|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 120)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
Je l'ai jamais vu non plus, ni Solaris.
Je vais aller réveiller la mule...
EDIT : ah si ! Solaris avec George Clooney, je l'avais vu au ciné, quelle bouse ce film ! Qu'est-ce que tu trouves d'intéressant dans ce film ? D'ailleurs sur la mule on le trouve pas, donc ça sent pas le film culte. |
|
|
| Mister NjoY |
Vu Ghost Rider....:(
Super déçu, on dirait un téléfilm tout vilain comme il y avait avant sur M6.
C'est réalisé par celui qui a fait Daredevil que j'ai pas du tout aimé non plus. |
|
|
| ponsshin |
| Daredevil, quelle daube ce truc |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Daredevil, quelle daube ce truc |
Pas vu, mais dans la veine veine j'ai vu Elektra, et bon... oh c'est pas vilain comme film, mais quand le générique arrive jme suis dit quoi ? c'est tout ? c'est fini ? :o
Bref, on attend que le film décolle, et puis non... |
|
|
| d&b |
je viens de voir Sunshine de Danny Boyle.
que dire... ben je sais pas trop, je sais même pas si j'ai aimé ou pas en fait...
la Bo d'underworld est excellente ça je le sais par contre. :p |
|
|
| PyrofraG |
Moi en tout cas j'ai bien aimé sunrise.
C'est clairement pas le meilleur de Dany Boyle et puis comme il l'a dit lui même la SF c'est vraiment trop dur à faire en cinéma, tu as des trucages "bidons" à mettre en place pour que faire comprendre certaines scènes |
|
|
| Mister NjoY |
The Gravedancers
un film d'horreur complètement naze...

Une image du film :stongue::stongue::stongue:
On la voit une demi seconde dans le film, j'ai pas pu m'empecher d'en garder un souvenir lol :haha: |
|
|
| Tonton John |
| lol, 1 demi sec mais mémorable, ça me fait penser que dans l'exorciste ya une tete chelou qui apparait une demi seconde lorsque la gamine passe les tests médicaux. Dans l'exorciste ce que j'aime bien c'est la statue tout en début de film, me souviens que mon pti cousin n'en s'est pas remis en trois jours LOL |
|
|
| d&b |
Naked Weapon.
:toothless :toothless :toothless :toothless :toothless
visuellement très intéressants je dirais :clown:
des combats assez impressionnant quand ils ne sont pas ridicules de surenchère, un scénario général qui tient encore la route mais les scènes et le déroulement de l'histoire est un peu merdique parfois faut avouer, un peu comme dans les anges gardiens, on passe d'un lieu à l'autre sans aucune transition. les dialogues sont souvent risible de niaiserie, j'ai bien rit quand j'aurais pas dû quoi...
y'a 2 3 scènes avec de jolie filles dévêtues c'est toujours plaisant mais alors on dirait vraiment que le scénariste les a placé là au hasard .
mais bon le but du film étant de montrer de super jolies filles, c'est je dois dire plutôt réussi, les actrices et surtout la principale sont :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyes: :eyes: :eyes: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Insigma |
| les infiltrés Bon film :) |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by Insigma
les infiltrés Bon film :) |
idem, juste trouve bizarre qu ils passent deux fois deux morceaux, mais ils sont tellement bons :)
sinon, DOA, assez nul mais que de beau pe culs
death proof, tres bizarre, assez lent, mais pas mal dans l'ensemble.
layer cake, j'ai bien acroche. |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by Rippey64
sinon, DOA, assez nul mais que de beau pe culs
death proof, tres bizarre, assez lent, mais pas mal dans l'ensemble.
|
DOA est fun mais complètement naze oué.
Death Proof est extrêmement lent tu veux dire, 90% de blabla quand même sur des choses dont on en a rien à foutre. J'attends de voir Planet Terror maintenant. |
|
|
|
|