mister NjoY
REC :nervous:
Le début est un peu long, mais la fin est un vrai régal !!
Defcon_7
Moi j'au hâte de voir Iron Man, ça a l'air d'être une bonne buzerie comme je les aime! :D :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 [134] 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 
Privacy Statement