|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
Ben moi avec mon train de retard je viens seulement de voir Minority Report et je voulais juste dire que ca roxxxxxxxx grave voilà...
Vous pouvez reprendre sur les Deux Tours, désolé de cette intrusion! ;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | | G été voir les 2 tours, putain j' ai réussi a piquer a moitié du nez vers le milieu et pis après ca rulezzzzzz.Mais je crois avoir préféré le premier.Enfait, j'" en suis sur, je préfère le repmier |
lol , exactement idem . y compris pour le ptit somm. Et puis je suis allé le voir 2 fois comme j avais vu le premier 2 fois ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Ben moi avec mon train de retard je viens seulement de voir Minority Report et je voulais juste dire que ca roxxxxxxxx grave voilà...
|
Pas grave.Moi non plus j' ai tjs pas regardé, la honte |
|
|
| webandyscott |
| ben moi aussi il m'a déçu "les 2 tours". C'est vrai que le premier est trop puissant et que le second est à 2 vitesses. Une 1ère partie très lente qui aurait du être plus développée et la 2ème trop rapide qui aurait pu être plus élargie niveau durée: par exemple la bataille entre les troupes du vieux fou corrompu blanc avec celle de Kandalf le blanc (:toothless ) s'étend sur 15 secondes!!!!!! alors que tout se passe ici! :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Mochu |
Moi j'ai preferé le 1 au second opus du seigneur des anneaux.
Je reproche avant tout, un scenario bcp moins linéaire et le gout prononcé de l'aventure du premier.
Là, on assiste à un film coupé en 3 parties ( Frodon, Legolas & les autres, et les 2 hobbits ) . Tout ca entremelé enfin bref, ca m'a un peu perturbé.
Sinon, la bataille de fin j'ai été vraiment décu, j'm'attendais vraiment à une grosse bataille entre: GENTILS VS MECHANT.
Alors que la bataille s'est déroulée en plusieurs pe assault.
Enfin bref, j'suis mauvais langue qd même, la bataille est magnifiquement déroulée, le scénario est béton ... mais il y a tjrs un "mais" qui subsiste chez moi :o |
|
|
| E-Trancer |
Ah ben moi j'ai autant aimé Lesw 2 Tours que le 1er, g trouvé qu'il y avait pas de temps mort.
Bien sûr la 2nd partie avec les combats st excellents :) |
|
|
| mr_sick |
Tiens vous avez vu Cruel Intentions? Je viens juste de le revoir... j'adore trop ce film c'est pas possible. Chaque fois que je le matte je repompe la BO
Counting Crows - Color Blind -> trop beau (c pas de la trance mais j'aime trop)
Allez v dormir (un dernier ptit color blind avant :D ) |
|
|
| E-Trancer |
Clair, c'est une très bonne adaptation du roman.
Et en effet la BO est génial, d'ailleurs j'adore un peu toutes les BO de films de djeuns :cool: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Tiens vous avez vu Cruel Intentions? Je viens juste de le revoir... j'adore trop ce film c'est pas possible. Chaque fois que je le matte je repompe la BO
Counting Crows - Color Blind -> trop beau (c pas de la trance mais j'aime trop)
Allez v dormir (un dernier ptit color blind avant :D ) |
ouai je l'ai matté y'a pas tres longtemps avec ma copine (tres bonne idée ca d'ailleur :toothless ) et franchement j'ai trouvé ce film terrible ! Mieux que les Deux Tours, y'a pas de doutes la dessus :toothless |
|
|
| choukri |
Je viens de me payer le seigneur des anneaux 1 et 2 en DvD 9 gigas ainsi que le DvD 9 gigas de Die Another Day.
Tout ca made in Thailand :D et en version francaise SvP.
Qu'il est fou ce pays :haha: :haha:
EDIT : 30 balles le DvD, j'avais oublie de preciser :eyes: :crazy: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by choukri
Je viens de me payer le seigneur des anneaux 1 et 2 en DvD 9 gigas ainsi que le DvD 9 gigas de Die Another Day.
Tout ca made in Thailand :D et en version francaise SvP.
Qu'il est fou ce pays :haha: :haha:
EDIT : 30 balles le DvD, j'avais oublie de preciser :eyes: :crazy: |
uh alors ca c trop frot, mais comment ca se fait??? :conf: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
uh alors ca c trop frot, mais comment ca se fait??? :conf: |
La magie du numerique et de la mafia, aussi :whip: :whip:. Et ouais, on fait vivre la mafia... |
|
|
|
|