return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 [120] 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 120)
View this Thread in Original format
JoeHell
Je l'ai jamais vu non plus, ni Solaris.
Je vais aller réveiller la mule...

EDIT : ah si ! Solaris avec George Clooney, je l'avais vu au ciné, quelle bouse ce film ! Qu'est-ce que tu trouves d'intéressant dans ce film ? D'ailleurs sur la mule on le trouve pas, donc ça sent pas le film culte.
Mister NjoY
Vu Ghost Rider....:(

Super déçu, on dirait un téléfilm tout vilain comme il y avait avant sur M6.
C'est réalisé par celui qui a fait Daredevil que j'ai pas du tout aimé non plus.
ponsshin
Daredevil, quelle daube ce truc
Nightflowers
quote:
Originally posted by ponsshin
Daredevil, quelle daube ce truc


Pas vu, mais dans la veine veine j'ai vu Elektra, et bon... oh c'est pas vilain comme film, mais quand le générique arrive jme suis dit quoi ? c'est tout ? c'est fini ? :o
Bref, on attend que le film décolle, et puis non...
d&b
je viens de voir Sunshine de Danny Boyle.

que dire... ben je sais pas trop, je sais même pas si j'ai aimé ou pas en fait...

la Bo d'underworld est excellente ça je le sais par contre. :p
PyrofraG
Moi en tout cas j'ai bien aimé sunrise.

C'est clairement pas le meilleur de Dany Boyle et puis comme il l'a dit lui même la SF c'est vraiment trop dur à faire en cinéma, tu as des trucages "bidons" à mettre en place pour que faire comprendre certaines scènes
Mister NjoY
The Gravedancers

un film d'horreur complètement naze...



Une image du film :stongue::stongue::stongue:
On la voit une demi seconde dans le film, j'ai pas pu m'empecher d'en garder un souvenir lol :haha:
Tonton John
lol, 1 demi sec mais mémorable, ça me fait penser que dans l'exorciste ya une tete chelou qui apparait une demi seconde lorsque la gamine passe les tests médicaux. Dans l'exorciste ce que j'aime bien c'est la statue tout en début de film, me souviens que mon pti cousin n'en s'est pas remis en trois jours LOL
d&b
Naked Weapon.




:toothless :toothless :toothless :toothless :toothless

visuellement très intéressants je dirais :clown:

des combats assez impressionnant quand ils ne sont pas ridicules de surenchère, un scénario général qui tient encore la route mais les scènes et le déroulement de l'histoire est un peu merdique parfois faut avouer, un peu comme dans les anges gardiens, on passe d'un lieu à l'autre sans aucune transition. les dialogues sont souvent risible de niaiserie, j'ai bien rit quand j'aurais pas dû quoi...
y'a 2 3 scènes avec de jolie filles dévêtues c'est toujours plaisant mais alors on dirait vraiment que le scénariste les a placé là au hasard .


mais bon le but du film étant de montrer de super jolies filles, c'est je dois dire plutôt réussi, les actrices et surtout la principale sont :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyes: :eyes: :eyes: :crazy: :crazy: :crazy:
Insigma
les infiltrés Bon film :)

Rippey64
quote:
Originally posted by Insigma
les infiltrés Bon film :)


idem, juste trouve bizarre qu ils passent deux fois deux morceaux, mais ils sont tellement bons :)

sinon, DOA, assez nul mais que de beau pe culs

death proof, tres bizarre, assez lent, mais pas mal dans l'ensemble.

layer cake, j'ai bien acroche.
Mister NjoY
quote:
Originally posted by Rippey64
sinon, DOA, assez nul mais que de beau pe culs

death proof, tres bizarre, assez lent, mais pas mal dans l'ensemble.



DOA est fun mais complètement naze oué.

Death Proof est extrêmement lent tu veux dire, 90% de blabla quand même sur des choses dont on en a rien à foutre. J'attends de voir Planet Terror maintenant.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 [120] 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 
Privacy Statement