return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 [160] 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 160)
View this Thread in Original format
_ Andy _
quelqu'un aurait-il vu le dernier star trek?
JoeHell
quote:
Originally posted by _ Andy _
quelqu'un aurait-il vu le dernier star trek?

Moi je risque pas, j'ai toujours trouvé la série à chier.
maxxyme
quote:
Originally posted by _ Andy _
quelqu'un aurait-il vu le dernier star trek?

yeap, il claque bien. bon après moi je suis assez novice côté Star Trek, mais même de l'avis d'un fin connaisseur, ils ont (enfin surtout J.J. Abrams) plutôt réussi leur coup !!! :)
en tout cas, bon film de science fiction, à voir sans aucun doute !!! ;)
JoeHell
quote:
Originally posted by maxxyme
OSS 117 : Rio ne répond plus

Qui a vu, qui verra ? :)

Vu hier soir.

Meilleur film comique pour moi depuis Borat !!

Des fous rires un peu moins puissants mais constamment sur toute la durée du film, et dans toute la salle.

Il écrase le 1er épisode.
anne348
oh tiens, faut que je regarde ça alors :)
_greggy_
quote:
Originally posted by JoeHell
Vu hier soir.

Meilleur film comique pour moi depuis Borat !!

Des fous rires un peu moins puissants mais constamment sur toute la durée du film, et dans toute la salle.

Il écrase le 1er épisode.


j'ai trouvé que c'était un vrai navet et pourtant je suis bon public pour les films à humour bien naze
JoeHell
quote:
Originally posted by _greggy_
j'ai trouvé que c'était un vrai navet et pourtant je suis bon public pour les films à humour bien naze

J'aime bien Dujardin, j'avais même presque aimé une partie de Brice de Nice...

T'es quand même d'accord pour dire qu'il est mieux que Y'a-t-il un flic pour sauver l'univers ? :toothless
_greggy_
quote:
Originally posted by JoeHell
J'aime bien Dujardin, j'avais même presque aimé une partie de Brice de Nice...

T'es quand même d'accord pour dire qu'il est mieux que Y'a-t-il un flic pour sauver l'univers ? :toothless


j'me marre plus avec un y'a t'il ...
maintenant le flic qui sauve l'univers j'ai pas vu :clown:
Defcon_7
quote:
Originally posted by _greggy_
j'me marre plus avec un y'a t'il ...
maintenant le flic qui sauve l'univers j'ai pas vu :clown:


Pourtant y'a Ophélie Winter qui joue dedans! :toothless (enfin jouer est un grand mot, "apparaît" est plus approprié :p )
d&b
quote:
Originally posted by _greggy_

maintenant le flic qui sauve l'univers j'ai pas vu :clown:


du haut niveau, le pire des scary movie est merveilleux à coté. :toothless


par contre j'ai pas encore vu OSS mais je vais aller le voir un de ces 4, obligé, j'adore cet humour débile mais sur des sujets vachement chauds.

j'avais d'ailleurs été surpris par le film Postal, c'est débile mais tout le monde s'en prend dans la gueule c'est trop bon :D

JoeHell
quote:
Originally posted by _greggy_
j'me marre plus avec un y'a t'il ...
maintenant le flic qui sauve l'univers j'ai pas vu :clown:

Je sais même pas si on pourrait le classer dans la catégorie des nanars. C'est juste une merde absolue, la référence de son propre genre.

J'ai même osé le donner à quelqu'un pour un anniversaire une fois que je l'avais regardé. Maintenant vous avez une meilleure idée de ma personnalité :thepirate
d&b
quote:
Originally posted by JoeHell
Je sais même pas si on pourrait le classer dans la catégorie des nanars. C'est juste une merde absolue, la référence de son propre genre.

J'ai même osé le donner à quelqu'un pour un anniversaire une fois que je l'avais regardé. Maintenant vous avez une meilleure idée de ma personnalité :thepirate





j'oserais plus me regarder en face à ta place :eek:


pas à cause du cadeau que t'as regardé avant hein, non ça je l'ai déja fait, à ma soeur, sauf que comme j'avais des grammes j'ai oublié de remettre le dvd dans sa boite, je vous dis pas la gueule du cadeau pour Noel, une boite de dvd vide :toothless (je crois que j'ai rarement eu aussi honte de moi ce jour là)
par contre avoir regardé ce film c'est honteux :clown:




















nan je rigole je l'ai même en dvd cet immondice












Mais pour relever le niveau j'ai les 2 dvd des sous doués à coté ! :o
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 [160] 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 
Privacy Statement