|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 119)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
lorsque j'avais vu les affiches il y a quelques temps ça me donnait pas spécialement envie d'aller le voir, mais mintenant ça me dit déja beaucoup plus.
dommage que maintenant j'ai plus trop l'envie d'aller au ciné... |
|
|
| Gameboy |
Encore rematté pour la n-ième fois SOLARIS... Et j'ai pris pour la n-ième fois encore une PUTIN de claque dans la gueule....
Sans déconner, ce film est indescriptible... Mais t'en sors... bluffé à chaque fois... T'en ressors avec une vision différente à chaque fois... Ce film est tout simplement comme nul autre !!
J'avais grave kiffé la bande la première fois.... Et la mon cerveau n'a fait qu'un tour pour savoir ou aller la chercher ! :D (comme quoi on devient plus intelligent au fil du temps !!! hihiihihi)
Je le conseil à tout ceux qui veulent avoir une expérience différente de comment on regarde un film !!! |
|
|
| d&b |
je viens de regarder le film "N'oublie Jamais"
c'est vraiment un beau film je trouve.
y'a 2 3 trucs un peu gros je dirais mais j'ai beaucoup aimé. |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Encore rematté pour la n-ième fois SOLARIS... Et j'ai pris pour la n-ième fois encore une PUTIN de claque dans la gueule....
Sans déconner, ce film est indescriptible... Mais t'en sors... bluffé à chaque fois... T'en ressors avec une vision différente à chaque fois... Ce film est tout simplement comme nul autre !!
J'avais grave kiffé la bande la première fois.... Et la mon cerveau n'a fait qu'un tour pour savoir ou aller la chercher ! :D (comme quoi on devient plus intelligent au fil du temps !!! hihiihihi)
Je le conseil à tout ceux qui veulent avoir une expérience différente de comment on regarde un film !!! |
Apres une description comme ça, je ne peut qu'avoir envie de le mater.
Bon beh j'vais chercher ou j'peux le trouver ( de maniere legale offcourse :D) |
|
|
| _ Andy _ |
| n'allez pas voir mr brooks c'est un navet :nervous: :nervous: il m'avait habitué à des films meilleurs le kevin :( |
|
|
| birante |
| Merci Andy, moi qui était tenté par l'histoire du film, tu m'fais économiser 8€. |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by birante
... |
edit ta sig |
|
|
| birante |
| Oups c'est vrai qu'elle etait assez énorme, c'est buen comme ça? |
|
|
| Insigma |
| Vu SOS GHostbusters. J'avais jamais vu ce film :haha: Bon, c'est bof hein et pis les effets spéciaux, c du carton pâte comparé à aujourd'hui ^^ |
|
|
| _greggy_ |
| attention critique pas notre film culte, étant gosse avec mon frangin & ma frangine on l'a bien regardé 100 fois :D |
|
|
| Mister NjoY |
| +1 Ghostbusters powaaaaa !!! |
|
|
| Insigma |
| pkoi j'ai mis sos ghostbusters moi ? :conf: |
|
|
|
|