return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 [129] 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 129)
View this Thread in Original format
_IDS_
Bon ben moi perso j'ai adoré ce film.

Je me suis pas pris la tête, j'y suis aller sans m'attendre à quoi que ce soit, et j'ai vraiment aimé.:)
Nightflowers
quote:
Originally posted by Atton Tray
T'as pas fais une tite dechirure la, tu voulais dire "pur"?


non je pense qu'il voulait bien dire pire, qui dans le contexte est disons un synonyme familié de "pur" ^^
Insigma
Genre Halle Berry, c'est la pire meuf de la terre. :toocool:

Atton Tray
quote:
Originally posted by Insigma
Genre Halle Berry, c'est la pire meuf de la terre. :toocool:


J'suis perdu avec les jeunes d'aujourd'hui! :p
JoeHell
quote:
Originally posted by Atton Tray
J'suis perdu avec les jeunes d'aujourd'hui! :p

Les faux jeunes tu veux dire ? ou les pires jeunes ?
d&b
ça me semblait évident à moi...

ché pas mais bon quand par ex on dit d'une personne : elle a un putain de cul
on est pas là à imaginer une personne avec ses fesses en train de faire tournoyer un sac à main sur le bord d'une route non ?


si ?

ah....


déjà je vois pas comment ça pourrait arriver vu que jusqu'à preuve du contraire une fesse n'a pas de main (sauf cas exceptionnel de goujat à proximité ou d'ébats en cours bien évidemment et puis d'ailleurs c'est pas la sienne enfin bon)




(je tenais à préciser que c'est un exemple choisi totalement au hasard pour rester dans le frais le beau)




oui la drogue toussa... :toothless
Atton Tray
quote:
Originally posted by JoeHell
Les faux jeunes tu veux dire ? ou les pires jeunes ?


Ca sent la question piege ca! :D
_IDS_
Hier je me suis refait pour la 2eme fois "Je suis une légende". Franchement ce film m'a vraiment frappé, que ce soit les décors bluffants, les sensations procurées, tristes, oppressantes, drôles, ou le personnage pour qui le rôle est énorme, ça m'a fait plaisir de m'attacher à ce film aussi bien!

Dans le fait les Vampires tiennent finalement un rôle second, on les oublierait parfois même.

J'ai d'ailleurs commandé le livre qui a priori est différent du film sur certains points. Donc redécouverte de l'histoire mais autrement pour moi.


Sinon le prochain que je me fais c'est celui ci:

Into the Wild

http://www.allocine.fr/video/player...ilm=110101.html

http://www.intothewild.com/

Il me faut ça!:)
Migoa
quote:
Originally posted by _IDS_
Hier je me suis refait pour la 2eme fois "Je suis une légende". Franchement ce film m'a vraiment frappé, que ce soit les décors bluffants, les sensations procurées, tristes, oppressantes, drôles, ou le personnage pour qui le rôle est énorme, ça m'a fait plaisir de m'attacher à ce film aussi bien!

Dans le fait les Vampires tiennent finalement un rôle second, on les oublierait parfois même.

http://www.allocine.fr/video/player...ilm=110101.html

http://www.intothewild.com/

Il me faut ça!:)


J'ai pas vraiment aimer ce film...(surtout le coté resident evil en fait...)

Mais j'avoue que c'est vraiment un film marquant...

Sinon je sais pas si quelqu'un en a deja parler sur ce thread (pas la foi de tout relire lol) mais y'a un autre film de SF qui fait un gros buzz sur le net depuis quelque mois:
CLOVERFIELD

Blog officiel avec bande annonce:
http://06-02-08.skyrock.com/

Sinon sur le forum d'allociné on trouve pas mal de bonne info dessus aussi:
http://www.allocine.fr/communaute/forum.html

Impatient de voir ce que ca va donner^^

DATE DE SORTIE PREVUE : 06 FEVRIER 2008
tracid
quote:
Originally posted by _IDS_

Sinon le prochain que je me fais c'est celui ci:

Into the Wild

http://www.allocine.fr/video/player...ilm=110101.html

http://www.intothewild.com/



+1
je crois que je vais aller le voir dès mercredi tellement je suis impatient :p



bon sinon: Dante 01 : gros navet! Tellement mauvais que je n'ai meme pas envie de développer :whip:

Insigma
quote:
Originally posted by _IDS_

Sinon le prochain que je me fais c'est celui ci:

Into the Wild

http://www.allocine.fr/video/player...ilm=110101.html

http://www.intothewild.com/

Il me faut ça!:)


wouh a l'air bien en effet :) merci de l'info
daniela69x
je suis sur l'animé death note en ce moment, c'est du lourd :crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 [129] 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 
Privacy Statement