|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 129)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
Bon ben moi perso j'ai adoré ce film.
Je me suis pas pris la tête, j'y suis aller sans m'attendre à quoi que ce soit, et j'ai vraiment aimé.:) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
T'as pas fais une tite dechirure la, tu voulais dire "pur"? |
non je pense qu'il voulait bien dire pire, qui dans le contexte est disons un synonyme familié de "pur" ^^ |
|
|
| Insigma |
Genre Halle Berry, c'est la pire meuf de la terre. :toocool:
 |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by Insigma
Genre Halle Berry, c'est la pire meuf de la terre. :toocool: |
J'suis perdu avec les jeunes d'aujourd'hui! :p |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
J'suis perdu avec les jeunes d'aujourd'hui! :p |
Les faux jeunes tu veux dire ? ou les pires jeunes ? |
|
|
| d&b |
ça me semblait évident à moi...
ché pas mais bon quand par ex on dit d'une personne : elle a un putain de cul
on est pas là à imaginer une personne avec ses fesses en train de faire tournoyer un sac à main sur le bord d'une route non ?
si ?
ah....
déjà je vois pas comment ça pourrait arriver vu que jusqu'à preuve du contraire une fesse n'a pas de main (sauf cas exceptionnel de goujat à proximité ou d'ébats en cours bien évidemment et puis d'ailleurs c'est pas la sienne enfin bon)
(je tenais à préciser que c'est un exemple choisi totalement au hasard pour rester dans le frais le beau)
oui la drogue toussa... :toothless |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Les faux jeunes tu veux dire ? ou les pires jeunes ? |
Ca sent la question piege ca! :D |
|
|
| _IDS_ |
Hier je me suis refait pour la 2eme fois "Je suis une légende". Franchement ce film m'a vraiment frappé, que ce soit les décors bluffants, les sensations procurées, tristes, oppressantes, drôles, ou le personnage pour qui le rôle est énorme, ça m'a fait plaisir de m'attacher à ce film aussi bien!
Dans le fait les Vampires tiennent finalement un rôle second, on les oublierait parfois même.
J'ai d'ailleurs commandé le livre qui a priori est différent du film sur certains points. Donc redécouverte de l'histoire mais autrement pour moi.
Sinon le prochain que je me fais c'est celui ci:
Into the Wild
http://www.allocine.fr/video/player...ilm=110101.html
http://www.intothewild.com/
Il me faut ça!:) |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Hier je me suis refait pour la 2eme fois "Je suis une légende". Franchement ce film m'a vraiment frappé, que ce soit les décors bluffants, les sensations procurées, tristes, oppressantes, drôles, ou le personnage pour qui le rôle est énorme, ça m'a fait plaisir de m'attacher à ce film aussi bien!
Dans le fait les Vampires tiennent finalement un rôle second, on les oublierait parfois même.
http://www.allocine.fr/video/player...ilm=110101.html
http://www.intothewild.com/
Il me faut ça!:) |
J'ai pas vraiment aimer ce film...(surtout le coté resident evil en fait...)
Mais j'avoue que c'est vraiment un film marquant...
Sinon je sais pas si quelqu'un en a deja parler sur ce thread (pas la foi de tout relire lol) mais y'a un autre film de SF qui fait un gros buzz sur le net depuis quelque mois:
CLOVERFIELD
Blog officiel avec bande annonce:
http://06-02-08.skyrock.com/
Sinon sur le forum d'allociné on trouve pas mal de bonne info dessus aussi:
http://www.allocine.fr/communaute/forum.html
Impatient de voir ce que ca va donner^^
DATE DE SORTIE PREVUE : 06 FEVRIER 2008 |
|
|
| tracid |
+1
je crois que je vais aller le voir dès mercredi tellement je suis impatient :p
bon sinon: Dante 01 : gros navet! Tellement mauvais que je n'ai meme pas envie de développer :whip: |
|
|
| Insigma |
wouh a l'air bien en effet :) merci de l'info |
|
|
| daniela69x |
| je suis sur l'animé death note en ce moment, c'est du lourd :crazy: |
|
|
|
|