return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 [170] 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 170)
View this Thread in Original format
d&b
oui enfin l'aspi quand tu es à coté elle est pas des meilleures non plus :clown:
ça fait un peu le même genre que dans Olive et Tom, je sais pas si vous vous rappelez mais souvent un joueur avait la balle, un adversaire courrait à coté et chacun leur tour ils courraient plus vite que l'autre, c'était fantastique.


bon c'est vrai que c'était pas non plus une référence au niveau réalisme vu qu'ils avaient des terrains tellement grands que la courbure de la terre était visible, tu voyais les gus arriver petit à petit, la tête, le torse puis le ventre et au bout de 10mins de course ils étaient vers le rond central :gsmile:
ponsshin
quote:
Originally posted by d&b


Quand tu rétrogrades, t'as un meilleur couple donc tu accéléres Ã_ donf en sacrifiant ta vitesse maximale. C'est la théorie. En vrai quand t'as une fusée sur roues, tu peux te permettre de griller papy en Golf en rétrogradant sans payer ton moteur.
rafon3
+1 avec d&b!!

@Greg ok l'aspi joue, mais dans des proportions gardées, et surtout pas quand tu roules côte à côte!!


Mon meilleur souvenir de ce genre c'est DRIVEN, superbe film avec le non moins superbe Stallone...

Un grand moment!


@Poussin: toutes les voitures n'ont pas le plus de couple à bas ou mi régime! Si tu prends un atmo 16S par exemple, sans aller dans les tours c'est creux!
Insigma
quote:
Originally posted by d&b
bon c'est vrai que c'était pas non plus une référence au niveau réalisme vu qu'ils avaient des terrains tellement grands que la courbure de la terre était visible, tu voyais les gus arriver petit à petit, la tête, le torse puis le ventre et au bout de 10mins de course ils étaient vers le rond central :gsmile:


Que dire de leurs mémorables sauts dans l'espace ?
matviscafcb
Et le tir de l'aigle qui pouvait briser des murs :gsmile:
d&b
quote:
Originally posted by matviscafcb
Et le tir de l'aigle qui pouvait briser des murs :gsmile:


aucun rapport c'était dans l'école des champions :o


:toothless
ponsshin
quote:
Originally posted by rafon3
@Poussin: toutes les voitures n'ont pas le plus de couple � bas ou mi r�gime! Si tu prends un atmo 16S par exemple, sans aller dans les tours c'est creux!


On est d'accord faut appuyer sur le champi:toothless
JoeHell
Merde, j'ai paniqué et fermé Firefox par erreur quand quelqu'un est entré dans mon bureau en perdant mon post en cours de rédaction :whip: :whip:

Ma référence de film à oscariser dans la séquence "honte à gros budget" c'est Torque, annoncé comme le Fast & Furious de motos. Je précise que j'ai quand même beaucoup aimé le 1er F&F.

Donc une des séquences les plus marquantes de Torque, quand le... non pas le héros, on peut pas dire ça, enfin le perso principal chevauche le prototype de moto à 1000CV et qu'il trace à fond en plein centre-ville en heure de pointe, et qu'il arrive à griller des feux rouges, à zigzaguer entre les camions et ils osent encore nous mettre des bruitages changements de vitesse, d'accélération toutes les 3 secondes alors qu'à l'image il a une vitesse constante avec l'image qui se déforme tellement il va vite !!!!
J'espère que le responsable des effets spéciaux a eu la décence de se suicider.

J'ai demandé qu'on m'enchaine et qu'on me mette un écarteur d'oeil pour résister à l'envie de zapper. Dire que quand j'avais vu la bande annonce au cinéma, je m'étais dit qu'il était peut-être bien. J'aurais regretté de détrôner Batman et Robin de son statut de film le plus nul que j'ai pu voir au cinéma, juste un peu au dessus de Blair Witch Project.

EDIT : magnifique, je suis pas le seul à penser ça :
http://www.youtube.com/watch?v=PPWoz7WTmjU
J'avais oublié le bruit de turbine de F16, et même les flammes sur la route quand la moto accélère.
Insigma
quote:

EDIT : magnifique, je suis pas le seul à penser ça


Par contre pour Blair Witch, il y a sûrement matière à contester ton avis...
JoeHell
Oui surement, vu que c'était 2 potes qui m'avaient dit d'aller absolument le voir. J'ai trouvé ça à chier du début à la fin.

Donc du coup le truc du même genre qui est sorti cette semaine, j'irai pas le voir.

d&b
:conf:

comment est ce possible...
Je suis sûr d'avoir regardé un jour Torque et je me souviens plus du tout de ces extraits à part le coup du train :( :conf:
Je me suis sûrement endormi, c'est pas possible que j'aie oublié ce truc autrement :eyes:

en tout cas faut que je le reregarde, ces extraits m'ont donné terriblement envie :toothless :eek:


pour détrôner Batman faut quand même y aller, c'est pour moi aussi LA référence, on le regardait au lycée on avait des soirées spécial Batman tellement c'est fantastique


sinon chez greggy l'autre jour on a regardé "Spaceballs : la folle histoire de l'espace" parce que Flo et Val ne le connaissaient pas (moi je l'ai en dvd hein) c'est quand même une chef d'oeuvre :gsmile:

ils confirmeront je pense :clown:
birante
dans Alerte Cobra, il a arrêter un semi remorque sans frein en faisant un coup de frein à main et en bloquant les roues arrières avec sa bm (qui était sous le camion en fait), balaise le mec.
bon pi un peu après il se fait défoncer le pied par une bagnole à 100 km/h et bien sûr marche comme si de rien n'était :toothless

niveau réalisme ils sont super balaises :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 [170] 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 
Privacy Statement