|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 110)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
je viens de regarder Les anges exterminateurs
donc oui... enfin voila quoi :toothless :toothless :toothless |
|
|
| d&b |
je m'enfonce encore plus dans le pathetique.
apres les anges exterminateurs qui vaut deja des points, je regarde actuellement Dragon Ball le film |
|
|
| Nightflowers |
Ah me suis refait un petit SOS Fantome récemment ça fait du bien ce ptit côté kitsch :p
Y'a un 3eme opus en préparation parait-il :) |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Y'a un 3eme opus en préparation parait-il :) |
Oué, en images de synthèse. |
|
|
| maxxyme |
Quelqu'un aurait-il des news sur Skyland, et particulièrement la sortie (tant attendue?!!) en DVD de la 2ème partie de la Saison 1 ?
Pour info, si vous connaissez pas Skyland, c'est une série animée futuriste en "Full 3D" créée par un français et coproduit entre plusieurs studios & producteurs français, luxembourgeois et canadiens.
Plus d'infos:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Skyland (français)
http://en.wikipedia.org/wiki/Skyland (anglais, mais y'a beaucoup + d'infos!!)
 |
|
|
| jdat |
Samedi soir j'ai vus Election 1 et 2 a la suite au cinéma arts et essais ici à Mulhouse
Histoire bien coloré :p
Les mafia des hong kong doivent élire le nouveau dirigeant et c'est une campagne politique comme on ne l'as jamais vus.
Fan de film asiatique, mafia et compagnie devrait aimé
 |
|
|
| Atton Tray |
| humhum, j'vais me laisse tenter, parce que je connaissais po du tt! (pourtant je look que ca :p) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by jdat
Samedi soir j'ai vus Election 1 et 2 a la suite au cinéma arts et essais ici à Mulhouse
[...] |
bien, bien ces films... j'ai adoré !!! :eyes: :) |
|
|
| Rippey64 |
| je suis alle voir Le Dernier Roi d'Ecosse hier midi, vraiment le meilleur film que j ai vu depuis tres longtemps (oscar du meilleur acteur et on comprend largement pourquoi), je le conseille a quiquonque ayant la chance de l'avoir qui passe pres de chez lui (c est pas distribue dans les grandes salles) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Rippey64
je suis alle voir Le Dernier Roi d'Ecosse hier midi, vraiment le meilleur film que j ai vu depuis tres longtemps (oscar du meilleur acteur et on comprend largement pourquoi), je le conseille a quiquonque ayant la chance de l'avoir qui passe pres de chez lui (c est pas distribue dans les grandes salles) |
ah bon, pas distribué dans les grande salles ???
pour autant, la chaîne UGC le distribue encore dans certains complexes (bon ok, uniquement en RP, et à Bordeaux :clown: ), mais il est sorti y'a un bout de temps...
cf. http://www.ugc.fr/cinematheque/Cine...&FILMPART=68153 ;) |
|
|
| Nightflowers |
J'ai matté Day Watch cet aprem (la suite de Night Watch). Je le trouve plus brouillon que le premier mais peut-être est-ce parce que j'ai vu le premier opus dans sa version retouchée par la Fox :rolleyes:
Quoi qu'il en soit c'est toujours aussi spécial visuellement, confu au niveau du scenar, c'est un peu dur à suite t'as pas interet d'etre bourré pour le matter :eyespop:
Bref t'as interet d'avoir le cerveau branché en permanance et c'est un peu long au final... |
|
|
|
|