return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 [206] 207 208 209 210 211 212 
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 206)
View this Thread in Original format
greg69
à part quelques uns, je me retrouve vachement dans ta liste IDS : jason bourn, requiem for a dream & alien omfg :crazy:

je rajouterai las vegas parano (pour une fois que le titre en français claque plus qu'en anglais :toothless ), inception & le grand détournement dans des registres assez divers :toothless
_IDS_
quote:
Originally posted by greg69
à part quelques uns, je me retrouve vachement dans ta liste IDS : jason bourn, requiem for a dream & alien omfg :crazy:

je rajouterai las vegas parano (pour une fois que le titre en français claque plus qu'en anglais :toothless ), inception & le grand détournement dans des registres assez divers :toothless


En fait Las Vegas Parano je voulais le mettre, mais je me suis dis que la liste finirait par être trop longue. Inception il faut trop que je le vois ce film, on arrête pas de m'en parler.:thepirate

J'avais aussi:

American History X
28 Jours plus tard
Leon
La Haine
La citée de la peur
Ça

et tellement d'autres...:cool:
Defcon_7
Oui je me retrouve assez dans ta liste aussi (sauf la Guerre des Mondes où je rejoins plus l'avis de Mat :nervous: )

Bref si je dois faire ma liste ça donne :

The Dark Knight
La Trilogie Alien (ouais parce que le 4è est bien à chier quand même)
La Trilogie Le Parrain
Star Wars (la 1è trilogie)
Predator
Heat
Piège de Cristal : pour moi LE film d'action qui pose les bases pour les 20 années qui ont suivies !
Terminator 1 & 2
Nausicaa, Mononoke Hime, Le Chateau dans le Ciel de Miyazaki
Retour vers le Futur


:gsmile:
matviscafcb
J'ai oublié Star wars, zomg j'etait vraimen rond hier moi

Jurassic Park aussi, a l'epoque ou c'etait sorti gross branlée
Insigma
Sacrée liste en effet.
J'ai pas vraiment d'idée de mon top, mais ilest clair que Into the Wild en fait partie. Quel magnifique film putain !

Inception, j'ai détesté mais d'une force.. :/
Le film qui n'a ni queue ni tête selon moi.
Hank608
Oui, c'est assez personnel une liste de films.

Dans ta liste, j'en enlèverais presque la moitié, soit parce que je les ai pas vus (oui, pas vu Heat, ni les Parrains et d'autres...), soit parce que je les considère comme des bouses, dont la Guerre des Mondes :D ... ou Mulholland Drive que j'ai pas compris et que j'ai pas envie de comprendre.

Mais dans la mienne, il y en aurait évidemment qui ont eu des succès très mitigés comme Enter The Void ou Blueberry.
greg69
quote:
Originally posted by Hank608

Mais dans la mienne, il y en aurait évidemment qui ont eu des succès très mitigés comme Enter The Void ou Blueberry.


t'y mettrait pas lotr ?
d&b
c'est quasiment incompréhensible que Bernie n'apparaisse nul part :toothless
birante
quote:
Originally posted by d&b
c'est quasiment incompréhensible que Bernie n'apparaisse nul part :toothless



c'est net. un putain de chef d'oeuvre ce film, Dupontel joue trop bien dedans.



:stongue: :stongue:


sinon oué La Guerre des mondes j'ai détesté, les 3/4 de ceux qui étaient avec moi ce sont endormis.

Into the Wild c'est juste la vie et la bande son est superbe.
Defcon_7
J'ai été voir Hunger Games au cinoche ! C'est pas trop mal y'a des passages bien niais mais au final j'ai bien aimé :)

Et puis y'a Jennifer Lawrence quoi :p (même si elle est pas forcément à son avantage dans le film)

chasis.fan
je vais mater ca demain :)
Defcon_7
avec une photo c'est mieux :



:wtf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 [206] 207 208 209 210 211 212 
Privacy Statement