|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 36)
|
View this Thread in Original format
| blop |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
moi j'ai vu tomb raider 2....
ne telechargez meme pas le divx.... |
bah dmaniere vu le tomb raider 1, l'idée d'aller voir la suite ne m'avait meme pas traverse l'esprit :rolleyes:
y'a koi comme bon film à voir en ce moment et jusqu'à la fin de l'année? ( pour la deuxieme partie de ma question c juste pour lancer la discussion :p ) |
|
|
| oxy |
J'ai reçu ce mail, je c'est pas si c'est des conneries ou pas :nervous: :nervous: :nervous:
| quote: | Ce message a été vérifié avant son expédition et ne contient pas de virus.
CE MESSAGE EST MEGA STRESSANT
A LIRE ET A FAIRE CIRCULER SURTOUT POUR LES MORDUS DE CINE...
Merci de faire suivre ce mail a tes amis et autres personnes... Ceci s'est
passe a Paris.
Il y a quelques semaines de cela, dans un cinema, une personne s'est assise
sur quelque chose de piquant sur un des sieges. Lorsqu'elle s'est relevée
pour voir de quoi il s'agissait, elle a trouvé une aiguille plantée à
travers le siége avec une note attachée disant: "Vous venez d'etre infecté
par le VIH"
Le Centre de Controle des Maladies rapporte plusieurs evenements similaires
dans plusieurs autres villes recemment. Toutes les aiguilles testées SONT
positives VIH. Le Centre rapporte qu'on a trouve des aiguilles aussi dans
les retours de monnaie de distributeurs publics. Ils demandent a tout le
monde d'user d'une extreme prudence quand vous serez confronte a ce genre de
situation.
Toutes les chaises publics devraient etre inspectees avec vigilance et
prudence avant usage. Une inspection visuelle minutieuse devrait suffire.
De plus, ils demandent a chacun de vous communiquer cet avis a tous les
membres de votre famille et vos amis du danger potentiel. Merci.
L'information mentionnée ci-haut a ete envoyé par la police municipale de la
Ville d'Issy Les Moulineaux et a tous les departements d'Ile de France qui
ont diffusé la nouvelle dans toutes les villes. On m'a demandé de passer
ceci au plus grand nombre de personne possible.
Ceci est tres important!!! Pense que tu peux sauver une vie juste en
redistribuant ceci. S.V.P. prends quelques secondes de ton temps pour faire
passer le message.
Merci |
|
|
|
| cozim |
c vieux ça
cf hoaxbuster.com |
|
|
| Lytchix |
J'ai vu Signs, y'a pas longtemps.
Stanymi avait trouvé ça complètement nul. ;)
Bon franchement, ne vous battez pas pour le voir, vraiment beaucoup trop de longueurs mais c'est pas un navet non plus. |
|
|
| cozim |
je l'ai vu aussi
sympa mais sans plus
le scenario était un peu long soit, mais il s'enchainait bien... les éléments logiques sur les signes et les raisons d'etres tenaient la route
mais sinon l'histoire de l'extraterrestre qui envahit comme c'est écrit ds les bouquins de SF c'est relou
ça me fait penser au film The Faculty, exactement les mêmes référrences, sauf que l'eau permettait aux vilains de vivre
et que les trucs grotesques étaient légion aussi
en plus yavait un hobbit |
|
|
| Voltneed #2 |
Je confirme : C UN NAVET!!!!
Une chose est sur il a pas du couter cher ce film:
- une maison
-4 acteurs
-un champ de mais
- un déguisement d'extra-terrestre
:haha: :haha: :haha: |
|
|
| Mochu |
C'est bizarre, j'ai vraiment l'impression d'être le seul à avoir apprecié ce film :nervous: :nervous: .
J'l'ai apprecié dans le sens où j'aurai adopté exactement la même réaction que le frère de Mel Gibson.
C'est à dire appeuré, à se placarder dans un vestiaire pour regarder la télé, à crier de peur quand il voit l'extra terrestre à la télé. Crétin au point de se mettre du papier alu sur la tête bref.
Rhaa, c'était vraiment dingue, car me connaissant j'aurai eu la même attitude :D:D. C'est peut être pour ça que j'l'ai bien aimé. J'me suis mis à 100% dans la peau d'un des persos. :toothless
Sinon, j'ai vu le film français " Maléfique ".
J'm'attendais à un navet en lisant Film Français.
| quote: |
Quatre détenus partagent la même cellule. Ils découvrent un jour, derrière une pierre descellée, le journal d'un prisonnier enfermé au début du siècle. Ce recueil contient des formules magiques qui permettraient de s'évader. Mais après cette trouvaille, des phénomènes étranges se produisent... |
Quelle ne fut ma surprise quand j'ai vu qu'il était bien tourné, un suspense halletant et un bon scénar ;). |
|
|
| blop |
Retour chez moi avec quelques DVD :toocool:
Batman Returns :)
Dark City (enfin je l'ai :D)
Memento (il parait que c bien)
Usual Suspects ( idem et dire que je l'avais raté à la TV :D) |
|
|
| trancegirl79 |
| Hier soir j'ai vu sur Canal un film japonais ( ca va faire plaisir a o), Battle Royal. Tres bizarre mais vraiment bien! |
|
|
| choukri |
| Je suis allé voir, avec ma copine, Pere et Fils, je me suis bien marré. J'ai jamais vu un film où les acteurs fumaient autant de petard... |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
Hier soir j'ai vu sur Canal un film japonais ( ca va faire plaisir a o), Battle Royal. Tres bizarre mais vraiment bien! |
ouais il est assez délirant, surtout en VO (jap) sous titrée =) |
|
|
| Shito |
| Tiens ca me fait penser que Battle Royale 2 est sorti au Japon, et apparemment il est loin de valoir le 1er. |
|
|
|
|