|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 150)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Insigma
ah oui, c'est assez stupide en effet.
Voire très con. |
Voire même impossible:toothless |
|
|
| greg69 |
idem ça me gave le voire même :o :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by BlackHole
T'es sur que c'était la momie qui était en 3D et pas plutôt "Voyage au centre de la terre" avec le même acteur principal :conf: |
Ah oui exact, c'était "Voyage au centre de la terre" qui était en 3D, mais qui était diffusé dans une salle standard. Au temps pour moi ;) |
|
|
| Insigma |
ptain n'empeche le lien de roumain !
Vla comme ca doit etre codé derrière :stongue: :stongue: |
|
|
| greg69 |
on s'est fait la trilogie jason bourn avec daniela, un peu à la bourre je sais, mais c'est du lourd :crazy:
ça va tout crescendo, le troisième est une tuerie :crazy: |
|
|
| Insigma |
ah tiens oui je les ai d/l ya pas longtemps... Faudrait que je matte ça.
P'tain hdfrench, c'est bien mais mes 2 HD changés récemment sont quasi pleins (reste 130 Go.. sur 2000 :D) |
|
|
| greg69 |
| tu m'étonnes avec des divx qui tutoient les 10Go ça commence à être dur le stockage |
|
|
| Insigma |
oué, enfin vu le prix des disques...
J'envisage même doubler les capacités et dupliquer pour sauvegardes. Paske bon les disques durs, c'est pas immortel, comme chacun sait. |
|
|
| Eddy |
| Possible d'avoir une invitation pour hdfrench ? |
|
|
| Insigma |
| c'est clôturé depuis un bon moment. Sorry :/ |
|
|
| Eddy |
| :'( je resterai sur mon torrentleech. |
|
|
|
|