|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 29)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| normalement Cube 2 est sorti en france au cinéma depuis ce mercredi, il passe meme dans ma region :) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by DeFpArKs
bein oui cube 2 .... il est passer lundi et mardi pour une fete du cinema je ne c pas quoi !!! |
Sur le programme il reste 1 semaine voir 2.;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| C'est la fête du cinéma depuis dimanche, alors vous allez vous ruer dans les salles pour voir des navets à 1,50 euros? :p |
|
|
| PEZ68 |
Je suis allé voir hier :
2 fast 2 furious
En Sursis
qui sont loin d etre des navets;) |
|
|
| Trancemaster2k |
le premier c pas du tout mon genre : grosses bagnoles, grosses bimbo et grosse muzik :rolleyes: :nervous:
d'apres les critiques il est moins bien que le premier volet.
le 2ème je ne connais pas, donc je vais pas m'exprimer ;) |
|
|
| PEZ68 |
Tte facon , si t as pas aimé le premier F&F , pas la peine d aller voir le 2eme. Mais je l ai trouvé sympa mis a part 1 ou 2 exagerations.
Le 2eme film est avec Jet Li et DMX et vu que j adore Jet Li... |
|
|
| stanymi |
Moi je regarde le cinéma sur ma télé c bien aussi...
Juste pour dire, rien à voir avec la fête du cinoche mais j'ai matté le film de guerre le plus incroyable, hallucinant (et gore parfois);
| quote: |
synopsis:
Le 3 octobre 1993, avec l'appui des Nations Unies, une centaine de marines américains de la Task Force Ranger est envoyée en mission à Mogadiscio, en Somalie, pour assurer le maintien de la paix et capturer les deux principaux lieutenants et quelques autres associés de Mohamed Farrah Aidid, un chef de guerre local. Cette opération de routine vire rapidement au cauchemar lorsque les militaires sont pris pour cibles par les factions armées rebelles et la population, résolument hostiles à toute présence étrangère sur leur territoire.
Site officiel http://www.columbiatristar.fr/02/faucon_noir |
|
|
|
| PEZ68 |
Je suis allé voir "Haute Tension" hier soir , film francais d horreur.
Ames sensibles , restez chez vous mais je n en dirai pas plus:D |
|
|
| Trancemaster2k |
| dis au moins si il est bien parce que le gore ca suffit pas pr faire un bon film, surtout si c'est francais :toothless |
|
|
| PEZ68 |
| J ai bien aimé personnellement . Au debut , j etais pas tres motivé faut dire pas le label "Film Francais" , et je pensais plutot a un film d horreur classique . Mais celui ci est vraiment loin d etre classique et je prefere ne pas en raconter plus pour ceux qui aimeraient le voir. |
|
|
| Trancemaster2k |
| oki merci donc je penserai a le matter un jour, en divx ou au ciné :D |
|
|
|
|