|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 98)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
YEEES c'est le genre de film que j'affectionne. Et j'ai toujours eu un faible pour SMG :D
Quelqu'un a vu SAW III ???? |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by low-R
Quelqu'un a vu SAW III ???? |
Pas encore, mais dès qu'il sort celui là je ne vais pas le louper ! |
|
|
| d&b |
j'ai enfin regardé Underworld 2 evolution hier.
j'avais bien aimé le 1er.
la fin nous annoncait une suite tres directe, c'est le cas, sauf que le point central du 1er Michael a disparu. bon ok il est là mais juste pour les quota de personnage masculin à faible QI.
Dans le 1er tout le monde le veut, on tuerait sa mère pour l'attraper, et comme en plus à la fin il est devenu unique de par son hybridité :p on se dit qu'il va tout déchirer dans le 2 et qu'il sera encore plus pourchassé...
ben nan pas vraiment.. à par son slip lorsqu'il s'accroupit il a pas vraiment déchiré grand chose et plus personne n'en a apres lui. son role se résume maintenant à suivre Sélène tout au long du film et à bastonner tout et n'importe quoi toutes les 47sec. il est vrai qu'avec un jeu d'acteur à la mario van peebles on ne pouvait pas lui donner d'avantage.
le scénario lui aussi n'est pas des plus evolué (bien que fouilli d'ailleur, ce qui est assez etrange), c'est l'histoire d'un gars qui veut liberer son frangin et les autres veulent l'en empecher en utilisant la force, voir meme parfois la violence :D .
ce gars c'est pas n'importe qui c'est celui qui est à l'origine des vampires, il est donc sensé etre balaise... ben nan, non plus, il maitrise pas mal contre les humains, mais contre une meuf ou un gugus michatmichien il vaut pas tripette. un peu décevant.
le seul bon point du film pour moi c'est le visuel. les combats sont spectaculaires, c'est plutot beau, pi surtout Kate Beckinsale est super bien en pantalon moulant :D :D
enfin bon plutot décu par cette suite |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by low-R
Quelqu'un a vu SAW III ???? |
Je sais je suis encore en retard, mais je viens d'acheter le II, je m'y colle dans 10min!:D |
|
|
| d&b |
je savais pas que c'etait le meme gars qui faisait Borat et Ali G :eyes:
ptain ste film de débile que ca dit etre :toothless :eek: :eek: :D :D
j'ai hate de le voir :D :D |
|
|
| BlackHole |
Y a quelques scènes coupées au montage sur Allocine... trop délire... |
|
|
| maxxyme |
plutôt oué... :stongue:
rien que la bande-annonce... :eyes: :haha: :D |
|
|
| d-miurge |
| je suis allé voir Little Miss Sunshine ce we. Génial comme film. C'est désespérement drôle. |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by d&b
je savais pas que c'etait le meme gars qui faisait Borat et Ali G :eyes:
ptain ste film de débile que ca dit etre :toothless :eek: :eek: :D :D
j'ai hate de le voir :D :D |
je suis allé le voir sans grande conviction hier soir en avant -premiere, le coté film-culte proclamé avant meme sa sortie me fesait un peu peur à vrai dire. Mais au final j'ai assez adhéré , c'est complètement débile , avec un troisieme dégré qui se veut cynique voir meme provocateur à certains passages . Bref on s'ennuit pas une seconde et effectivement pas mal de scènes qui pourraient devenir cultes !
bref à voir meme si vous etes comme moi pas trop fan de l'esprit groland ! |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by low-R
Quelqu'un a vu SAW III ???? |
Apparemment c'est une tuerie! J'espère en tout cas, le 2 m'a tué ce week end!:wtf:
N'aller pas trop sur le forum allociné, spoiler detected...:rolleyes: |
|
|
|
|