|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 71)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
hier me suis matté 'Saw' et 'The Hole'
:wtf: :wtf: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyes: :eyes: :eyes:
les 2 films géniaux !! |
Saw j'ai voulu le louer hier, ils ne l'avaient plus :(
J'ai regardé Platoon, et Hypnotic. 2 styles différents, mais les deux étaient sympas. |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Je suis allé voir King Kong...
Il y a franchement des scènes longues et certaines sont franchement abusé !
J'ai bien aimé dans l'ensemble, mais c'est plus du spectacle qu'un film.
Le film dure 3h. |
j'ai pas du tout aimé, beaucoup trop long, souvent ennuyeux , la relation entre Naomi Watts et le gorille géant frôle la comédie à l'eau de rose, trop d'effets spéciaux au détriments d'un peu d'originalité et de profondeur, ça sens le réchauffé, les dialogues sont d'une superficialité affligeante.
mais comme tout bon blockbuster américains , le films va surement dépasser les 4 millons d'entrées. :( |
|
|
| _ Andy _ |
| Platoon, légende ! :thepirate |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Platoon, légende ! :thepirate |
Oui j'ai beaucoup aimé.
C'était pas notre guerre.
Finalement vu Saw aujourd'hui, et en effet, très bon! |
|
|
| _IDS_ |
The Hole c'est géant ce film, comment j'ai trippé la 1ere fois:wtf::crazy:
Sinon SAW je l'ai acheté tout à l'heure, vais voir ça ce week end...w8&see:) |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by _IDS_
The Hole c'est géant ce film, comment j'ai trippé la 1ere fois:wtf::crazy: |
Faudrait que je le vois ce film, y'a Desmond dedans :p :p :p :cool:
Saw aussi, faut que je me décide à regarder ca |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by maxxyme
*xcellent.... :haha: :stongue: :wtf: :tongue2 :crazy:
pas encore vu
je comptais me rematter les 3 premiers avant d'aller le voir... :)
et c'est vrai qu'elle est ... Hermione :tongue3 :D |
vu Harry Potter 4 hier soir... pas mal du tout.
d'avoir revu les 3 autres ça m'a bien (re)mis dans l'ambiance...
par contre, les sous-titres en français... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
du coup tu comprends encore moins ce qu'ils ont dit en anglais... enfin...
faudrait ptêt que je me mette à lire les bouquins... :tongue3 |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by stanymi
hier me suis matté 'Saw' et 'The Hole'
:wtf: :wtf: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyes: :eyes: :eyes:
les 2 films géniaux !! |
Le scénario suit un peu le même chemin que dans Seven et alors tu te dis , 'Cette fois-ci je suis sûr que c'est untel est le coupable , on me la fait pas celle-ci' ... et à la fin tu te prends une claque dans la gueule et tu te fais tout petit :p |
|
|
| _ Andy _ |
j'ai vu qu'il y avait Saw 2 aussi, qq'un l'a vu?
the hole, c'est le film avec les etudiants dans le bunker?
Sinon j'ai vu Sahara... le scenario du bateau aurait été sympa mais le film en lui meme est tres moyen... une sorte d'indiana jones en 10 fois moins bien. |
|
|
| morphoneo69 |
Oui saw 2 je l'ai vu et je ne suis pas le seul.
Très bien sa reste comme le premier donc un peu moins bien vu que tu découvres pas un nouveau genre de films. Mais une belle intrigue =) a voir ! |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Sinon SAW je l'ai acheté tout à l'heure, vais voir ça ce week end...w8&see:) |
Fini il y a 1/2h...
:wtf: En un mot Enorme!!! Il n'a rien à envier à un Seven loin de là, même si il faut quand même éviter de faire absolument une comparaison des 2.
Encore un puzzle ficelé comme pas deux, pour ceux qui aiment ce genre de film mêlant tension/trash/glauque/scénario à retournement, on peut difficilement demander mieux.
Bcp se plaignait du trop d'hémoglobine, c'est un peu exagéré parce que finalement la réalisation ne s'attarde pas la dessus et on est tellement captivé par le déroulement et la machination de l'histoire que finalement on porte moins d'attention à ceci, et de plus il n'y a pas de quoi fouetter un chat tout de même.
Maintenant celui qui s'attend à voir un Titanic ben qu'il passe son chemin, quand je vois certains commentaires comme on en trouve sur des sites et magasines, il y en a je me demande pourquoi ils ont acheté un ticket de cinéma ou acheté le DVD de ce film??!!...
J'ai hâte maintenant de voir le 2, et je prie le seigneur pour qu'il n'est pas fait de ce chef d'oeuvre une suite sans intérêt ou trop facile...w8&see
Meilleur film de l'année pour moi!:cool: |
|
|
| morphoneo69 |
Je pense que tu ne seras pas déçu par le 2, le 28 décembre au cinéma !
Normalement ils avaient un projet d'en faire 5 ou 6 je sais pas si ça va se faire. |
|
|
|
|