|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 160)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| quelqu'un aurait-il vu le dernier star trek? |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
quelqu'un aurait-il vu le dernier star trek? |
Moi je risque pas, j'ai toujours trouvé la série à chier. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
quelqu'un aurait-il vu le dernier star trek? |
yeap, il claque bien. bon après moi je suis assez novice côté Star Trek, mais même de l'avis d'un fin connaisseur, ils ont (enfin surtout J.J. Abrams) plutôt réussi leur coup !!! :)
en tout cas, bon film de science fiction, à voir sans aucun doute !!! ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by maxxyme
OSS 117 : Rio ne répond plus
Qui a vu, qui verra ? :) |
Vu hier soir.
Meilleur film comique pour moi depuis Borat !!
Des fous rires un peu moins puissants mais constamment sur toute la durée du film, et dans toute la salle.
Il écrase le 1er épisode. |
|
|
| anne348 |
| oh tiens, faut que je regarde ça alors :) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Vu hier soir.
Meilleur film comique pour moi depuis Borat !!
Des fous rires un peu moins puissants mais constamment sur toute la durée du film, et dans toute la salle.
Il écrase le 1er épisode. |
j'ai trouvé que c'était un vrai navet et pourtant je suis bon public pour les films à humour bien naze |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'ai trouvé que c'était un vrai navet et pourtant je suis bon public pour les films à humour bien naze |
J'aime bien Dujardin, j'avais même presque aimé une partie de Brice de Nice...
T'es quand même d'accord pour dire qu'il est mieux que Y'a-t-il un flic pour sauver l'univers ? :toothless |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by JoeHell
J'aime bien Dujardin, j'avais même presque aimé une partie de Brice de Nice...
T'es quand même d'accord pour dire qu'il est mieux que Y'a-t-il un flic pour sauver l'univers ? :toothless |
j'me marre plus avec un y'a t'il ...
maintenant le flic qui sauve l'univers j'ai pas vu :clown: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'me marre plus avec un y'a t'il ...
maintenant le flic qui sauve l'univers j'ai pas vu :clown: |
Pourtant y'a Ophélie Winter qui joue dedans! :toothless (enfin jouer est un grand mot, "apparaît" est plus approprié :p ) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by _greggy_
maintenant le flic qui sauve l'univers j'ai pas vu :clown: |
du haut niveau, le pire des scary movie est merveilleux à coté. :toothless
par contre j'ai pas encore vu OSS mais je vais aller le voir un de ces 4, obligé, j'adore cet humour débile mais sur des sujets vachement chauds.
j'avais d'ailleurs été surpris par le film Postal, c'est débile mais tout le monde s'en prend dans la gueule c'est trop bon :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'me marre plus avec un y'a t'il ...
maintenant le flic qui sauve l'univers j'ai pas vu :clown: |
Je sais même pas si on pourrait le classer dans la catégorie des nanars. C'est juste une merde absolue, la référence de son propre genre.
J'ai même osé le donner à quelqu'un pour un anniversaire une fois que je l'avais regardé. Maintenant vous avez une meilleure idée de ma personnalité :thepirate |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Je sais même pas si on pourrait le classer dans la catégorie des nanars. C'est juste une merde absolue, la référence de son propre genre.
J'ai même osé le donner à quelqu'un pour un anniversaire une fois que je l'avais regardé. Maintenant vous avez une meilleure idée de ma personnalité :thepirate |
j'oserais plus me regarder en face à ta place :eek:
pas à cause du cadeau que t'as regardé avant hein, non ça je l'ai déja fait, à ma soeur, sauf que comme j'avais des grammes j'ai oublié de remettre le dvd dans sa boite, je vous dis pas la gueule du cadeau pour Noel, une boite de dvd vide :toothless (je crois que j'ai rarement eu aussi honte de moi ce jour là)
par contre avoir regardé ce film c'est honteux :clown:
nan je rigole je l'ai même en dvd cet immondice
Mais pour relever le niveau j'ai les 2 dvd des sous doués à coté ! :o |
|
|
|
|