|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 44)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by benjamin
quant à Irreversible, des scenes affreuses mais c'est loin d'etre le film que je deteste le plus, il donne une image de notre société loin d'etre fausse... |
Exactement!! |
|
|
| PEZ68 |
Pour ma part , les trois derniers films que j'ai vu :
- Ong Back (ou un truc ds le genre , pas envie de verifier) : Pour les amateurs de scènes de combats à la jet li , jacky chan , etc etc... Le gars est carrément trop doué. Par contre le scénario et le jeu des acteurs sont des plus affreux.
- L'Effet papillon : L'histoire d'un gars qui arrive à revenir dans le passé , ce qui naturellement change l'avenir . Ca sent le vue et revue dit comme ça , mais j ai bien aimé.
-The Eye : Très bien jusqu au 3/4, après je me suis endormi. |
|
|
| benjamin |
J'ai été voir "deux freres" de Jean Jacques Annaud.
Hallucinant comment il reussit à faire un film avec des betes aussi sauvages. Trop mignons les bebes tigres, c'est vraiment deplorable que ce soit une espece en voie de disparition.:( |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PEZ68
- Ong Back (ou un truc ds le genre , pas envie de verifier) : Pour les amateurs de scènes de combats à la jet li , jacky chan , etc etc... Le gars est carrément trop doué. Par contre le scénario et le jeu des acteurs sont des plus affreux. |
ptain j'ai été le voir aussi
polala j'etais plié en deux tout le long du film tellement c'est drole sans que ce soit fait expres :nervous:
heureusement que y'a des combats perce que sans ca ben y'a absolument rien, le scenario tiens sur une feuille A4 :haha:
sinon moi ce soir je vais à l'avant premiere de Starsky & Hutch donc je vous en parlerais surement ce soir ;) |
|
|
| stanymi |
| Sur le seuil : Un pti polar bien sympa. Mais j'adore Samuel L Jackson donc ca aide. Il aurait pas été dans le film je crois que j'aurais usé du Shift + Suppr. :D |
|
|
| copacabana |
Je sais pas si vous en avez déjà parlé [et en fait j'ai la flemme d'aller vérifier... ]:rolleyes: ...
Vu hier : Dédale, film français plutôt pas mal avec un bon Lambert Wilson, une excellente Sylvie Testud et aussi Fred Diefenthal...
Bonne "intrigue" et super fin qui fait repenser tout le film...
Et aussi 28 jours plus tard de Danny Boyle... Super film, super scenario, un des meilleurs que j'ai vu récemment mais je veux pas en parler je préfère laisser la surprise...
:thepirate |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by copacabana
Je sais pas si vous en avez déjà parlé [et en fait j'ai la flemme d'aller vérifier... ]:rolleyes: ...
Vu hier : Dédale, film français plutôt pas mal avec un bon Lambert Wilson, une excellente Sylvie Testud et aussi Fred Diefenthal...
Bonne "intrigue" et super fin qui fait repenser tout le film...
Et aussi 28 jours plus tard de Danny Boyle... Super film, super scenario, un des meilleurs que j'ai vu récemment mais je veux pas en parler je préfère laisser la surprise...
:thepirate |
on m'a deja conseillé ces deux films, il est temps que je prenne mon abonnement videoclub ;) |
|
|
| stanymi |
| Dédale, pas vu mais 28 jours plus tard :eyes: Mortel ce film. Imaginez un peu, vous vous réveillez 28 jours après avoir été admis à l'hosto dans le coma. l'Hopital est vide, les rues sont vides, tout Londres est vide !! :eyes: |
|
|
| Shito |
Audition de Takashi Miike.
http://www.allocine.fr/film/fichefi...film=30033.html
Un film qui vous marquera à n'en pas douter. Qui commence comme un petit drame romantique pour mieux vous glacer le sang par la suite. J'avais déjà été mal à l'aise devant un film, mais jamais terrifié. Ben là c'est fait. Un film qui bouleverse le rôle de la femme au cinéma, dans un rôle à la fois magnifique et horrifiant.
Extraits de critiques presse et spectateurs:
"Le plus inconfortable n'est pas l'horreur montrée à l'écran, mais de perdre pied dans les sables mouvants, Miike prend un malin plaisir à construire son film (...). Il faut se pincer pour savoir si l'on est éveillé ou pas."
"Un film qui s'ouvre dans l'ambiance faussement romantique d'une esquisse amoureuse, pour s'achever dans l'indicible. Dérangeant et sidérant."
"Audition, partition imprévisible, distille une fascination croissante. On sort de là bousculé mais séduit"
"Terrifiant et magnifique à la fois... "
Franchement je vous le conseille, en petit comité genre 2-3. Moi je vais me coucher après ça, et franchement je suis pas chaud! :p |
|
|
| boullette |
DEDALE!! c'est d'la balle!! :d:d
non serieux, il est trop bien ce film, j'ai adoré. Me suis croqué le cerveau pdt une semaine (apres j'ai arrété, je trouvais pas les reponse a mes questions)
je vous le conseille vivement!!! |
|
|
| copacabana |
| quote: | Originally posted by o
Audition de Takashi Miike.
Extraits de critiques presse et spectateurs:
"Audition, partition imprévisible, distille une fascination croissante. On sort de là bousculé mais séduit"
"Terrifiant et magnifique à la fois... "
|
C'est clair que ce film est vraiment terrifiant voire même gore parfois...:nervous:
Et quand on le regarde on se sent vraiment pas à l'aise...
A part ça c'est un bon film pour ceux qui aiment le genre.
Par contre j'ai trouvé un peu long parfois (l'histoire d'amour au début en particulier).
Mais faudra me passer sur le corps pour que je le revoie...
Trop affreux certains passages voire malsains:eek: |
|
|
| Transa.E.P |
Audition sur les conseilles de o, 2 posts plus haut.
c'est énorme comme film, et je dois avouer que je ne pense pas avoir acquit toutes les subtilités de ce film. Je dois le regarder une 2eme fois pour être sûr.
En tous cas cette réalisation est terrible, merci.
----------------------------------------------------------------------
28 jours plus tard
ben merci aussi c'est trop bon. J'aime ce concept de Survival Horror et l'ambiance est vraiment bien pensée.
De même que les rues désertes de l'Angleterre ça a son truc qui est unique visuellement parlant.
----------------------------------------------------------------------
Funny Games
Celui ci c'est moi qui vous le conseille. Mais attention c'est beaucoup plus qu'un film, c'est une expérience à part entière (vous comprendrez en le regardant)...
Il est à préciser aussi qu'il faut être assez solide psychologiquement pour regarder ça, mais que ce serait dommage de ne pas le voir.
C'est vraiment une réalisation digne des plus grands, dans ce film pas une seul goutte de sang comme on pourrait le penser, mais une dose de stress et de vous savez ce truc acide que l'on rencontre dans certaines musiques, situations, images, etc....
Apres ça tu sauras vraiment si tu es capable de dépasser tes limites.....
Bon film;) |
|
|
|
|