return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 [110] 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 110)
View this Thread in Original format
d-miurge
http://www.nanarland.com/Chroniques...=captainorgazmo



:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:


Mon Dieu c'est trop drôle.
d&b
je viens de regarder Les anges exterminateurs

donc oui... enfin voila quoi :toothless :toothless :toothless
d&b
je m'enfonce encore plus dans le pathetique.
apres les anges exterminateurs qui vaut deja des points, je regarde actuellement Dragon Ball le film
Nightflowers
Ah me suis refait un petit SOS Fantome récemment ça fait du bien ce ptit côté kitsch :p
Y'a un 3eme opus en préparation parait-il :)
Mister NjoY
quote:
Originally posted by Nightflowers
Y'a un 3eme opus en préparation parait-il :)


Oué, en images de synthèse.
maxxyme
Quelqu'un aurait-il des news sur Skyland, et particulièrement la sortie (tant attendue?!!) en DVD de la 2ème partie de la Saison 1 ?

Pour info, si vous connaissez pas Skyland, c'est une série animée futuriste en "Full 3D" créée par un français et coproduit entre plusieurs studios & producteurs français, luxembourgeois et canadiens.

Plus d'infos:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Skyland (français)
http://en.wikipedia.org/wiki/Skyland (anglais, mais y'a beaucoup + d'infos!!)

jdat
Samedi soir j'ai vus Election 1 et 2 a la suite au cinéma arts et essais ici à Mulhouse

Histoire bien coloré :p
Les mafia des hong kong doivent élire le nouveau dirigeant et c'est une campagne politique comme on ne l'as jamais vus.

Fan de film asiatique, mafia et compagnie devrait aimé









Atton Tray
humhum, j'vais me laisse tenter, parce que je connaissais po du tt! (pourtant je look que ca :p)
maxxyme
quote:
Originally posted by jdat
Samedi soir j'ai vus Election 1 et 2 a la suite au cinéma arts et essais ici à Mulhouse

[...]

bien, bien ces films... j'ai adoré !!! :eyes: :)
Rippey64
je suis alle voir Le Dernier Roi d'Ecosse hier midi, vraiment le meilleur film que j ai vu depuis tres longtemps (oscar du meilleur acteur et on comprend largement pourquoi), je le conseille a quiquonque ayant la chance de l'avoir qui passe pres de chez lui (c est pas distribue dans les grandes salles)

maxxyme
quote:
Originally posted by Rippey64
je suis alle voir Le Dernier Roi d'Ecosse hier midi, vraiment le meilleur film que j ai vu depuis tres longtemps (oscar du meilleur acteur et on comprend largement pourquoi), je le conseille a quiquonque ayant la chance de l'avoir qui passe pres de chez lui (c est pas distribue dans les grandes salles)

ah bon, pas distribué dans les grande salles ???
pour autant, la chaîne UGC le distribue encore dans certains complexes (bon ok, uniquement en RP, et à Bordeaux :clown: ), mais il est sorti y'a un bout de temps...
cf. http://www.ugc.fr/cinematheque/Cine...&FILMPART=68153 ;)
Nightflowers
J'ai matté Day Watch cet aprem (la suite de Night Watch). Je le trouve plus brouillon que le premier mais peut-être est-ce parce que j'ai vu le premier opus dans sa version retouchée par la Fox :rolleyes:

Quoi qu'il en soit c'est toujours aussi spécial visuellement, confu au niveau du scenar, c'est un peu dur à suite t'as pas interet d'etre bourré pour le matter :eyespop:
Bref t'as interet d'avoir le cerveau branché en permanance et c'est un peu long au final...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 [110] 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 
Privacy Statement