|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 157)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
- Silent Hill (fan du jeu vidéo mais le film :nervous: , Resident Evil c'est un chef d'oeuvre à côté :p )
|
Mais t'es fou ?! J'peux pas te laisser dire ça.
Silent Hill représente l'un des meilleurs si ce n'est pas le meilleur portage d'un jeu vidéo au cinéma.
L'ambiance, l'univers et l'atmosphère jusqu'à la musique est parfaitement retranscrite dans ce film. Christophe Gans à respecté au maximum tous les détails qui font la magie de cette magnifique série.
Tu te dis fan, je pense alors que tu es passé complètement à coté de ce qu'est réellement Silent Hill.
Pour Resident Evil, voilà exactement le résultat d'un portage complètement foiré et incroyablement absurde. Absolument aucun rapport avec le concept et l'idée même du jeu original.
Capcom en a eu tellement ras l'cul qu'Hollywood gâche sa plus forte licence qu'ils en ont fait eux-même un film en image de synthèse, que je conseil fortement aux fans d'ailleurs. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by d&b
sinon un excellent film : y'a-t-il un flic pour sauver l'humanité
avec Ophelie Winter :clown: |
leslie nielsen powaaa :toothless
agent 00 et le détonateur reste mes préférés :clown: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by greg69
leslie nielsen powaaa :toothless
agent 00 et le détonateur reste mes préférés :clown: |
le Détonateur est un de mes films préférés, c'est un des meilleurs film du genre, je dois l'avoir en k7 dvd et divx :toothless
ma réplique favorite c'est "Mitsubishi" :stongue:
et le passage quand il s'évade et se cache dans le bidon :toothless
les ancien y'a t-il un flic étaient pas mal aussi :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Mais t'es fou ?! J'peux pas te laisser dire ça.
Silent Hill représente l'un des meilleurs si ce n'est pas le meilleur portage d'un jeu vidéo au cinéma.
... |
Un énorme +1 ! |
|
|
| d&b |
y'a une adaptation qui me fait un peu peur moi c'est celle de l'agence tout risque.
bon ok c'est pas pour tout de suite, c'est un peu le duke nukem de l'adaptation cinématographique, mais je redoute un peu sa sortie normalement prévue en 2010, je les vois bien ruiner complètement la série.
s'ils nous pondent un film comme starsky et hutch ça me va, mais je le sens pas bien ce coup là
mc guyver aussi ça va être chaud à adapter sans dénaturer le truc, déjà c'est pas évident y'a aucune fille dans cette série :p
(tient d'ailleurs il devait pas y avoir un DN au ciné un jour en plus ? :conf: ) mais |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by d&b
le Détonateur est un de mes films préférés, c'est un des meilleurs film du genre, je dois l'avoir en k7 dvd et divx :toothless
ma réplique favorite c'est "Mitsubishi" :stongue:
|
le passage qui me fait hurler de rire (mais je suis pas certain que ça soit dans le détonateur) c'est quand il essaye de faire échapper un mec d'une fusillade en le jetant dans une camionnette et que le gars s'éclate la tête et nielsen qui constate, navré, que c'est une camionnette de livraison d'enclume :stongue: :crazy: :haha:
edit : ah mais attends, c'est pas dans le détonateur aussi qu'il y a les cheveaux qui vomissent ? :haha: :clown: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by d&b
le Détonateur est un de mes films préférés, c'est un des meilleurs film du genre, je dois l'avoir en k7 dvd et divx :toothless
ma réplique favorite c'est "Mitsubishi" :stongue:
et le passage quand il s'évade et se cache dans le bidon :toothless
les ancien y'a t-il un flic étaient pas mal aussi :D |
Moi c'est la scéne dans laquelle un type essaie de l'assasiner dans une baraque:haha: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| chasis.fan |
Y en a qui se souviennent de super mario le film ?
:stongue: :nervous: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Y en a qui se souviennent de super mario le film ?
:stongue: :nervous: |
oui, j'avais bien aimé !:gsmile: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Insigma
oui, j'avais bien aimé !:gsmile: |
Tu bluffe Martoni |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Y en a qui se souviennent de super mario le film ?
:stongue: :nervous: |
Ouh p'tain! Ca dépotait ça!:toothless
Bon fautb que j'avoue j'avais bien aimé Street Fighter avec Jcvd et surtout Mortal Kombat avec C. Lambert et les musiques de 2 Unlimited! :D |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ouh p'tain! Ca dépotait ça!:toothless
Bon fautb que j'avoue j'avais bien aimé Street Fighter avec Jcvd et surtout Mortal Kombat avec C. Lambert et les musiques de 2 Unlimited! :D |
Tu veux dire celui LA ?
J'en étais fan à l'époque de ce film :D |
|
|
|
|