|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 96)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
y'a quand même des relous sur myspace.... :rolleyes:
nan mais regardez-moi la taille de l'avatar d'un mec:
http://myspace-525.vo.llnwd.net/007...770057525_s.jpg
et après je m'étonne que la page mette trois plombes à être chargée TOTALEMENT. :whip:
Sinon le Volver, j'ai bien aimé :)
(et même si en VO espagnol, ça m'a pas apporté grand chose, vu que là, j'étais OBLIGE de lire les sous-titres... :clown: :D) en tout cas: bien.
(bon malgré tout, j'y connais rien à Almodovar, donc je sais même pas pourquoi je parle... :p)
sinon j'ai vu X-men 3 hier soir (après moultes tergiversations sur "est-ce que je revois les épisodes I et II en projection personnelle en 1,5m x 2m" - mais bon le videoprojecteur est pas revenu à la maison :rolleyes: - )
et j'ai trouvé ça bien aussi... même si c'est dommage que y'ait des gentils qui meurent... :(
par contre, obligé y'a une suite, cf. la "sequel" à la fin ;) ;) :p |
|
|
| d-miurge |
| hier je suis allé voir Poseidon au ciné du coin ici, ben même en allemand c de la merde. :p |
|
|
| d-miurge |
| WARNING BON FILM: "Nos jours heureux" avec Jean-Paul Rouve, Marilou Berry, Omar Sy (le Omar de Omar et Fred)... Vraiment un film très drôle, avec un petit coté tendre pas trop lourd.:) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d-miurge
WARNING BON FILM: "Nos jours heureux" avec Jean-Paul Rouve, Marilou Berry, Omar Sy (le Omar de Omar et Fred)... Vraiment un film très drôle, avec un petit coté tendre pas trop lourd.:) |
yeap je plussoie... et les enfants (enfin certains... :p :stongue: ) sont amusants... ;) |
|
|
| _ Andy _ |
Qui a matté PDC2 ? J'avais bien aimé le 1
Sinon la semaine passée j'ai matté Camping à la Ferme sur C+ ... y'a quelques répliques et moments bien :stongue: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Qui a matté PDC2 ? J'avais bien aimé le 1
Sinon la semaine passée j'ai matté Camping à la Ferme sur C+ ... y'a quelques répliques et moments bien :stongue: |
je suis allé le voir samedi, j'avais pas vu le 1 mais celui-là j'ai bien aimé, et ceux qui ont vu le 1 ont dit qu'ils ont encore bien aimé celui-là. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d-miurge
je suis allé le voir samedi, j'avais pas vu le 1 mais celui-là j'ai bien aimé, et ceux qui ont vu le 1 ont dit qu'ils ont encore bien aimé celui-là. |
suis allé le voir vendredi soir, en ayant matté le 1 la veille (récup sur le réseau :toothless) je l'ai trouvé pas mal, même si l'aspect fantastique nuit un peu trop à l'aspect "pirate" du film, et la jeune fille qui m'accompagnait était du même avis. :) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by maxxyme
et la jeune fille qui m'accompagnait était du même avis. :) |
Ou comment tenir les gens au courant tout en finesse, la classe Maxx ! ;);) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by o
Ou comment tenir les gens au courant tout en finesse, la classe Maxx ! ;);) |
MDR
bon j'ai mis 3h pour comprendre ce que voulait dire PDC tout de même!
moi rien que d'imaginer le remix de tiesto "we are the pirates" en plein milieu du film, ou au début, ou à la fin, bref ça me rend :nervous: :nervous: :nervous:
pis tte façon les pirates c'est pas trop mon genre :D |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by anne348
MDR
bon j'ai mis 3h pour comprendre ce que voulait dire PDC tout de même!
moi rien que d'imaginer le remix de tiesto "we are the pirates" en plein milieu du film, ou au début, ou à la fin, bref ça me rend :nervous: :nervous: :nervous:
pis tte façon les pirates c'est pas trop mon genre :D |
Ben quand ya eu le theme du film en pleine bataille sur un bateau, meme reaction, j'ai po pu m'empecher de penser a tiesto... :rolleyes: |
|
|
| _ Andy _ |
Waaa le film La voix des Morts avec M. Keaton là à l'instant sur C+ ! :eek:
C'est centré sur la TCI (transcommunications). Un thriller (histoire bif bof mais efficace) mais qu'est ce que ça fout la chocotte à certains moments !!! Un conseil à ne pas regarder tout seul dans une grande barraque le soir et les volets fermés :eek: :eek: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JediK
Ben quand ya eu le theme du film en pleine bataille sur un bateau, meme reaction, j'ai po pu m'empecher de penser a tiesto... :rolleyes: |
moi j'y ai même pas pensé à Tiësto tiens... :p :eyes: |
|
|
|
|