return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 [96] 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 96)
View this Thread in Original format
maxxyme
y'a quand même des relous sur myspace.... :rolleyes:

nan mais regardez-moi la taille de l'avatar d'un mec:
http://myspace-525.vo.llnwd.net/007...770057525_s.jpg
et après je m'étonne que la page mette trois plombes à être chargée TOTALEMENT. :whip:


Sinon le Volver, j'ai bien aimé :)
(et même si en VO espagnol, ça m'a pas apporté grand chose, vu que là, j'étais OBLIGE de lire les sous-titres... :clown: :D) en tout cas: bien.

(bon malgré tout, j'y connais rien à Almodovar, donc je sais même pas pourquoi je parle... :p)


sinon j'ai vu X-men 3 hier soir (après moultes tergiversations sur "est-ce que je revois les épisodes I et II en projection personnelle en 1,5m x 2m" - mais bon le videoprojecteur est pas revenu à la maison :rolleyes: - )
et j'ai trouvé ça bien aussi... même si c'est dommage que y'ait des gentils qui meurent... :(
par contre, obligé y'a une suite, cf. la "sequel" à la fin ;) ;) :p
d-miurge
hier je suis allé voir Poseidon au ciné du coin ici, ben même en allemand c de la merde. :p
d-miurge
WARNING BON FILM: "Nos jours heureux" avec Jean-Paul Rouve, Marilou Berry, Omar Sy (le Omar de Omar et Fred)... Vraiment un film très drôle, avec un petit coté tendre pas trop lourd.:)
maxxyme
quote:
Originally posted by d-miurge
WARNING BON FILM: "Nos jours heureux" avec Jean-Paul Rouve, Marilou Berry, Omar Sy (le Omar de Omar et Fred)... Vraiment un film très drôle, avec un petit coté tendre pas trop lourd.:)

yeap je plussoie... et les enfants (enfin certains... :p :stongue: ) sont amusants... ;)
_ Andy _
Qui a matté PDC2 ? J'avais bien aimé le 1

Sinon la semaine passée j'ai matté Camping à la Ferme sur C+ ... y'a quelques répliques et moments bien :stongue:
d-miurge
quote:
Originally posted by _ Andy _
Qui a matté PDC2 ? J'avais bien aimé le 1

Sinon la semaine passée j'ai matté Camping à la Ferme sur C+ ... y'a quelques répliques et moments bien :stongue:


je suis allé le voir samedi, j'avais pas vu le 1 mais celui-là j'ai bien aimé, et ceux qui ont vu le 1 ont dit qu'ils ont encore bien aimé celui-là.
maxxyme
quote:
Originally posted by d-miurge
je suis allé le voir samedi, j'avais pas vu le 1 mais celui-là j'ai bien aimé, et ceux qui ont vu le 1 ont dit qu'ils ont encore bien aimé celui-là.

suis allé le voir vendredi soir, en ayant matté le 1 la veille (récup sur le réseau :toothless) je l'ai trouvé pas mal, même si l'aspect fantastique nuit un peu trop à l'aspect "pirate" du film, et la jeune fille qui m'accompagnait était du même avis. :)
Shito
quote:
Originally posted by maxxyme
et la jeune fille qui m'accompagnait était du même avis. :)

Ou comment tenir les gens au courant tout en finesse, la classe Maxx ! ;);)
anne348
quote:
Originally posted by o
Ou comment tenir les gens au courant tout en finesse, la classe Maxx ! ;);)


MDR

bon j'ai mis 3h pour comprendre ce que voulait dire PDC tout de même!
moi rien que d'imaginer le remix de tiesto "we are the pirates" en plein milieu du film, ou au début, ou à la fin, bref ça me rend :nervous: :nervous: :nervous:

pis tte façon les pirates c'est pas trop mon genre :D
JediK
quote:
Originally posted by anne348
MDR

bon j'ai mis 3h pour comprendre ce que voulait dire PDC tout de même!
moi rien que d'imaginer le remix de tiesto "we are the pirates" en plein milieu du film, ou au début, ou à la fin, bref ça me rend :nervous: :nervous: :nervous:

pis tte façon les pirates c'est pas trop mon genre :D


Ben quand ya eu le theme du film en pleine bataille sur un bateau, meme reaction, j'ai po pu m'empecher de penser a tiesto... :rolleyes:

_ Andy _
Waaa le film La voix des Morts avec M. Keaton là à l'instant sur C+ ! :eek:

C'est centré sur la TCI (transcommunications). Un thriller (histoire bif bof mais efficace) mais qu'est ce que ça fout la chocotte à certains moments !!! Un conseil à ne pas regarder tout seul dans une grande barraque le soir et les volets fermés :eek: :eek:
maxxyme
quote:
Originally posted by JediK
Ben quand ya eu le theme du film en pleine bataille sur un bateau, meme reaction, j'ai po pu m'empecher de penser a tiesto... :rolleyes:

moi j'y ai même pas pensé à Tiësto tiens... :p :eyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 [96] 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 
Privacy Statement