|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 83)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
désolé j'étais dans un sale élan de tristesse intense :(
plus jamais... j'ai édité
|
:)
Ca peut se comprendre... Bon ok raconter la fin du film c'était pas très malin mais c'est vrai que des fois quand on regarde un film tout seul ou finit un livre et que ça nous a touché, on a envie d'en parler. c'est humain ;)
De tte façon vu le peuple qu'il y avait sur le forum hier soir, c'est pas très grave :p |
|
|
| Mister NjoY |
J'suis allé voir Underworld 2 pensant qu'il allé être mieux que le 1
Qu'elle idée j'ai eu...:wtf: |
|
|
| BlackHole |
Vu ces derniers jours:
- The Punisher: Aucune morale en tout cas pas la mienne... Bof !!!
- Get Rich Or Die Tryin (Reussir ou mourir en Français): Ca se regarde mais bon 8 mile m'a plus marqué dans le même genre de film.
- Hostel: :whip: c'est gore ça pisse le sang et ça rime à rien. A éviter ou si vous voulez faire une blague à une amie qui déteste les film gore. Petite remarque c'est la première fois que dans un film on parle de Vodka RedBull :tongue2
Et quand j'écris ce message je sors de "Essaye Moi". Film de PEF des Robins de bois. Perso j'ai trop aimé et je pense pas être le seul car la salle a beaucoup ri. C'est drôle léger ça passe bien. Conseillé par moi :D |
|
|
| Mister NjoY |
Cette semaine sort Destination Final 3
Ayant adoré les 2 précédents je vais m'empressé d'y aller ce week end |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Et quand j'écris ce message je sors de "Essaye Moi". Film de PEF des Robins de bois. Perso j'ai trop aimé et je pense pas être le seul car la salle a beaucoup ri. C'est drôle léger ça passe bien. Conseillé par moi :D |
tres bon en effet je me suis bine marré :) |
|
|
| BlackHole |
Film du soir: Les Bronzés 3
(Je sais j'ai 10 ans de retard:D )
C'est sympa mais bon c'est pas mytique comme les Bronzés font du ski |
|
|
| maxxyme |
Essaye-moi ça m'a bien fait marrer aussi. :p
vu Toi & Moi... bon c'est petite comédie romantique, mais sans plus à mon avis. :o
Renaissance, le fameux film français d'animation. :eyes: bien bien réalisé... un peu dans le même style que Sin City, sauf que c'est fait par des français quoi. :) |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Renaissance, le fameux film français d'animation. :eyes: bien bien réalisé... un peu dans le même style que Sin City, sauf que c'est fait par des français quoi. :) |
sympa comme film , un film d’animation d'une grande richesse graphique meme si le bicolore tranche plus que l'univers graphique de Sin City !
le scénario est un peu trop convenu et ne réussi jamais à nous surprendre. On évite néanmoins une happy end à la made in Hollywood !! |
|
|
| oxy |
Vous en faites expres ou quoi ??? :rolleyes:
Tu peux editer pour la fin ??? ... pffff :whip: :whip: :whip: :whip:
Vous êtes lourd hein :mad: :mad: :mad: |
|
|
| MARCO ERANA |
Quelqu'un a t-il vu le film L'EXPERIENCE?
C'est un film culte!!! je le conseille vivement! il proucure un stress et une tension que j'avais jamais ressenti devant un film jusqu'à mainant! |
|
|
| thony_54 |
Vu :
KING KONG 2005 : une beauté ! :eyespop: le 1er aout j achete le DVD! superbe grosse prod comme j'adore!
LES BRONZES 3 : oh la daube! une nullité...d'ailleurs, le film n'a pas bien marcher...
Bientot, je me matte STAY, avec Naomi Watts :) et Ewan Mc Gregor (The Island). |
|
|
|
|