|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 70)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by benjamin
pas accroché plus que ca à la série.
le bouquin n'est pas l'un des meilleurs de S.King |
c'est pas une serie, c un telefilm de 2x2 heures je crois |
|
|
| benjamin |
| ouais, enfin je me comprends ;) |
|
|
| Kartman |
Il est sorti ? on m'en avait parlé y a environ un an mais ca n'était aps encore sorti ! ou en tous cas pas encore dispo sur le net :D |
|
|
| Mister NjoY |
J'ai été voir...
...Harry Potter 4...

...ça va il est sympa ;) |
|
|
| FIFI |
ça fait pas mal de temps j'suis plus aller au ciné j'auré voulu voir A History of Violence mais bon j'y suis pas allé finalement
Sinon je pense allé voir le monde de narnia pour voir ce que ça donne...
Sinon en ce moment cé à fond les mangas lol....Finit de matter Evangelion, Full Metal Panic - The Second Raid, School Rumble, Ah! My Goddess simple et TV, Tsubasa Reservoir Chronicle que je conseille vraiment à tt le monde et là en ce moment les Flame of Recca..... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
J'ai été voir...
[IMG*]http://img176.**************/img176/5350/000268603bs.jpg[/IMG]
...Harry Potter 4...
[IMG*]http://img176.**************/img176/2483/000267949bp.jpg[/IMG]
...ça va il est sympa ;) |
*xcellent.... :haha: :stongue: :wtf: :tongue2 :crazy:
pas encore vu
je comptais me rematter les 3 premiers avant d'aller le voir... :)
et c'est vrai qu'elle est ... Hermione :tongue3 :D |
|
|
| stanymi |
hier me suis matté 'Saw' et 'The Hole'
:wtf: :wtf: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyes: :eyes: :eyes:
les 2 films géniaux !! |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by stanymi
hier me suis matté 'Saw' et 'The Hole'
:wtf: :wtf: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyes: :eyes: :eyes:
les 2 films géniaux !! |
J'ai maté Saw 2 ce week end... Moins enthousiaste qu'à ma sortie du 1 :( l'intrigue est pas mal quand même donc si tu as aimé le 1 va voir le 2 |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by stanymi
hier me suis matté 'Saw' |
flippant ce film... :nervous: ... mais je le reverrai avec plaisir ! |
|
|
| Mister NjoY |
Je suis allé voir King Kong...
Il y a franchement des scènes longues et certaines sont franchement abusé !
J'ai bien aimé dans l'ensemble, mais c'est plus du spectacle qu'un film.
Le film dure 3h. |
|
|
|
|