|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 93)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
Vu FIREWALL hier soir. Pas révolutionnaire comme film d'action. Et puis le héros qui sauve tout seul toute sa famille... bof !!!
On passe rapidement à autre chose :o |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Vu FIREWALL hier soir. Pas révolutionnaire comme film d'action. Et puis le héros qui sauve tout seul toute sa famille... bof !!!
On passe rapidement à autre chose :o |
Certes, mais au moins l'informatique est réaliste là... :p :D |
|
|
| thony_54 |
Je suis allé voir SILENT HILL au ciné. J'en suis ressorti franchement déçu ! la première partie du film commence bien et retranscrit parfaitement l'ambiance du jeu vidéo, mais dès qu'on arrive dans l'église, le film prend un tournant vraiment naze selon moi. Dommage, y'avait moyen de faire un meilleur film. Les effets spéciaux sont mal faits, et le film ne fait absolument pas "peur".
Les bandes-annonces sont manipulatrices...:mad: |
|
|
| Mister NjoY |
En parlant bande annonce manipulatrice, je me rappel de celle d'H2G2 qui passai souvent au ciné.
Apres avoir vus le film, on fini par ce rendre compte que les images de la BA ne provenaient pas du film.
Le film est tellement naze qu’il était impossible d’extraire une quelconque image. |
|
|
| maxxyme |
comment ça dans la BA de H2G2 aucune image n'était extraite du film ? :conf:
on a pas dû voir la même alors.... :o
suis allé voir MI3 hier soir... bon ben...
effectivement, ça reste un gros film hollywoodien quoi. :p
filmé un peu à la The Island (la caméra qui bouge tout le temps... pas moyen d'apprécier les décors :D)
et avec 3-4 grosses scènes d'action où on sort tout l'attirail technologique pour tout péter au final (ou presque)... :stongue:
divertissant... mais sans plus. :p
et sinon pourquoi vous demandez pour l'histoire de la patte de lapin ?
c'est juste que le mec ne sait à aucun moment ce qu'il y a vraiment dedans, c'est tout... :p
et c'est pour nous faire flipper nous, en nous faisant croire qu'il y a comme ça des hyper-bombes bactériologiques de la mort qui tue !!! :D |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by maxxyme
comment ça dans la BA de H2G2 aucune image n'était extraite du film ? :conf:
on a pas dû voir la même alors.... :o |
Non en faite il y a juste un passage ou le narrateur dit "des explosions, des femmes !" J'ai vu un peux large sur ce coup lol |
|
|
| MARCO ERANA |
Moi j'ai pas le temps d'aller au cinoche mais j'ai vu recement Goal en DVD, c'est cul-cul mais ça détend bien, à voir pour les amateurs de Foot! Dans le même style j'ai préféré Jerry Mac Guire avec Tom Cruse!! Génial ce film!!
S |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Non en faite il y a juste un passage ou le narrateur dit "des explosions, des femmes !" J'ai vu un peux large sur ce coup lol |
ah ben forcément... "des femmes" ... :stongue: :D |
|
|
| choukri |

Excellent film à aller voir, je vous le conseille... Et Pénélope merveilleuse. Elle refait enfin du vrai cinéma. |
|
|
| Mister NjoY |
X-Men 3 :
Je l’ai trouvé intéressant sans pour autant être mieux que le 2 qui pour moi reste le meilleur.
On y trouve beaucoup d’action, dont une guerre entre les mutants remarquable.
Je n’ai pas accroché sur l’idée du scénar (un antidote pour retirer le don des mutants afin qu’ils deviennent humain…) je trouve que ça emporte le mythe des xmens.
NB : A ceux qui irons le voir => Restez jusqu'à la fin du générique !!! |
|
|
| d-miurge |
J'ai vu Da Vinci Code mercredi, j'ai bien aimé, c'est pas transcendant, mais ça reste un bon thriller.:conf:
Hier j'ai vu X-Men 3, un peu déçu par le manque de scène d'action, j'ai trouvé que ça sombrait un peu facilement dans le pathos. |
|
|
| anne348 |
Vu deux films (pas récents du tout) hier soir :
- De battre mon coeur s'est arrêté: alors merci, Romain Duris dans tous les plans, j'ai pas pu, arrêté au bout d'une heure. Non seulement j'aime pas cet acteur à la base (le gendre idéal comme disent mes parents, ils sont graves lol), mais en plus je n'ai pas vu l'intérêt du film. Typiquement le genre de films français qui me gonfle et où je m'ennuie tout le long...
- Windtalkers avec N.Cage et C.Slater: Là par contre j'ai adoré, comme d'hab pour les films de John Woo. Ca a beau être un film de guerre (2eme Guerre Mondiale dans le Pacifique), d'abord les scènes de bataille sont effroyables de réalisme et puis toujours ce côté pyschologique des personnages que l'on retrouve chez J.Woo. Le devoir, l'engagement, les règles, qui finissent par etre transgressées par fraternité, l'amitié qui se développe entre les personnages au delà des différences. La question du bien, du mal, tout y passe. Il y a sans aucun doute quelque chose à tirer de ce film. Nicolas Cage est grandiose aussi, comme à son habitude.
. |
|
|
|
|